Aller au contenu
Daleko

OD ou Netflix ?

C'est quoi le pire ?  

7 membres ont voté

1. 1. C'est quoi le pire ?

• Occupation double
      5
    • Netflix
      2

Déchet(s) recommandé(s)

Quelle est la plus grande perte de temps Occupation double ou regarder des séries sur Netflix ?

Je vote Netflix parce que Disney a retiré tout son contenu et je suis triste.

Au moins dans occupation double on étudie les humains. C'est très intéressant. J'en apprends sur la vie.

OD c'est clairement la plus grande perte de temps. Au moins sur Netflix il y a des documentaires et des trucs éducatifs, à l'inverse de OD qui est insipide d'un bout à l'autre. 

Les deux sont techniquement des "pertes de temps". Mais la manière dont les gens décident de se divertir et mettre la switch à off, ça les regarde. Perso je préfère gamer. 

Le 2019-10-20 à 11:31, BMO a dit :

Mes prochaines destinations touristiques seront: Bali, la Grèce et l'Afrique du sud

Beurk l'Afrique c'est plein de noirs et de sida, en plus d'être désertique. Tentot un noir m'a ouvert la porte au dépanneur l, enfin un qui a compris que sa race servait de major-homme et d'esclave.

il y a 32 minutes, Cheese a dit :

Beurk l'Afrique c'est plein de noirs et de sida, en plus d'être désertique. Tentot un noir m'a ouvert la porte au dépanneur l, enfin un qui a compris que sa race servait de major-homme et d'esclave.

:wide_eye_pepe:

Le 2019-10-21 à 18:58, Cheese a dit :

Tu dois pas aimer les gens racisés du dépotoir alors. Carlos et compagnie devraient être gênés de tes propos.  

Le 2019-10-21 à 18:58, Cheese a dit :

Pourquoi t'as mangé une raclée l'autre fois déjà? Oh c'est vrai, tu nous l'as pas dis. Maintenant on sait pourquoi.

facette #22682...c55 du masque

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...