Aller au contenu
Tovarichtch

Le sujet où je donne des points de réputation

Déchet(s) recommandé(s)

« grâce aux manœuvres de qui déjà? »

« gracieuseté de qui déjà? »

Oublie ça.

:columbo3:

@1984 J'attends impatiemment ton message privé avec les preuves.

Ah oui, et je viens de réaliser que je t'avais ajoutée à ma liste d'utilisateurs ignorés. Tu n'en fais plus partie.

Il y a 2 heures, Esch a dit :

Cite mon message correctement et je te répondrai.

@Catharsis Bon, maintenant que tu as fait la distribution de tes petits points de réputation, tu peux certainement répondre à une question que j'ai pour toi.

Major Payne a-t-il agi de son propre chef lorsqu'il a envoyé les captures d'écran de nos conversations et de mes conversations avec Sikaneba (le « worst of ») aux membres du Dépotoir? Si oui, es-tu en mesure de me fournir la preuve?

Esch > Catharsis > 1984 Major Payne > Dépotoir

C'est ici que j'ai besoin que tu m'aides à élucider le mystère qui plane toujours au-dessus de nos têtes. Tu as l'opportunité de disculper complètement ton amie, et même une preuve indirecte me suffirait.

La partie en gras a été a rajoutée une heure plus tard.

À quoi tu joues ? Aux crédibles ?

:captain_haddock4:

Tiens, +1.

il y a 4 minutes, Tovarichtch a dit :

La partie en gras a été a rajoutée une heure plus tard.

À quoi tu joues ? Aux crédibles ?

Tiens, +1.

Je travaillais et mon téléphone était complètement déchargé. Je n'ai pu rédiger la seconde partie qu'arrivé chez moi.

il y a 1 minute, Tovarichtch a dit :

Oh oui t'aime ça, mon beau ? Tu veux un autre point de réputation, hein ? Hmm, hmm ?

Quand tu veux ma belle princesse:throwing-a-kiss:

Il y a 9 heures, Gamin a dit :

qu'il ne se rend même pas compte qu'il est en train de la raconter tout croche 

Et qui l'explique en plus de ça. :lol:

Puis @RETRO WTAF mettre Tova sur "ignore list"...pourquoi?

Je veux dire, c'est loin d'être un membre "envahissant". Aussi, la simple utilisation de cette liste je ne la comprend pas.

Comment ne pas être biaisé sur l'opinion d'un membre dans pareil cas?

Quelqu'un sait ce que devient @Abereau ?

Je l'ai, lui aussi, mis dans ma liste d'ignorés (avouez que ce mec est lourd et poste de la musique de merde).

@1984 Je me doutais bien que tu mentais encore. On ne peut jamais tirer les choses au clair avec toi. 

disappointed king of the hill GIF

J'en déduis que Major Payne s'est exécuté parce que tu lui as donné le feu vert pour l'envoi. Peut-être même l'as-tu fortement encouragé pour qu'il exécute ton plan à ta place en le manipulant sur la promesse de nudes, comme tu as fait auprès de @xdrox.

Tu me fais pitié.

Il y a 13 heures, Esch a dit :

« grâce aux manœuvres de qui déjà? »

« gracieuseté de qui déjà? »

Oublie ça.

:columbo3:

@1984 J'attends impatiemment ton message privé avec les preuves.

Ah oui, et je viens de réaliser que je t'avais ajoutée à ma liste d'utilisateurs ignorés. Tu n'en fais plus partie.

Alors j’ai cité ton prénom, certes, mais en novembre 2018, le Singe a fait un audio avec ton diminutif. Là t’as rien dit. Il a cité ton prénom à plusieurs reprises depuis sans que tu ne réagisses. Faut être cohérent.

Je suis disposée à t’envoyer les preuves, en échange d’une photo de ta craque de dent. Deal devant la plèbe, ok ? 

arnold schwarzenegger smile GIF

Eyh god, j’ai tu le droit d’avoir une vie, une pauvre nuit de sommeil troublée par des cauchemards carriéristes, une douleur rénale nocturne inédite et une matinée hangover ?

Prends un cachet, crisse

encore votre chicane que personne comprend, on dirais des scènes de Top Modèle

C’est exactement le même feeling quand tu fais ton dialogue d’autiste avec Rétro. Heureuse de te faire goûter de ta soupe ! 

💋

Il y a 4 heures, Esch a dit :

@1984 Je me doutais bien que tu mentais encore. On ne peut jamais tirer les choses au clair avec toi. 

disappointed king of the hill GIF

J'en déduis que Major Payne s'est exécuté parce que tu lui as donné le feu vert pour l'envoi. Peut-être même l'as-tu fortement encouragé pour qu'il exécute ton plan à ta place en le manipulant sur la promesse de nudes, comme tu as fait auprès de @xdrox.

Tu me fais pitié.

La partie en gras (+ image) a été ajoutée plus d'une heure après.

Ton téléphone était déchargé et tu as attendu d'arriver au travail pour écrire la suite, c'est ça ?

Aller, +1 pour ton mensonge.

Il y a 2 heures, Tovarichtch a dit :

La partie en gras (+ image) a été ajoutée plus d'une heure après.

Ton téléphone était déchargé et tu as attendu d'arriver au travail pour écrire la suite, c'est ça ?

Aller, +1 pour ton mensonge.

Je ne veux pas exagérer avec les points que tu me donnes. Publier deux messages l'un à la suite de l'autre dans ce sujet fait très pute à réputation, et j'essaie d'éviter.

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Alors j’ai cité ton prénom, certes, mais en novembre 2018, le Singe a fait un audio avec ton diminutif. Là t’as rien dit. Il a cité ton prénom à plusieurs reprises depuis sans que tu ne réagisses. Faut être cohérent.

Je suis disposée à t’envoyer les preuves, en échange d’une photo de ta craque de dent. Deal devant la plèbe, ok ? 

arnold schwarzenegger smile GIF

Je n'ai pas entendu mon diminutif en début d'extrait comme vous dites. Je me rappelle avoir entendu un « Salut, c'est moi le Siiiiiiiinge [...] » dans une voix adolescente et rien d'autre.

Ce message de @Le Singe incluait mon prénom avant qu'il le modifie suite à mon objection dans le message suivant.

Le 2018-11-26 à 18:26, Le Singe a dit :

UNE PREUVE QUE JE SUIS ESCH.

JE VEUX DIRE PAS ESCH.

https://vocaroo.com/i/s16VxvNdPC5N

Ça disait :

Citation

UNE PREUVE QUE JE SUIS [PRÉNOM DE ESCH]

https://vocaroo.com/i/s16VxvNdPC5N

Dès la seconde où j'ai lu mon prénom, j'étais évidemment en beau calvaire et je lui ai demandé de le supprimer de son message. J'ai écrit quelque chose comme :

Citation

@Le Singe Yo, ça ne te tente pas de ne pas publier mon prénom?

Il a édité son message presque immédiatement pour ôter mon prénom, et moi, satisfait qu'il ait obéi aussi rapidement, j'ai aussi modifié mon message dans lequel je lui demandais d'enlever mon prénom pour écrire plutôt 

Le 2018-11-26 à 18:30, Esch a dit :

@Le Singe Osti, une autre Belle Voix.

Je suis extrêmement surpris de me souvenir de tous ces microscopiques détails mais en même temps, je suis le Rain Man du Dépotoir et rien n'est à l'épreuve de ma mémoire exceptionnelle.

Si l'équipe de modération et l'administrateur peuvent voir les modifications de message (les parties de message éditées), ils seront en mesure de confirmer mes dires.

@xdrox Si tu peux confirmer :

https://www.depotoir.ca/topic/9573-votre-grosse-voix/?do=findComment&comment=584846

https://www.depotoir.ca/topic/9573-votre-grosse-voix/?do=findComment&comment=584848

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Eyh god, j’ai tu le droit d’avoir une vie, une pauvre nuit de sommeil troublée par des cauchemards carriéristes, une douleur rénale nocturne inédite et une matinée hangover ?

Prends un cachet, crisse

Ta vie consiste à souhaiter ma mort et à fantasmer sur ton patron obèse; ta souffrance psychique et ta souffrance physique et ta façon de les engourdir avec l'alcool sont des à-côtés.

(modifié)

Qui a entendu le fameux petit surnom dans l’audio, levez la main. Si tu pouvais cesser de te foutre de la gueule du monde, ce serait bien agréable.

Pour tes justifications, elles sont bien pourries. Suffit de mettre ton prénom dans la barre de recherche pour observer combien de fois il a cité ton prénom sans que tu mouftes. 

Si l’équipe de modération peut confirmer que le singe a supprimé son audio, t’inquiète, la plèbe l’a constaté de même. T’essaye de prouver quoi au juste ? 

Va bien niquer ta mère. 

*** image contrevenant à une règle ***

*** image contrevenant à une règle ***

La réponse d’Esch: « Ah mais j’avais pas vu » *innocence crédible*

Ps : Fais pas genre tu me ownes avec ton tda qui s’est depuis longtemps transformé en mode de vie de mythomane nolife, à base de colonne ramollie devant ton ordi et de jets de sperme plus que précoces devant les photos de ta blonde virtuelle. Sans parler de l’alcoolisme de ton daron et de vos problèmes familiaux généralisés, tu peux m’en sortir, des leçons sur la drogue. 

ahah.

😌

Modifié par xdrox
Pas de prénom. Merci de respecter les règlements.

il y a 10 minutes, 1984 a dit :

à base de colonne ramollie devant ton ordi et de jets de sperme plus que précoces devant les photos de ta blonde virtuelle.

Il est précoce ?

:onion_think:

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Qui a entendu le fameux petit surnom dans l’audio, levez la main. Si tu pouvais cesser de te foutre de la gueule du monde, ce serait bien agréable.

Pour tes justifications, elles sont bien pourries. Suffit de mettre ton prénom dans la barre de recherche pour observer combien de fois il a cité ton prénom sans que tu mouftes. 

Si l’équipe de modération peut confirmer que le singe a supprimé son audio, t’inquiète, la plèbe l’a constaté de même. T’essaye de prouver quoi au juste ? 

Va bien niquer ta mère. 

La réponse d’Esch: « Ah mais j’avais pas vu » *innocence crédible*

Ps : Fais pas genre tu me ownes avec ton tda qui s’est depuis longtemps transformé en mode de vie de mythomane nolife, à base de colonne ramollie devant ton ordi et de jets de sperme plus que précoces devant les photos de ta blonde virtuelle. Sans parler de l’alcoolisme de ton daron et de vos problèmes familiaux généralisés, tu peux m’en sortir, des leçons sur la drogue. 

ahah.

😌

Je n'étais pas au courant qu'il avait mentionné autant de fois mon prénom, depuis quand c'est autorisé?

Quelqu'un avec des pouvoirs de modération peut faire le ménage et donner des avertissements à @Le Singe et à @1984, s'il-vous-plaît?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...