Aller au contenu
Daleko

Pipe ou pas pipe ?

Pipe ou pas pipe ?  

9 membres ont voté

1. 1. Est-ce que vous lui devez du sexe ?

• Oui
      0
    • Non
      9

Déchet(s) recommandé(s)

Oui voilà, je suis dans une relation malsaine avec un homme qui me bat, mais j'ai pas de travail alors je suis obligée de rester pour son fric. Heureusement que je suis nostalgique des années 50, ça me convient parfaitement !

:lisa-charming:

Next.

Bah, tant que t’es consciente du concept d’échanger ou de marchander du sexe contre une forme quelconque de rétribution et que tu agis en toute connaissance de cause, je vois pas le problème.

:monopoly2:

Une femme ne devrait jamais sucer sous la contrainte ou pour des considérations futures. À moins que ce soit son métier contexte où c'est une tâche parmi tant d'autres.

Non mais quelle bande de mijaurées ! @xdrox @Kennie @RBC et les autres prudes (oui oui, même toi @Koala) vous voulez vraiment nous faire croire que vous n'avez jamais offert/obtenu du sexe en récompense d'une bonne action ? 

On parle pas d'un inconnu et d'un viol sauvage là, mais bien d'une relation sérieuse et d'une promesse faite à quelqu'un que vous aimez (a priori). Je trouve que ça surréagit pas mal.

On place vraiment trop le consentement sur un piédestal à notre époque. Evidemment qu'il faut pas faire de sexe si ça a des chances de vous traumatiser mais dans le combat "envie" et "promesse", les deux sont importants et se tiennent. Pourquoi notre humeur du moment serait-elle plus importante que notre parole d'honneur ? On s'entend que même si vous couchez à contrecœur avec votre conjoint parce que, je le rappelle, vous vous y êtes engagé, ça va pas ruiner votre vie, vous allez tout au plus devoir vous forcer une petite heure avant d'aller matter Netflix.

Enfin bref, je sais pas si c'est parce que vous êtes essentiellement de gauche, ou québécois ou si c'est moi, mais vous me faites gentiment halluciner.

Le sexe si c'est pas par envie de ta partenaire ça me rebute. La notion de mal nécessaire pour plaire à l'autre enlève l'attrait d'avoir une relation. 

mais ma pauvre, c'est lui qui t'a dupée dans cette histoire.

tu lui a promis un blowjob en voulant le récompenser de ce que tu considérais être une belle attention de sa part : i.e. avoir réservé à l'hôtel que tu aimes pour te faire plaisir. il a accepté sa récompense tout en étant conscient que la réservation a été faite par erreur, et que la résultante n'a rien à voir avec ce que tu as perçu comme une belle attention.

le pire dans tout ça, c'est que tu lui as quand même donné son bonbon smh.

Non mais ça d'accord, c'est ce que je dis depuis le début. Même si j'ai cédé, je suis d'avis que dans un tel cas, on ne doit rien à l'autre puisque qu'il y a eu un manque d'honnêteté. C'est la raison mise en avant par les participants au thread qui me pose problème, aka on ne se doit rien si on n'en a plus envie/on peut changer d'avis comme de chemise, etc.

Mais après, tu viens justifier le geste sous prétexte « qu’une promesse c’est une promesse ». 

Faudrait te brancher. Soit il avait raison parce que « une promesse c’est une promesse », soit tu avais raison mais tu l’as quand même fait pour qu’il ferme son clapet (alors y’a rien de mijaurée à trouver ça désolant de te voir prise à sucer ton mec juste pour qu’il se la boucle).

fais attention à toi, surtout que la situation sera encore plus difficile avec le bien être de tes kids à jongler par dessus ça (si tu en as).

c’est peut être drôle de jouer la soumise tout en étant pleinement consciente de tes options, mais le jour où tu n’en n’auras plus du tout, ce sera une autre histoire.

ton mec ne te respecte clairement pas.

Oh wow, tu mélanges tout.

Déjà, le respect n'a rien à faire dans la chambre à coucher (et y'a rien de plus turn off que de lire tous les gars du thread parler de consentement). Perso, un mec qui me parle de mes sentiments et qui demande mon avis quand il veut faire des choses, ça ne m'intéresse pas. Je veux un vrai mec, pas un hermaphrodite.

Ensuite, il ne me respecte pas parce qu'il a des principes ? Pour lui, une promesse est une promesse. Quand il me promet quelque chose, il s'y tient coûte que coûte, ça marche dans les deux sens. J'ai aussi cédé parce que je respecte ses principes. C'est quelqu'un de très droit et je l'admire pour ça. Je pense qu'une des raisons qui font que l'occident va mal, c'est justement ce manque de droiture et de respect de ses engagements (quand je dis qu'on a trop de liberté, je fais par ex. référence à ça).

Concernant les enfants (quand j'en aurai), il va sans dire que je compte leur donner une éducation très genrée et également leur apprendre que quand on promet quelque chose, on va jusqu'au bout.

il y a 8 minutes, Daleko a dit :

C'est quelqu'un de très droit et je l'admire pour ça.

c'est bien vrai.

d'ailleurs, on a tout de suite constaté cette admirable droiture lorsqu'il a accepté sa récompense tout en étant conscient de t'avoir dupée comme une idiote. 

et te revoilà à parler comme une vraie caricature. 

Calme toi avec ta droiture, tes principes pis de respecter ses engagement etc., on parle toujours ben rienque de faire une pipe, jésus-christ. 

il y a 10 minutes, Kennie a dit :

Calme toi avec ta droiture, tes principes pis de respecter ses engagement etc., on parle toujours ben rienque de faire une pipe, jésus-christ. 

Tututututut, les pipes c'est de serious business.

Je peux te dire la même chose avec vos histoires de volonté et de consentement ? On parle juste de faire du sexe avec quelqu'un qui te plaît, donc tu prends sur toi.

Et ça commence là, comme tous les défauts. Qui vole un œuf vole un bœuf, qui ne tient pas une petit promesse n'en tiendra pas une grande, etc.

Hier j'étais un troll, aujourd'hui je suis une caricature. C'est charmant. C'est comme ça que vous fonctionnez pour vous assurer du bien fondé de votre féminisme ? Quand on pense trop différemment de vous c'est qu'on délire ?

@Daleko, j'ai une question sérieuse à t'adresser :  est-ce que le viol conjugale existe selon toi ?  Si oui, t'en penses quoi ?

Pis là, je fais zéro référence à ta situation (il en est clairement pas question) mais c'est juste une question lié à ma curiosité. En lisant une de tes réponses, ça m'a mené à ce questionnement pis je profite du sujet pour te poser la question. 

il y a une heure, Daleko a dit :

Oh wow, tu mélanges tout.

Déjà, le respect n'a rien à faire dans la chambre à coucher (et y'a rien de plus turn off que de lire tous les gars du thread parler de consentement). Perso, un mec qui me parle de mes sentiments et qui demande mon avis quand il veut faire des choses, ça ne m'intéresse pas. Je veux un vrai mec, pas un hermaphrodite.

Ensuite, il ne me respecte pas parce qu'il a des principes ? Pour lui, une promesse est une promesse. Quand il me promet quelque chose, il s'y tient coûte que coûte, ça marche dans les deux sens. J'ai aussi cédé parce que je respecte ses principes. C'est quelqu'un de très droit et je l'admire pour ça. Je pense qu'une des raisons qui font que l'occident va mal, c'est justement ce manque de droiture et de respect de ses engagements (quand je dis qu'on a trop de liberté, je fais par ex. référence à ça).

Concernant les enfants (quand j'en aurai), il va sans dire que je compte leur donner une éducation très genrée et également leur apprendre que quand on promet quelque chose, on va jusqu'au bout.

C'est là que je suis contente et fiėre d'être québécoise...

@Pandore, oui, ça doit exister, il y a une différence entre signifier très sérieusement à quelqu'un que tu veux pas coucher avec (et qui te force quand même), et juste pas vouloir qu'on te demande ton avis. Ce que j'en pense, c'est qu'il faut pas jeter aux oubliettes la notion de devoir conjugal non plus. On est dans une société qui autorise le divorce, si tu veux plus avoir de sexe et que l'autre oui, t'as généralement la possibilité de partir. Après, c'est pas non plus parce qu'un couple est marié devant la loi qu'il vit en tant que tel (histoires de papiers, d'argent, de violence), ce qui peut, j'imagine donner lieu à ce type de situations.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...