Aller au contenu

Fuck la planète


Déchet(s) recommandé(s)

Mais honnêtement, je suis content que tu sois né en 1957. C'est quand même normal que certaines fois tu clashs avec quelqu'un né en 1992 sur des trucs . 

Ça explique ben des affaires. 

Même que je trouve que ça te rend moins weird que lorsque je pensais que t'avais genre 35 ans. 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour sûr que 1957 @TheCrow en chie, présentement.

Pas évident pour notre baby boomer de voir débarquer toute la misère ghettoisée, certes localisée loin de sa belle barraque en banlieue chic, mais LeCorbeau souffre le martyr. Lui qui a connu un beau Québec fièrement blanc.

Désormais, avec tous ces lugubres à l'allure décomposée qui défilent devant ses yeux (cela fait comme des petits points noirs, de minuscules pucerons sautillant sur le beau manteau de neige du Canada, jadis immaculé), le Canada n'est plus le Canada.

 

:hitchcock-magnifier:

Modifié par RETRO
deez nuts
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons perdre 20% d'oxygène si l'autre abrutie du Brazil continue de laisser bruler l'amazonie, C'est vraimment une catastrophe planétaire, La vaste flore et les milliers d'espece d'animaux exterminer qui reprensente 40 % et aucun gouvernement porte vraimment action... appart faire des moyens de pression et menace. tout le monde s'en caliss ben raide

 

AmazonRainforestBurningAtRecordRates_600

 

 

 

 

 

 

 

Vive les humains ! la race supérieur

 

 

Prrrrrrrrrrrrttt  

 

 

 

giphy.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred Yankee a dit :

Même que je trouve que ça te rend moins weird que lorsque je pensais que t'avais genre 35 ans. 

J'ai mentionné plus d'une fois que je vois TOUS LE MONDE comme mon égal. Et je tiens à ce qu'on me traite de la même manière en retour.

Donc; Pas de pincette, pas de gant blanc. Parlez moi normalement. IRL, ça serait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RETRO a dit :

Lui qui a connu un beau Québec fièrement blanc

Je ne me suis JAMAIS considéré comme raciste. Je n'ai strictement RIEN contre l’immigration. J'ai travaillé avec au moins 15 ethnies différentes et ça ne m'a jamais posé aucun problème.

EDIT: À compétence égale, j'me fous pas mal d'la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop c'était quoi le nom mais un membre avait créé un sujet ici sur son exaspération à propos des commentaires FB...au début j'y voyait de l'exagération, maintenant je sais pas.

(Clickez pour agrandir)

Screenshot_20190825-024045.thumb.jpg.c7bc2743189260dabc51519c0e9daf3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, TheCrow a dit :

J'ai mentionné plus d'une fois que je vois TOUS LE MONDE comme mon égal. Et je tiens à ce qu'on me traite de la même manière en retour.

Donc; Pas de pincette, pas de gant blanc. Parlez moi normalement. IRL, ça serait la même chose.

Qu'est-ce tu crois, que je vais prendre des gants sous quel prétexte ? Irl, je te foutrais même des baffes dans ta yeule.

Il y a 17 heures, TheCrow a dit :

Je ne me suis JAMAIS considéré comme raciste. Je n'ai strictement RIEN contre l’immigration. J'ai travaillé avec au moins 15 ethnies différentes et ça ne m'a jamais posé aucun problème.

EDIT: À compétence égale, j'me fous pas mal d'la couleur.

  1. Jean-Marie Le Pen a une servante knee-girl (femelle-genou).
  2. La meilleure amie de la "Sarkozy au féminin" --Nadine Morano-- est une knee-girl (femelle-genou).
  3. Enfin ... je dis ça, je dis rien.

tenor.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RETRO a dit :

Qu'est-ce tu crois, que je vais prendre des gants sous quel prétexte ? Irl, je te foutrais même des baffes dans ta yeule.

ATTENTION Faut pas prendre le vieux pour un con. Ça serait une grave erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RETRO a dit :

C'est toi qui nous prend pour des cons avec le parti que tu soutiens en bannière.

 

c'est tu mieux celui la ?

 

 

AAGhiSB.img?h=469&w=624&m=6&q=60&o=f&l=f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abereau a dit :

Je sais plus trop c'était quoi le nom mais un membre avait créé un sujet ici sur son exaspération à propos des commentaires FB...au début j'y voyait de l'exagération, maintenant je sais pas.

(Clickez pour agrandir)

Screenshot_20190825-024045.thumb.jpg.c7bc2743189260dabc51519c0e9daf3c.jpg

Le Brésil concentre 60 % du territoire amazonien.

La probabilité de départs naturels de feu dans la forêt amazonienne est en principe faible, contrairement à ce qui peut arriver en Europe l’été, expliquent des experts au site BBC Mundo. L’humidité captée par la canopée de la forêt se propage intensément et imprègne le sol, permettant même à certaines régions de forêt dense de générer leur propre régime de pluies sans aucune influence météorologique.

web1504amazoniefeux.thumb.jpg.3ab7c9725ee824c0ab1e5018c245a40e.jpg

 

Jusque dans les années 1970, le Cerrado (l'Équivalent de la savane en Afrique, avec ses terres pauvres et son isolement des voies de communication, n’attirait guère les convoitises, si ce n’est celles de chercheurs d’or dont les activités vont concourir à la création de quelques villes du Centre-Ouest. Les sols pauvres et acides à faible productivité sont « corrigés » par l’apport de calcaire et de fertilisants à grande échelle. Les avantages du Cerrado consistent en de grandes étendues planes propres à la mécanisation et à la monoculture, avec des sols profonds bien drainés, une pluviométrie moyenne concentrée sur une saison de 6 mois. 

img-1.png.7f1d9acda81fa55af2c090b6fba978c4.png

Puits de carbone, la forêt absorbe davantage de CO2 qu'elle n'en rejette: elle emmagasine 90 à 140 milliards de tonnes de CO2, ce qui contribue à réguler le réchauffement climatique dans le monde, selon le Fonds mondial pour la nature (WWF). Chez les arbres, les essences pionnières, à croissance rapide (ex : Peuplier, saule ou bouleau en zone tempérée, Bois-canon (creux, à la manière du bambou) en zone tropicale), n'absorbent généralement que peu de carbone et le relarguent vite et facilement. Au contraire, les bois durs et denses en contiennent beaucoup plus, et pour le plus longtemps, mais ils croissent généralement bien plus lentement (siècles à millénaires pour les « très gros bois »). À maturité, l'absorption est moindre, mais le carbone représente 20 % de leur poids (en moyenne, et jusqu'à 50 % et plus pour des bois denses tropicaux).

401864975_IPCCStockCarboneSolsVgtationFr.thumb.jpg.23975f0d67dd93e25244e296da6e21b9.jpg

618px-Stock_carbone_mondial.jpg.5fd242eab556fcee0e2505918eb2c4a1.jpg

Capture.thumb.JPG.c5f2c5cbef05fa0eedde8572701d1872.JPGCapture2.thumb.JPG.028f33afa6e714de8f0a700a0627951b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, IRON a dit :

 

c'est tu mieux celui la ?

 

 

AAGhiSB.img?h=469&w=624&m=6&q=60&o=f&l=f

 

La publicité aux couleurs du Parti populaire du Canada (PPC), en apparence officielle, mais en réalité payée par un groupe d’intérêt.

La formation politique de Maxime Bernier a soutenu dans plusieurs médias ne pas être à l’origine de cette campagne publicitaire, mais elle n’a pas indiqué si elle comptait en demander le retrait.

Selon les petites lignes de l’affiche, la campagne publicitaire a été autorisée par True North Strong & Free Advertising — en référence à un vers du Ô Canada —, une firme inscrite au registre des tiers partis d’Élections Canada et dirigée par Frank Smeenk, président-directeur général de la compagnie minière torontoise KWG Resources.

Le PPC et son chef lui-même ne semblent pas particulièrement dérangés par les panneaux, alors que Maxime Bernier a ouvert la discussion à ce sujet avec les internautes, samedi.

Le parti du député beauceron propose de réduire « considérablement » le seuil d’immigration au Canada en le faisant passer de 350 000 à un entre 100 000 et 150 000 immigrants et réfugiés par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...