Aller au contenu

Je veux flusher Videotron pour télé + internet + téléphone


Déchet(s) recommandé(s)

Nourrissez-moi de vos expériences et connaissances svp.

J'ai Vidéotron pour la télé, l'internet et la téléphonie, pis je viens d'allumer que je paye trop cher pour ces services.

Juste en switchant pour Ebox pour presque les mêmes services, j'économiserais pas loin d'un 70$/mois.

 

Quelles sont vos autres alternatives fiables?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pas au thread mais je suis avec Ebox depuis un an pour internet et j'ai rienque du positif à dire. 

Si tu t'abonnes tu peux entrer mon code, SY105, ça va me donner1$ de rabais par mois :cool-doge:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu que j'ai retenu comme expérience à travailler 8 ans dans les télécoms : Vu que t'as la TV, tu vas payer cher peu importe le fournisseur. Si tu l'as pour les sports, peut-être trouver une autre option t'aideras certainement pour des économies à long terme. 

Pour le général, magazine. C'est comme des assurances ou des gadgets étectroniques ; le plus tu magazines, le plus de chances que t'as de trouver un bon deal pour quelque chose qui va répondre à tes besoins + extra nanane toujours plaisant à avoir. Ton anciennenté comme client (fidélité) peut jouer comme facteur.

En dernier, garde en tête que les agents de services à qui tu parles sont là pour te vendre des choses et que tout se trouveras dans le positionnement qu'il/elle t'emmèneras. 

 

Bonne chance!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...