Aller au contenu
Esch

Le sujet où on se lance des DÉFIS 1 CONTRE 1 à chaque mois

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
Le 2019-09-17 à 20:38, Esch a dit :

Ben oui, peut-être voulait-il m'interviewer pour sa merdique série.

@Vicks OK, ON L'FAIT. ON S'RENCONTRE.

Nice edit 24 heures plus tard.

Modifié par Cheese

Hop. Petite idée. Je passe un mois sans parler de Chanel et de mon mari, et @Esch et @RETRO sans parler de leur taille.

K. ?

il y a 41 minutes, Daleko a dit :

Hop. Petite idée. Je passe un mois sans parler de Chanel et de mon mari, et @Esch et @RETRO sans parler de leur taille.

K. ?

Non. La seule façon de clore cette question de manière satisfaisante est une comparaison de taille à l'aide de dickpics, j'insiste. Si un duel de bites l'intimide, c'est son affaire : je n'en ai cure comme dirait le gros Jé.

J'ai le droit inaliénable de me moquer de la petite graine de RETRO. Inaliénable.

OK.

Chanel a encore augmenté les prix de ses sacs. Ils le font tous les ans au 31 octobre. Celui que je veux (un Boy) a augmenté de 56 % depuis son lancement. Le modèle précis qui m'intéresse vaut désormais près de 5 000 euros. Il y a quelques mois encore j'aurais été capable de mettre autant d'argent dans un sac, tu sais, pour un gros événement, mettons en me promettant de me l'offrir pour mon 35ème anniversaire. J'en aurais fait quoi ? Rien. C'est pas parce qu'ils coûtent un bras qu'ils sont invincibles. Un type qui passe trop près dans la rue et hop une belle griffe sur ton boy. Donc je l'aurais porté deux fois par an dans des environnements ultra sécurisés. Et j'aurais eu peur de me faire cambrioler à chaque fois que je le laisse chez moi. Le pire, c'est que ce sac, "tout le monde" l'a, c'est pas du tout un choix original mais je le trouve tellement magnifique. Je crois que je vais abandonner l'idée et économiser pour m'acheter un meilleur piano à la place. Ca me semble plus responsable ?

Mon mari ne va pas travailler pendant quelques jours à cause de la big big grève qui commence en France ce soir. On va suivre l'évolution de tout ça depuis notre canapé en bouffant des popcorns. J'ai moins de choses à dire sur lui que sur les sacs. Pas qu'il soit moins intéressant, il est absolument awesome. Je donne l'impression qu'on n'est pas fait pour être ensemble parce que je parle que des mauvais moments. C'est normal, j'ai besoin d'évacuer. Les bons moments, ils sont cent fois plus nombreux mais ils ne sont rien qu'à nous. Bref, j'ai hâte qu'il rentre ce soir.

il y a 6 minutes, Daleko a dit :

OK.

Chanel a encore augmenté les prix de ses sacs. Ils le font tous les ans au 31 octobre. Celui que je veux (un Boy) a augmenté de 56 % depuis son lancement. Le modèle précis qui m'intéresse vaut désormais près de 5 000 euros. Il y a quelques mois encore j'aurais été capable de mettre autant d'argent dans un sac, tu sais, pour un gros événement, mettons en me promettant de me l'offrir pour mon 35ème anniversaire. J'en aurais fait quoi ? Rien. C'est pas parce qu'ils coûtent un bras qu'ils sont invincibles. Un type qui passe trop près dans la rue et hop une belle griffe sur ton boy. Donc je l'aurais porté deux fois par an dans des environnements ultra sécurisés. Et j'aurais eu peur de me faire cambrioler à chaque fois que je le laisse chez moi. Le pire, c'est que ce sac, "tout le monde" l'a, c'est pas du tout un choix original mais je le trouve tellement magnifique. Je crois que je vais abandonner l'idée et économiser pour m'acheter un meilleur piano à la place. Ca me semble plus responsable ?

Mon mari ne va pas travailler pendant quelques jours à cause de la big big grève qui commence en France ce soir. On va suivre l'évolution de tout ça depuis notre canapé en bouffant des popcorns. J'ai moins de choses à dire sur lui que sur les sacs. Pas qu'il soit moins intéressant, il est absolument awesome. Je donne l'impression qu'on n'est pas fait pour être ensemble parce que je parle que des mauvais moments. C'est normal, j'ai besoin d'évacuer. Les bons moments, ils sont cent fois plus nombreux mais ils ne sont rien qu'à nous. Bref, j'ai hâte qu'il rentre ce soir.

Cool, cool. Quelle est la taille de sa saucisse déjà?

il y a 1 minute, Daleko a dit :

Elle est de taille très satisfaisante.

Plus que 5.1 pouces ou moins que 5.1 pouces?

Est-ce que son pénis t'amène plus souvent à l'orgasme qu'un beau gros zucchini?

il y a 11 minutes, Daleko a dit :

Elle est de taille supérieure à la moyenne si on prend pour base cet article wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_p%C3%A9nis_chez_l'homme

J'aime le dire car les asiatiques sont victimes de clichés bidons. Totalement faux.

Ce n'est quand même pas très difficile de dépasser de quelques centimètres le 5.1 po. de moyenne mais tant mieux si tu trouves sa taille très satisfaisante. RETRO a les yeux qui brillent.

Mais tu n'as pas répondu à ma question sur le zucchini.

il y a 15 minutes, Esch a dit :

Ce n'est quand même pas très difficile de dépasser de quelques centimètres le 5.1 po. de moyenne

On peut dire la même chose de toi ? Et de pas mal tous les gars au-dessus de la moyenne ?

Au-delà, t'es conscient qu'un trop gros pénis est un handicap, right ?

Les légumes bof, ils ont zéro technique.

il y a 15 minutes, Daleko a dit :

On peut dire la même chose de toi ? Et de pas mal tous les gars au-dessus de la moyenne ?

Au-delà, t'es conscient qu'un trop gros pénis est un handicap, right ?

Les légumes bof, ils ont zéro technique.

Conscient qu'un trop gros pénis est un handicap? Euh... niveau longueur et problèmes possibles de tapage dans le cervix, oui, mais on ne m'a rien dit niveau largeur.

il y a 27 minutes, Ecce Homo a dit :

comment se passe la fin de session @Esch ?

Je suis moins en retard dans mon étude que les sessions précédentes.

J'utilisais le mot "gros" dans le sens d'"imposant".

Peu importe. Retourne faire tes devoirs.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...