Aller au contenu
Esch

Le sujet où on se lance des DÉFIS 1 CONTRE 1 à chaque mois

Déchet(s) recommandé(s)

Vous faites encore la promotion de sous-races avec vos gifs... bravo les Bushwhackers, vous changez le monde avec vos efforts, il n'y a pas à dire.

Esch domine dans un handicap match (:react_up:) contre deux handicapés (:react_down:).

Matt me repperait mais il est encore troublé que je l'aie sévèrement mais justement critiqué pour avoir choké notre défi.

Le 2019-09-16 à 10:05, IRON a dit :

regarde le reportage du pharmachien .. c'est vulgariser au plus simple pour vous les pompeux de fonte

http://lepharmachien.com/proteines/

Yo esh je suis pas "caller" en gym mais en science on se reparle

giphy.gif

Je sais pas si tu es bon en science, mais en lecture, c'est pas fort. Je vois pas ce que le Pharmachien dit qui contredit Carlos. En plus, je suis assez informée sur le sujet, et oui, la protéine peut être très utile quand elle est bien utilisée et dans le cadre de l'entrainement : exactement ce que Esch veut faire. Pis en plus, c'est précisément ce que le Pharmachien explique, comment utiliser les protéines intelligemment.

Je m'excuse, mais là tu parles à travers ton chapeau.

dans une optique de perte de poids, la whey est également utile à court terme pour faciliter un retour graduel à une alimentation plus équilibrée à long terme. 

mais bon, le best c'est d'y aller avec un vrai programme alimentaire / d'entrainement et non juste se fier sur des quidams de l'internet.

@Aradia Tu vois que je donne de la réputation à ceux et celles que je taquine parfois. Un grand frère tantôt emmerdant tantôt bienveillant, mais un cœur en or toujours.

il y a 27 minutes, Esch a dit :

Esch domine dans un handicap match (:react_up:) contre deux handicapés (:react_down:).

Matt me repperait mais il est encore troublé que je l'aie sévèrement mais justement critiqué pour avoir choké notre défi.

Je te lance un défi:

30 jours pour t'acheter une Mercedes.

Pas game ;)

il y a 1 minute, Esch a dit :

Effectivement, pas game.

Moé, je check celle-là, mais je me dis que ce serait par pure vanité et que je devrais attendre. Je veux un AWD pour l'hiver et mon père me prête son Subaru, donc, je n'en ai pas de besoin... mais j'ai le moyen et je trouve que la BMW 2009 est vieille...

https://www.mercedes-benz-quebec.ca/fr/inventaire-occasion/mercedes-benz/gla/mercedes-benz-gla-2017-id6145629

belle bagnole.

à ce prix, ça te ferai des paiements de 700 $ -ish.

vraiment trop cher pour rouler du point A au point B...

je déteste ceux qui ont des bmw ou mercedes. encore plus les V.U.S pis si tu le prend de couleur blanche,  tu as le full kit du conducteur que je meprise le plus sur la route

il y a 27 minutes, Ecce Homo a dit :

belle bagnole.

à ce prix, ça te ferai des paiements de 700 $ -ish.

vraiment trop cher pour rouler du point A au point B...

Ouan, bien, on s'entend que si ton seul but en achetant un char c'est de passer du point A au point B, tu n'achètes clairement pas une Mercedes.

il y a 41 minutes, IRON a dit :

je déteste ceux qui ont des bmw ou mercedes. encore plus les V.U.S pis si tu le prend de couleur blanche,  tu as le full kit du conducteur que je meprise le plus sur la route

Et si on t'en offre une ? Tu dis "non merci, c'est contraire à mes valeurs" ?

il y a une heure, Esch a dit :

Effectivement, pas game.

Évidemment, déjà que t'es un foutu chicken shit d'avoir choké un lunch avec le chauve de service. 

Tu évitera à l'avenir de traiter les autres de poltron! 

il y a 52 minutes, MattIsGoD a dit :

Ouan, bien, on s'entend que si ton seul but en achetant un char c'est de passer du point A au point B, tu n'achètes clairement pas une Mercedes.

Ouais, obviously, je ne suis pas une fille de char. Cest certain que tu feras tourner les têtes avec ta grosse Mercedes.

il y a 53 minutes, Vicks a dit :

Évidemment, déjà que t'es un foutu chicken shit d'avoir choké un lunch avec le chauve de service. 

Tu évitera à l'avenir de traiter les autres de poltron! 

Choké? On peut choker quelque chose qu'on a jamais manifesté l'intérêt de faire? Je ne veux pas te rencontrer, osti d'vieux pédophile dégueulasse, il me semble que j'ai été clair en répondant à ton MP, non? T'avoir en face de moi, je te crisserais la volée de ta vie alors c'est peut-être mieux qu'on se tienne loin l'un de l'autre.

Il y a très peu de gens qui me dégoûtent suffisamment pour ne pas les rencontrer en vrai, et tu fais partie de ces quelques personnes. Aucune tolérance avec les câlisses de dégénérés dans ton genre.

Bon, j'arrête, c'était censé être un thread joyeux au départ et je ne veux pas le faire davantage dévier de sa trajectoire.

Pauvre petit poussin insécure. Il est intéressant de te remettre les faits en pleine face.

Je t'ai lancé une invitation, un défi, comme tu t'es amusé à lancé à Matt. Et encore, beaucoup moins compliqué. Ah ben oui, la fifure de Esch lance des défis, mais est tout bonnement incapable d'en relever un seul!

Une fois mon invitation lancée, toi de t’enorgueillir comme un paon devant le bon peuple dépotoirien, a accepté tout de go! 

WvZTzKE.jpg

Alors j'étais content. Je lance donc l'invitation en privé comme promis. Heille estie, je te donne même mes disponibilités. Pis toi? coyote à foie jaune, choke comme une fillette apeurée!

En plus, tellement mauviette que t'en souhaites la présence d'un chaperon? HAHAHAHA! Faut savoir que j'étais loin de me douter que je pouvais t'impressionner tant que ça.

3LV9slB.jpg

Alors tout simplement, GET LOST crisse de femmelette insécure! Tu penses vraiment encore impressionner quelqu'un ici? Prend ta dose de médicament pis ferme ta grosse face à marde!

Pfffff... mâle alpha? Laisse-moi rire!

Va écouter des enregistrements audios pour ton super bacc tellement plus dur et plus compliqué que tout les autres baccalauréats, et va te coucher sur ton tapis! J'en ai fini avec toi, minus!

happy star trek GIF

Ouf, major :malaise:...

Ouin, j'essayais de te faire comprendre élégamment que je ne veux pas te rencontrer parce que tu me répugnes, et toi t'as compris que j'avais peur de te rencontrer.

tenor.gif?itemid=12845714

Ça va bien la crise de la cinquantaine?

Sinon @Pandore, @MattIsGoD, @Carlos Crasseux et 95% du Dépotoir, ça me fera plaisir de vous rencontrer en tête-à-tête, comme j'ai fait avec CATHARSIS.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...