Aller au contenu
Esch

Le sujet où on se lance des DÉFIS 1 CONTRE 1 à chaque mois

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Esch a dit :

Ton petit côté féministe dégueu qui ressort encore. Donner une note à l'apparence d'une fille entre 1 et 10, pis fourrer des FILLES sur Tinder au lieu de chercher à avoir une relation stable avec une FEMME, c'est ça qui t’écœure surtout. Je connais la chanson (trop de fois hurlée dans mes oreilles par des SJW).

J'suis pas féministe pour deux cennes et tu le sais. J'suis même contre le féminisme.

C'est juste que la démarche est triste et pathéthique.

Peut-être que si Matt se prenait un petit cocktail bien vivifiant et qu'il libérait son diable intérieur dans une dérape mémorable, il se trouverait peut-être 2-3 filles qui s'attrouperait pour lui manger goulûment le cul alors qu'il moon les danseurs sur une colonne de son.

Comment peut-on être objectivement contre le féminisme, @Chicken of the infinite tout en d'identifiant femme

Ma question est tout à fait sérieuse, explique-moi, s'il-te-plaît.

il y a 12 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Peut-être que si Matt se prenait un petit cocktail bien vivifiant et qu'il libérait son diable intérieur dans une dérape mémorable, il se trouverait peut-être 2-3 filles qui s'attrouperait pour lui manger goulûment le cul alors qu'il moon les danseurs sur une colonne de son.

Je risquerais plus de lâcher des blagues désobligeantes qui les feraient fuire.

En fait, la séquence c'est habituellement... je les attire avec ma verve et mon charisme naturel, je bois deux bières, je les fais fuire avec mon je-m'en-foutisme et/ou mon humour très noir.

Faut être réaliste, ma meilleure chance c'est la gold digger. Et encore là, elle va me faire un kid, divorcer et partir avec la BM.

Arrête ça. :tantpis:

Donc, si on récapitule : tu as 30 jours.

TOP CHRONO.

il y a 7 minutes, Esch a dit :

Arrête ça. :tantpis:

Donc, si on récapitule : tu as 30 jours.

TOP CHRONO.

Bro, relis ceci:

fioriture.PNG.ca5af75960d0a529c117b4cd4c95bf6e.PNG

Une femme, c'est comme un trailer, une fois que tu l'as ben pinnée, elle te suit partout.

Citation

Ce sujet me dégoûte un peu.

il y a 8 minutes, MattIsGoD a dit :

Bro, relis ceci:

Ouais, c'est la deuxième fois que tu cherches à me le faire lire comme si ça avait une quelconque pertinence aujourd'hui.

il y a 5 minutes, Pandore a dit :

Goéland ! 

...est encore vierge. Next.

Il y a 7 heures, Pandore a dit :

Comment peut-on être objectivement contre le féminisme, @Chicken of the infinite tout en d'identifiant femme

Ma question est tout à fait sérieuse, explique-moi, s'il-te-plaît.

Parce qu'il n'est plus nécessaire à notre époque et en nos contrées. Parce qu'on peut relier la plupart des problèmes que prétendent traverser les femmes de nos jours à d'autres choses qu'à leur sexe. Parce que certaines conséquences contemporaines du féminisme sont devenues néfastes pour la société. Parce que l'attitude de nombreuses féministes ne donne pas envie d'être de leur côté. Parce que ça tourne parfois à l'hystérie contre les hommes et qu'on aime les hommes. Parce que ça nous place dans une situation constante de victimes et que nous ne sommes pas des victimes.

:'-( Je me sens rejetée. C'est parce que je suis une femme, c'est ça ?

Non, c'est parceque ta position face au féminisme est évidente/logique. Tandis que de lire Chicken se dire contre le féminisme me surprend un peu plus.

Maintenant que tu as donné tes raisons, elle pourrais ne plus avoir besoin de répondre ou ne plus chercher à répondre. Et ça m'intéresse, pourtant.

(J'espère avoir tort. 😭)

Il y a 18 heures, Ecce Homo a dit :

no need for Tinder, il doit sûrement exister une volontaire sur le forum.

Masquer le contenu

Sorry, j'ai un chum en ce moment. Mais si j'avais à choisir quand même, j'irais pour MattisGod.

Tsé il roule en BMW, Esch lui... sur le drama.

S'en crisse, t'as perdu toute ta valeur en te faisant pinner par des vieux.

Fais semblant que ça t'atteint pas, mais c'est tout bonnement dégueulasse et tu devrais avoir honte pour l'éternité.

De toutes façons, @Esch mon brave, @Nanie Mo c'est plus du type que tu essaies de garder et non pas le genre de sacs à sperme que tu vises pour ce genre de défis 30 jours pour fourrer.

Je veux dire, la meilleure cible, c'est Nancy (qui parle pas anglais), coiffeuse et mère monoparentale de 25 ans. Son fils s'appelle sans doute Jayden. Je veux dire, assez tarte pour croire à tes belles promesses et assez désespérée pour te fourrer rapidement.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...