Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par Luna
      Je vous invite à discuter du dernier jeu vidéo auquel vous avez joué dans ce sujet.
      --
      Pour ma part, c'est Blazblue : Calamity Trigger. Un fighting game style Guilty Gear (justement créé par le même producteur) qui est franchement rafraichissant. J'suis présentement en train de faire l'histoire de Rachel, et je dois dire que les dialogues sont assez cocasses par moment. En tout cas, j'aime beaucoup, et je ne suis pas déçue. J'aime bien le fait que les combos ne soient pas trop difficiles à faire et qu'il n'y en ai pas une centaine dont la moitié est infaisable.

D'une autre part, je pense m'acheter World of Warcraft. Mmgngmg.
    • par xdrox
      Meiko Kaji, communément appelée 梶 芽衣子, aujourd'hui vielle de 71 ans, et par ailleurs assez bien conservée, mais passons, est surtout connue des japonais pour ses rôles dans Lady Snowblood, Elle s'appelait Scorpion et d'autres films dont je me fous. C'est de sa musique dont je veux ici vous parler, car elle transporte l'âme et le cœur dans un monde paisible quoique vibrant.
      Vous avez très certainement entendu sa voix dans l'un ou l'autre des Kill Bill. Tarantino est réputé mélomane de bon goût, et il a sélectionné selon moi ses deux meilleures pistes. Voici l'une d'elles, à écouter en sirotant un saké ou un thé matcha :

Ça vous revient... et ça vous plaît? Parfait. Voici l'autre :  

Et enfin, une que vous entendrez pour la première fois :
      ~ les frissons vers 2:10

J'ignore de quoi traitent ses paroles. C'est romantique, scénique. Ça se prend juste bien. Je conseille à tous de mettre la main sur son disque de 2004, Zenkyoku Shu, semble-t-il un best of. Ne courrez pas les Vase Caravan, l'album est discontinué. Inutile également de visiter eBay; on ne le donne pas pour moins de 60 dollars.
      Vous savez donc où le trouver...
    • par Your Fearless Leader
      Silent Hill 3
      Il etait pas si difficile que ca, tu peux eviter les combats tant que ce ne sont pas de boss mais j'ai eu le jeu au meme moment ou mon internet etait coupe. 
      Les ENGNIMES DE CE JEU PUTAIN
      En difficulte maximale, elles etaient juste une PURGE. J'ai du lire Shakespeare pour passer la premiere,, 5 ou 6 livres. 
      Et je suis reste coincee quatre mois sur l'egnime la plus facile du jeu. Un bout de papier sur lequel etait marque "H" dont on n'est meme pas certain de l'utilite pour faire fonctionner les boutons d'un ascenseur...numeriques. 2 mois pour piger quel etait l'indice, deux autres pour piger comment m'en servir. 

Et le premier truc qu'on m'a dit quand j'ai raconte ca c'est "pourquoi t'as pas change la difficulte dans le menu" 

• par YAHYAHSISTA
      Moi c’est CoD Modern Warfare.
      https://en.wikipedia.org/wiki/Call_of_Duty:_Modern_Warfare_(2019_video_game)

Etes-vous fan du jeu??
      Avez-vous hâte qu'arrive la saison 5????
      https://www.youtube.com/watch?v=xvjn6BopsV8 
      Si non quel jeu est votre meilleur de tous les temps??
    • par xdrox
      « Une majorité de jeunes hommes gris et tristes attendaient impatiemment l'ouverture des portes »
      On a dit ça des premiers clients de la SQDC et on pourra en dire autant de ceux du EB Games vendredi.
      Le hype est réel. Je prends congé. Vous me verrez peut-être à la télé.

• Créer...