Aller au contenu
Utilisateur masqué

Pour le reste de votre vie, une chanson de votre choix démarre quand vous sortez votre pénis, laquelle choisissez-vous?

Déchet(s) recommandé(s)

Certains se pensent malins, attendez donc de devoir aller pisser discrètement la nuit.

il y a 16 minutes, Zealot a dit :

Certains se pensent malins, attendez donc de devoir aller pisser discrètement la nuit.

Moi j'y ai pensé, je peux même endormir des enfants avec! 

hm ouan j'avais pas pensé pour la nuit... peut on choisir une chanson pour chaque type d'occasion qu'on doit sortir notre engin ?

Imagine entendre les dents de la mère chaque fois que tu sors ton pénis. 

Watch out boy, she'll chew you up!

Depuis que j'ai appris la création de ce sujet, je me pose SÉRIEUSEMENT la question 🤔

Au début j'me disais que ça pourrait être drôle d'avoir le thème d'entrée de John Cena de la WWE mais, non seulement je crois que ça deviendrait vite lassant, sa catchphrase c'est "You can't see me".... Peu flatteur et non applicable vue le nombre de mes amis qui ont vue mon penis.

Après ça j'me suis dit que la chanson thème de Doom ça serait calissement badass. Sauf que j'passerais mon temps à m'imaginer décalisser des plottes en first person et j'aurais probablement tout le temps la graine à l'air... ce qui est pas vraiment une bonne idée avec ma chaîne Youtube.

Et maintenant, y'a rien qui me vient en tête qui pourrait être un solution viable à long terme.

J'suis donc rendu là dans mon cheminement de pensées hypothétiques à propos de ma musique phallique... alors que je devrais être en train de faire le montage de ma prochaine vidéo.

Merci Dépotoir 👍

il y a 24 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Depuis que j'ai appris la création de ce sujet, je me pose SÉRIEUSEMENT la question 🤔

Au début j'me disais que ça pourrait être drôle d'avoir le thème d'entrée de John Cena de la WWE mais, non seulement je crois que ça deviendrait vite lassant, sa catchphrase c'est "You can't see me".... Peu flatteur et non applicable vue le nombre de mes amis qui ont vue mon penis.

Après ça j'me suis dit que la chanson thème de Doom ça serait calissement badass. Sauf que j'passerais mon temps à m'imaginer décalisser des plottes en first person et j'aurais probablement tout le temps la graine à l'air... ce qui est pas vraiment une bonne idée avec ma chaîne Youtube.

Et maintenant, y'a rien qui me vient en tête qui pourrait être un solution viable à long terme.

J'suis donc rendu là dans mon cheminement de pensées hypothétiques à propos de ma musique phallique... alors que je devrais être en train de faire le montage de ma prochaine vidéo.

Merci Dépotoir 👍

La solution est pourtant évidente:

Révélation

Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit :

très intéressant ce thread.

Je pense que t'es juste jalouse, les femmes ne peuvent comprendre certaines grandes problématiques auxquelles les hommes doivent faire face aujourd'hui.

Après mûre réflexion, je préfère avoir ce son qui se joue quand mon membre est sorti et qu'il entre en érection :

Il y a 14 heures, Gamin a dit :

La solution est pourtant évidente:

Révéler le texte masqué

Cette chanson ne m'était jamais venue en tête et j'approuve ce choix. J'ai maintenant un thème associé à mon pénis, merci!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...