Aller au contenu
Esch

Le sujet où on se lance des DÉFIS 1 CONTRE 1 à chaque mois

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 2 minutes, Ecce Homo a dit :

Fais-donc pas ça, c'est disrespectful et elle a droit à son image.

Fais donc pas quoi? Ne pas mettre ses photos en spoilers?

Anyway, on est d'accord pour le 7.5/10?

C'est trop subjectif à un ou deux points près. L'idée de Fosse Asseptique est meilleure : genre pas de meuf qui fait deux fois votre poids, pas de meuf qui fait deux fois votre âge, pas de meuf saoule, pas de meuf payée, etc.

Vous allez suffisamment galérer comme ça. Après, si vous êtes prêts à coucher avec une fille qui vous fait honte, juste pour gagner un pari...

il y a 6 minutes, Daleko a dit :

C'est trop subjectif à un ou deux points près. L'idée de Fosse Asseptique est meilleure : genre pas de meuf qui fait deux fois votre poids, pas de meuf qui fait deux fois votre âge, pas de meuf saoule, pas de meuf payée, etc.

Vous allez suffisamment galérer comme ça. Après, si vous êtes prêts à coucher avec une fille qui vous fait honte, juste pour gagner un pari...

:fallout_trophy:

il y a 16 minutes, Esch a dit :

Fais donc pas quoi? Ne pas mettre ses photos en spoilers?

Anyway, on est d'accord pour le 7.5/10?

Mais c’est que tu parles beaucoup pour un 3.

(Parce que ouais, si t’es pas en forme, blanc comme un drap et perpétuellement mort de fatigue, c’est ça que tu dois être. Et si on rajoute « paumé et pas de char », on arrive à -1).

:LUL:

Si j'ai de l'argent et que je roule en BMW....est-ce que ça me monte au moins à 4?

il y a 25 minutes, Ecce Homo a dit :

Mais c’est que tu parles beaucoup pour un 3.

(Parce que ouais, si t’es pas en forme, blanc comme un drap et perpétuellement mort de fatigue, c’est ça que tu dois être. Et si on rajoute « paumé et pas de char », on arrive à -1).

:LUL:

Ton arithmétique est de l'ostie de marde pour une lesbienne asiatique.

:brutus-gnarh:

il y a 21 minutes, MattIsGoD a dit :

Si j'ai de l'argent et que je roule en BMW....est-ce que ça me monte au moins à 4?

T'es déjà bien au-dessus de 4. Relaxe bogosse.

Y a pas un genre d'algorithme sur les applications de rencontre qui fait que tu vois principalement des 7 si tu es toi-même un 7 (ou un truc du genre ? )

J'ai souvenirs d'une émission que j'avais visionné avec @AmBITCHious où il parlait d'un algorithme spécifique aux apps.

@MattIsGoD Oui.

Tu attireras sans doute le regard d’une Marie-Anique Lessard-Tremblay de Blainville, 26 ans, fille à papa, aime Occupation Double et fait de l’équitation.

pour ce qui est de Esch, je mise plutôt sur une Élianne Lavoie, 19 ans, timide, rêveuse et romantique, la tête dans les livres.

Une fille de 19 ans qui ne connaît rien à la vie ni aux hommes évidemment. 

Je te préférais nettement quand tu étais dans mon camp.

Si cela peut t’encourager, mon algorithme dit que si tu vas au gym au moins 3X semaine, alors tu pourrais PEUT-ÊTRE (68%) intéresser Josée Duquette, 33 ans, kinesiotherapeute et grande amatrice d’escalade. :)

Par contre il faudra que tu apprennes à apprécier les blondes car Josée arbore fièrement sa chevelure couleur de blé.

Elle a l'air cool Élianne, la mieux des trois. J'vois pas pourquoi tu chiales @Esch.

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

Si cela peut t’encourager, mon algorithme dit que si tu vas au gym au moins 3X semaine, alors tu pourrais PEUT-ÊTRE intéresser Josée Duquette, 33 ans, kinesiotherapeute et grande amatrice d’escalade. :)

Par contre il faudra que tu apprennes à apprécier les blondes car Josée arbore fièrement sa chevelure couleur de blé.

Je la fourrerais bin moé Josée.

Eliane la jeune millionnaire ?

ADCF2FDF-3212-422B-99A6-B6CB3D66E79F.jpeg.9e71990bc59562380bcdfbfb6bc68dbb.jpeg

il y a 58 minutes, Pandore a dit :

Y a pas un genre d'algorithme sur les applications de rencontre qui fait que tu vois principalement des 7 si tu es toi-même un 7 (ou un truc du genre ? )

J'ai souvenirs d'une émission que j'avais visionné avec @AmBITCHious où il parlait d'un algorithme spécifique aux apps.

Tinder says it no longer uses a ‘desirability’ score to rank people

J'étais sûre que t'allais m'éclairer.

Mais ça... Ça veut dire qu'y a un truc qui m'échappe parcequ'y a un shitload de beautiful people dans les choix possibles. Et je suis pourtant extrêmement difficile.

il y a 7 minutes, Pandore a dit :

J'étais sûre que t'allais m'éclairer.

Mais ça... Ça veut dire qu'y a un truc qui m'échappe parcequ'y a un shitload de beautiful people dans les choix possibles. Et je suis pourtant extrêmement difficile.

À une certaine époque tinder affichait quels liens tu partages avec la personne que tu as matché (ami et page Fb).

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...