Aller au contenu
e028182

Je suis attiré sexuellement par Daleko

Déchet(s) recommandé(s)

Elle n’arrête pas de poster sur le dépotoir. On peut sentir la détresse psychologique et la solitude. Il n’y a évidemment pas d’autres raisons de poster sur ce forum.

De plus, avec ces fils sur les daddy issue et les problèmes avec son chum, je suis sûr qu’il y a une ouverture et qu’elle a ce qu’il faut pour être affriolante.

Il va de soi que je suis un loser qui n’a aucune chance, mais j’ai de l’espoir pour un autre membre du dep. Aussi j’aimerais voir des photos de Daleko.

Oh wow. C'est flatteur et malaisant. Ceci dit, tu serais très déçu. Je ne donnerai pas de photo de moi mais j'ai dû rencontrer le quart du dep de 2010, ils pourront donc te confirmer que mon physique n'a rien d'intéressant. Et je me suis engueulée avec les 3/4 de ce quart, ils pourront donc aussi te confirmer que je suis insupportable.

Sinon, moi qui me demandais si je postais trop après la remarque de Vicks, j'ai ma réponse. Ceci dit, j'ai pas l'impression de poster énormément. C'est la baisse d'activité du forum qui vous donne cette impression, je pense. Aussi, je fréquente pas d'autre endroit sur le net, j'ai pas facebook, etc., vous êtes mon seul défouloir.

insuportable de quel sens ? tu parles tout le temps?.. tu as une petite voix aigue ? 

J'étais déjà manipulatrice, collante et je jugeais les gens. Je me suis pas mal améliorée mais bon.

J'Aime le sens de l'humour de Daleko.

Pour une raison qui m'échappe, je pars à rire chaque fois que je vois son sujet sur les Daddy Issues avec le cœur à côté...

Le 2019-09-30 à 00:42, e028182 a dit :

(...) Il va de soi que je suis un loser (...)

R7RNQ.gif

Laisse ce sujet mourir en paix, s'il te plaît.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par RETRO
      Halloween approche.

• par D'Artagnan
      Je me posais la question avec curiosité (malsaine). Est-il arrivé que des membres actifs du Dépotoir décèdent en pleine oeuvre et que la communauté soit au courant ?
  • Créer...