Aller au contenu
Esch

Le sujet où on se lance des DÉFIS 1 CONTRE 1 à chaque mois

Déchet(s) recommandé(s)

Pis Milie Vanilli est de quel type, mon brave @MattIsGoD?

Sinon, ça avance de ton côté pour le défi vidage de couilles en 30 jours? Tu as engagé la conversation avec quelques-unes de tes Nancy?

il y a 8 minutes, Esch a dit :

Pis Milie Vanilli est de quel type, mon brave @MattIsGoD?

Sinon, ça avance de ton côté pour le défi vidage de couilles en 30 jours? Tu as engagé la conversation avec quelques-unes de tes Nancy?

Des cuisants revers qu'on préférerait oublier.

il y a 9 minutes, Ecce Homo a dit :

as tu appliqué mes trucs de date de l'autre fois ?

Je n'ai pas eu de date depuis, alors, non.

Je viens tout juste de m'abonner à un gym à 5 minutes de marche de chez moi pour L'ANNÉE.

À moi la Josée aux cheveux de blé qui fait de l'escalade, eheheehehehh.

il y a une heure, Esch a dit :

Je viens tout juste de m'abonner à un gym à 5 minutes de marche de chez moi pour L'ANNÉE.

Marie-Julie.

Josée est plus vieille, et elle a probablement une coupe longueuil...

J'adore vos exemples de prénoms. Par ici, celles qui s'appellent comme ça ont au moins 50 ans. Ca rend ce sujet bien creepy à lire.

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

J'adore vos exemples de prénoms. Par ici, celles qui s'appellent comme ça ont au moins 50 ans. Ca rend ce sujet bien creepy à lire.

C'est quoi les noms « jeunes » en France?

Il y a 21 heures, MattIsGoD a dit :

Si j'ai de l'argent et que je roule en BMW....est-ce que ça me monte au moins à 4?

Tu es vraiment le genre de gars qui se voit comme un 3 sur 10 quand objectivement à mes yeux tu vogues entre le 6.7 et le 7.2 selon comment tu t'arranges. Tu es loin d'être un ugly guy puis en plus tu es super brillant et intéressant. Faut juste que tu trouves une fille qui t'ennuies pas (parce que tu es pas capable de faire semblant) et ça devrait être ok! Je pense qu'aux yeux de d'autres filles tu peux être facilement un 8. Tu es pas totalement mon genre, donc tu gagnes pas de bonus de « niche », mais tu es vraiment PAS laid.

Je vois régulièrement des gars beaucoup plus laids que toi sortir avec des filles très belles (7,5 en montant).

Si tu veux juste fourrer, y'a pas de raisons pour que tu y arrives pas, faut juste que tu sortes ta game et que tu sois prêt à jouer le jeu.

mathilde, thomas, joffrey, thibault, alexandra, gilles, harold, manon. quelques prénoms de jeunes français gentils que je connais.

émilie = les autres.

Il y a 3 heures, Esch a dit :

vous allez tous les deux sortir grandis de cette aventure, je le sens. :heart-facebook:

il y a 40 minutes, Aradia a dit :

Tu es vraiment le genre de gars qui se voit comme un 3 sur 10 quand objectivement à mes yeux tu vogues entre le 6.7 et le 7.2 selon comment tu t'arranges. Tu es loin d'être un ugly guy puis en plus tu es super brillant et intéressant. Faut juste que tu trouves une fille qui t'ennuies pas (parce que tu es pas capable de faire semblant) et ça devrait être ok! Je pense qu'aux yeux de d'autres filles tu peux être facilement un 8. Tu es pas totalement mon genre, donc tu gagnes pas de bonus de « niche », mais tu es vraiment PAS laid.

Je vois régulièrement des gars beaucoup plus laids que toi sortir avec des filles très belles (7,5 en montant).

Si tu veux juste fourrer, y'a pas de raisons pour que tu y arrives pas, faut juste que tu sortes ta game et que tu sois prêt à jouer le jeu.

Merci, ça fait du bien à lire surtout aujourd'hui.

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

Les 25 - 35 ans s'appellent Julien, Nicolas, Thomas, Jeremy, Jonathan ou Aurélie, Emilie, Elodie, Julie, Mélanie, Claire. Y'en avait un ou deux dans chaque classe.

Ca m'a toujours fait buguer de rencontrer des jeunes qui s'appelaient comme des papis à Montréal. Du coup, je connais pas de papi québécois mais je m'imagine qu'ils ont des prénoms de jeunes français.

Puis elle a raison @MattIsGoD, t'as vraiment l'air de tout avoir en place. Je suis un bel exemple de quelqu'un de banal qui se retrouve avec quelqu'un de plus beau et plus riche, y'a tellement d'autres choses qui entrent en compte là-dedans.

Hier soir vers 20h, je me suis rendu à l'épicerie pour faire des provisions afin de changer radicalement ma diète. Je vais m'acheter du PROMIX tout à l'heure pour me faire des SHAKES de protéine le matin. Aussi, je vais me faire un léger bronzage dans les prochains jours et je vais aller en clinique sans rendez-vous pour me faire prescrire des Ativan dans l'espoir d'enfin DORMIR la nuit comme un beau bébé.

@MattIsGoD Je prends ça au sérieux, mon gars.  

À 30 ans, il y a deux directions que tu peux prendre dans la vie : up or down.

Quand je suis en mode compétition, je ne passe pas la journée à regarder les murs ou à passer proche de pleurer parce que j'ai donné ma démission, chum. 

Dude, je suis déjà en pleine forme ET bien installé dans la vie.

On compétitionne peut-être pour la même finalité, mais on ne joue pas dans la même ligue ;)

Mon crisse, tu as juste réussi à me rendre plus hargneux.

Bring it on.

il y a 38 minutes, Esch a dit :

Mon crisse, tu as juste réussi à me rendre plus hargneux.

Bring it on.

Lorsque Josée te demandera ce que tu recherches sur Tinder, aurais-tu le courage de lui dire "je veux baiser dans les 30 prochains jours question de vaincre le légendaire MattIsGoD de Depotoir POINT C A"?

Je ne veux pas nuire à mes chances alors je lui apprendrai la nouvelle seulement après l'acte.

Comme Moby le sidatique.

@Viande à chien ! Yo, t'es plus âgée que la plupart d'entre nous et tu as commencé ta première session au CEGEP cette année, please. :HAHAHA:

Elle a quel âge Viande à Chien.

C'est pas cool de shamer les gens sur leur cursus scolaire, vilain @Esch.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...