Aller au contenu
  • Contenu similaire

• par Latourette
      Hey les jeunes!

J’ai des bonnes nouvelles pour vous la gang ! On approche bientôt du 10 000 ème membre du forum ! Faut célébrer ça en grand. On a accumulé jusqu’à maintenant un gros 4 $ dans la cagnotte de notre spectaculaire campagne de financement (d’ailleurs il est passé où mon 5 piasses?).

Si on se fie au méga party rave du 10 ème anniversaire, qui avait attiré une foule record et à la légendaire générosité ainsi qu’à la belle solidarité des membres du dépotoir, ça s’annonce pour être tout un pow wow !  Clowns, ballons, pinata, confettis, danseuses à gogo sur des gros speakers… Ça va être malaaade!
      Donnez vos idées et suggestions pour cet événement épique à venir.

• par Tovarichtch
      OYEZ, OYEZ, PETITS GENS !

Suite à une discussion magique et débonnaire entre Milie Vanilli, Moskva, Ecce Homo et moi-même, nous avons abouti à l'idée d'un Get Together ... mais pas n'importe lequel ! En effet, le sujet discuté était celui de la nourriture qui, progressivement, a glissé sur la gastronomie asiatique. Ecce Homo parlait d'un restaurant de bonne qualité (mais à l'environnement miteux) à visiter, ce qui a mis la puce à l'oreille de Milie. Par effet boule de neige, nous avons fini notre glissade à la proposition de manger en groupe de la nourriture originaire d'Asie.
      Et si on mangeait asiatique ? me disais-je. Pourquoi pas ! m'ont-ils tous répondu. C'est pourquoi j'ai décidé de créer le sujet présent. Le lieu et la date ne sont pas encore déterminés puisque nous voulons savoir si des gens sont intéressés à participer à ce GT et manger en bonne compagnie de la bonne bouffe. On se donne environ trois semaines pour planifier le tout. Qu'en dîtes-vous ? Le GT aurait lieu à Montréal dans le mois de septembre.
      Personnes intéressées :
      Ecce Homo
      Moskva
      Tovarichtch
      Milie Vanilli
      Foulard
      Quarante_2
      Periodik
      Insomniaque
      P.S.: Ajout spécial par Moskva
    • par 1984
      Hello mes frères,
      C'est un petit peu tôt, mais je me suis dit que "pourquoi pas, ça pourrait être utile":
      Je m'en viens cet été, en juillet, et pendant environ 3 semaines ( le temps de me tapper le forum au complet, vous l'avez compris)
      Et je dois organiser très sérieusement mon périple afin de voir un maximum d'entre vous, enfin, surtout quelques uns que j'aime vraiment bien, à vrai dire.
      J'aurai pu attendre quelque mois encore avant d'en faire part à la plèbe, mais voyant le choix infini des compagnies aériennes, je me disais que mes chers quebecois auraient sans doute d'excellents conseils et remarques qui pourraient m'aider.
      Pour être claire,
      Je prévois de passer par Quebec et Montréal, mais je ne sais pas encore par laquelle de ces villes je vais commencer.
      Sans doute que le prix du billet va y jouer !
      Et mon rêve absolu serait évidemment de pouvoir faire un GT dans chacune de ces villes.
      Je sais que plusieurs d'entre vous ne sont pas dans le centre, mais loin dans les forets de sapins en train de couper du bois ( je pense à toi Dred)
      J'ai quelques troubles à trouver un "bon" hébergement sur Montréal même, peut-être que quelqu'un sait de quoi ? (:
      Merci merci
      Je viendrais tout au long de ces longs mois qui nous séparent à fignoler ce joli voyage que je me prépare, sur ce thread.

• Créer...