Aller au contenu

GT - Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Au Bar Zotti (10810 Boulevard de l'Ormière, Québec, QC)

Le jeu de mot laisse deviner, c'est un endroit festif et branché. Rien à voir avec une dump où des plus de 45 ans se côtoient en pensant vivre une vie sociale comme dans les téléromans. 

Quand vous voulez, sauf les jours de la semaine et les fds. Mais sérieux, j’irais si ça se concrétise.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lopette a dit :

Au Bar Zotti (10810 Boulevard de l'Ormière, Québec, QC)

Le jeu de mot laisse deviner, c'est un endroit festif et branché. Rien à voir avec une dump où des plus de 45 ans se côtoient en pensant vivre une vie sociale comme dans les téléromans. 

Quand vous voulez, sauf les jours de la semaine et les fds. Mais sérieux, j’irais si ça se concrétise.

 

ouais jai deja été au machine poker la bas. ya fallue je passe la hause dans mes souliers pour retirer tous les écailles de peanuts entre mes crampons mais appart ca . chouette endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop m'avancer mais je suis pas mal certain que le thread est une semi-joke. 

Le "Bar Zotti" a été nommé d'après Claude Barzotti, ce chanteur franco-italien tellement festif et branché, bar de quartier dans lequel les Caroles et les Lindas vont cruiser des Robert à coup de bottes de cowboy durant un concours de karaoké...

Je peux me tromper parce que je connais pas le bar, mais le post de Lopette (déjà, ça c'est un indice) semble ironique as fuck. 

 

Il y a 2 heures, RBC a dit :

Un GT ou y aurait une majorité de femmes ? 

Ça arrive juste si c'est moi qui organise.

Et que je me pointe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT, ok.

Bar Zotti, NOOOO.

C'est littéralement le bar le plus proche de chez moi. À 2 coins de rue. Je. Ne. Vais. Pas. Là. Sinon, je suis down pour un GT à une meilleure place, je serai présente, sauf si c'est un vendredi ou un samedi soir.

Clairement, son post était d'une ironie parfaite, mais tsey, tu sais que c'est pas un bar recommandable quand l'extérieur du bar au complet est peinturé en jaune pétant.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions rétroriciennes :

Est-ce qu @Esch est aussi cool irl que dans la vie ?

S'il "viendrait", aura-t-il une aussi grosse voix qu'il le prétend dans son audio trafiqué ?

Aurons-nous droit à un caméo de la sublissime et richissime @Sikaneba ?

 

Vous le saurez dans les prochains photoshoots de @1984 if you see whadda mean.

.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...