Aller au contenu

Université Laval Québec Sainte-Foy


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous! Je viens d'emménager à Québec et je ne connais pas grand monde. Je suis en résidence à l'Université et je voudrais savoir qui vie près de Québec ou bien à Québec, histoire de peut-être rencontrer des gens du forum et des gens sympa! Je vie dans une toute petite résidence, il y a dequoi devenir claustrophobe, alors rencontrer des gens pour sortir en ville, a Petite Grenouille ;) ou n'importe ou d'autre ^^ Je dois sortir! S'il-vous-plais les éboueurs, si vous êtes de la région, donnez signe de vie! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à côté de l'Université. Papy Tofu et Killer Instinct du forum y étudient également, dans le même programme que moi.

Si on fait une activité de forum prochainement à Québec, tu seras évidemment invité. Je crois qu'on s'enligne pour faire quelque chose dans deux semaines avec quelques montréalais du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je viens d'emménager à Québec et je ne connais pas grand monde. Je suis en résidence à l'Université et je voudrais savoir qui vie près de Québec ou bien à Québec, histoire de peut-être rencontrer des gens du forum et des gens sympa! Je vie dans une toute petite résidence, il y a dequoi devenir claustrophobe, alors rencontrer des gens pour sortir en ville, a Petite Grenouille ;) ou n'importe ou d'autre ^^ Je dois sortir! S'il-vous-plais les éboueurs, si vous êtes de la région, donnez signe de vie! =P

Haa les résidences de Laval. Des souvenirs de petites chambres encombrés, de chambres de bain commune, de bruits de circulation et d'odeurs de cuisine étrangère (pas toujours agréable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement je suis à Pointe-Ste-Foy mais je déménage à St-Sauveur dimanche.

On ira rallé de la marde à l'échouerie avec Ogoda!

Et avec Efx... Faut bien le sortir, pauvre bête.

J'adore le quartier St-Sauveur :)

Et c'est vrai que c'est le fun de s'échouer à l'échouerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...