Aller au contenu
Carlos Crasseux

Dérapages poétiques, édition Discord

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 7 minutes, MattIsGoD a dit :

ce sont les règles et c'est tout

C'est tout à fait ça que j'ai dit. Exactement pile ça.

il y a 14 minutes, RETRO a dit :

Et les mauvaises fréquentations n'aidant pas, personne ne peut plus rien pour toi.

Des mauvais fréquentations qui touchaient en stage de fin d'études ce que t'auras en fin de carrière, ça s'appelle de très bonnes fréquentations.

Avis à celles et ceux qui se font yèche à se (re)taper des études.

Non, la vie de (nouveaux) riches, ce n'est pas ça : être une grosse lopesa sans valeur (im)matérielle.

Sa vie est une (parenthèse). 

il y a 4 minutes, RETRO a dit :

Avis à celles et ceux

En français, on dit « ceux ».

il y a 1 minute, Daleko a dit :

En français, on dit « ceux ».

J'insiste/j'appuie bien sur la notion de féminin.

Autant que ceux qui appuient les poings sur celles qui serrent les dents.

If you know wanna mean.

WellinformedNastyAsianlion-size_restrict

D'accord. Tu insistes sur le fait que tu ne sais pas parler français. T'as jamais trouvé de travail en tant que traducteur malgré ton diplôme ? C'est super étonnant.

Pas la peine de répondre, t'es sur ignoré. T'es une trop grosse perte de temps.

Je ne te lirai pas ici non plus. Nos chemins se séparent, je vais continuer à grimper et toi à stagner. Bisous.

il y a 6 minutes, Daleko a dit :

Je ne te lirai pas ici non plus. Nos chemins se séparent ici, je vais continuer à grimper et toi à stagner. Bisous.

:cold_face:

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

Tu viens me défendre Tova ?

Pas encore, je crois qu'il est trop occupé à se réconcilier avec son passé en ce moment.

Le 2019-12-18 à 19:32, Daleko a dit :

L'homme est la femme ne sont pas interchangeables. Ce qui s'applique à l'un ne s'applique pas à l'autre. Les hommes aussi prennent soin d'eux, d'une autre façon qu'en se féminisant. Cela n'a rien à voir avec la capacité à bien s'occuper d'une famille, il s'agit d'être présentable et de respecter les gens qui te regardent. Vous avez beau faire semblant, des jambes féminines poilues, c'est dégueulasse. Et vous allez me dire que c'est une question d'habitude, qu'il faut évoluer, etc. sauf que ne pas se raser, c'est un retour en arrière, pas une avancée. Les produits de soin sont maintenant accessibles au plus grand nombre et ne sont plus l'apanage des riches, ce qui constitue un pas en avant. Sauf qu'en refusant de les utiliser, vous refuser ce pas en avant et vous vous mettez à nouveau à l'écart. Mais bon, je commence à penser que si les pauvres sont pauvres, c'est grâce à ce type de mentalités de perdants, et qu'ils le méritent.

Les artifices ne sont pas inutiles, nous sommes notre culture. Les artifices nous séparent des animaux. Tout ce qu'une femme montre en ne se rasant pas, c'est qu'elle ne comprend pas l'ordre, qu'elle ne comprend pas sa place et qu'elle n'en vaut pas la peine.

Et contrairement à toi, je n'ai jamais insinué que les gens de l'autre camp ne devraient pas se reproduire, et c'est bien pour cela que vous êtes beaucoup plus dangereux que les autres.

Et bien, bravo à toi de me faire sortir de mon mutisme volontaire. Ta réponse succite en moi une assez grosse réaction, étant donné que les valeurs que tu propages n’ont rien à voir avec la féminité mais bien avec l’éloge de la consommation, du capitalisme et de la lutte des classes.

Non non, nous ne parlons pas de poil ici, ni de féminisme différentialiste, mais de rôle social. Voilà pourquoi tu t’évertues à ramener dans la conversation les acteurs pathétiques de la vie politique française. Mais tout ça, c’est une question de rapport économique et social. 

Oh oui, je suis d’accord que les jambes poilues en Occident nous semblent dégueulasses après des décennies de conventions sociales et de croyances limitantes. D’autant que les araignées nous répugnent et que les chatons nous attendrissent. Mais ça, c’est une réalité qui n’existe que parce que nous nous endormons à coup de paradigmes mentaux tous aussi pervers les uns que les autres. 

Daleko, tu n’es certainement pas une personne qui est éveillée dans un monde d’endormis. Tu es une petite fille très intelligente mais qui s’ennuie et qui s’est identifiée à son masque social pour mieux contrôler son monde. Ego dans l’argent, contrôle de l’image, pouvoir sur les autres. Que tu votes à droite ou à gauche ne change rien au fait que tu t’es profondément identifiée à une réalité de riche, et que non, tu n’es pas entouré de gauchistes mais de gens qui ont conscience de la limitation de ta vision de riche, qui s’imagine une obligation ( dogmatique) d’avoir l’élégance d’une femme. Et ce, à base de clichés sexistes, à savoir l’arsenal de la femme lisse, objet, dont la douceur est censée représenter son sexe tandis que l’homme doit encore lustrer ses poils pour les garder au nom d’un accord de bienséance. Et encore, j’en connais nombre qui s’excusent d’avoir encore des poils au scrotum, « si ça c’est pas une évolution ». Ce débat me rappelle Malaise dans la culture. 

Tu penses que tu es supérieure à l’animal grâce à tes croyances limitantes, mais au final... Sur quoi est basé ta perception du monde ?

Regarde.

Se raser c’est pas une affaire de privilégier en occident. Toutes les classes sociales peuvent se permettre l’équipement pour se raser. Il y a une limite a voir des luttes de classes partout. 

Personnellement, je ne suis pas vraiment d’accord avec l’idée d’avoir des règles rigides sur la question, mais c’est vrai que les filles pas raser ou sans brassieres sont plutôt dégoûtantes. Cela sans que leur action amène rien que je puisse voir de positif. Elles s’engagent dans une lutte futile.

Ethnies, puceaux, 5 po., et couilles résorbées qui aiment les poilues : quelle surprise...

(modifié)
Il y a 15 heures, Gamin a dit :

T'es un *** Esch, shut the fuck up.

Vérifie tes sources, mec. C'est pas parce que 1984 est de retour que t'as soudainement le droit d'inventer de la bullshit à mon sujet.

J'ouvre une parenthèse. T'es quand même un résorbé des couilles dont le grand total de partenaires sexuels s'élève à deux, passé le cap de la trentaine. @MattIsGoD a au moins eu la décence de ne pas effacer son vote avec ses pouvoirs de modération après avoir compris que mon sondage anonyme sur le nombre de partenaires sexuels n'était pas si anonyme. Petite salamandre hypocrite, tu peux bien juste avoir fourré deux fois dans ta vie. Je ferme la parenthèse.

Modifié par xdrox
J'en ai vraiment soupé.

Il y a 4 heures, Esch a dit :

Vérifie tes sources, mec. C'est pas parce que 1984 est de retour que t'as soudainement le droit d'inventer de la bullshit à mon sujet.

J'ouvre une parenthèse. T'es quand même un résorbé des couilles dont le grand total de partenaires sexuels s'élève à deux, passé le cap de la trentaine. @MattIsGoD a au moins eu la décence de ne pas effacer son vote avec ses pouvoirs de modération après avoir compris que mon sondage anonyme sur le nombre de partenaires sexuels n'était pas si anonyme. Petite salamandre hypocrite, tu peux bien juste avoir fourré deux fois dans ta vie. Je ferme la parenthèse.

C'est tellement triste. 

Imagine si ma grande stratégie pour déstabiliser la confiance du forum à ton sujet était de dire que t'aime les biscuits au raisin, imagine à quel point j'aurais l'air d'un cave tellement c'est pathétique comme impact. 

Au pire les gens vont croire que je n'ai eu que deux partenaires sexuels dans ma vie. Le fait que tu penses que ça devrait être honteux est beaucoup plus honteux pour toi lol

-------- 

J'ai eu 5 partenaires sexuelles dans ma vie et mon vote est enregistré depuis le 12 septembre - soit une journée après la création de ton sujet ostie d'agrais.

J'ai hate de te voir essayer de te sortir de celle là. 

image.png

@1984 Déjà, contente de te revoir participer (laisse-nous donc une liste des autres sujets susceptibles de te réveiller).

Ensuite, ce que tu dis est intéressant mais tu arrives après la guerre et ne disposes sans doute pas de toutes les données. J’ai tenté à plusieurs reprises d’avoir des discussions sérieuses sur le sujet, tant sur le forum que sur le Discord. Je me retrouve alors invariablement face à un mur : ils ne lisent pas ce que j’écris et stéréotypent sans cesse, voire répètent l’inverse de ce que je raconte (« tu dis que les règles c’est les règles pis ça doit pas bouger », « tu crois que l’homme est supérieur à la femme »), ou, par ex., dès que j’émets des réserves au sujet des trans, je suis « transphobe » parce que, bien évidemment, toutes les réserves résultent de la haine, la peur et/ou l’ignorance, et un tas d’autres âneries au degré zéro de la réflexion.

Je sais que le problème ne vient pas de ma façon de m’exprimer puisque c’est un sujet qui me tient à cœur et que j’aborde régulièrement avec d’autres personnes qui ne partagent pas mon point de vue mais qui prennent en compte ce que je dis et savent m’opposer d’autres arguments que « Tu vis dans les années 50 ». J’en conclus donc que les pollueurs concernés sont soit trop bêtes pour comprendre, soit idéologues et de mauvaise foi. Dans les deux cas, les cancres, ça n’a jamais été mon truc, je refuse de gaspiller mon énergie pour eux et de prendre plus de deux, trois minutes pour détailler une réponse. C’est clair et net que je ne vais pas perdre du temps à développer mon point puisqu’ils ne vont pas le lire et vont juste me répéter leur rengaine habituelle.

Quant au fait que je parle de politique, c’est directement lié. Puisqu’ils ne comprennent rien quand on fait preuve de nuances, c’est soit tout noir, soit tout blanc : choisis ton extrême. Quand on a autant de finesse que Gamin* face aux gens qui ne pensent pas comme nous, il est clair et net que nous sommes dans ce type de scénario de polarisation et que le respect nécessaire au débat n’est absolument pas présent. Il a beau dire que non, c’est juste contre Daleko, dans les faits ce qui lui a fait écrire ça, c’est mon opinion au sujet des trans, opinion (pourtant loin d'être extrême) partagée par des millions de personnes. J'ai trop d'expérience (indirecte, coucou l'URSS) avec l'extrême-gauche pour ne pas reconnaître ce type de réactions. Il est clair et net qu’après de tels propos, je ne prends plus la peine de lire ses messages et qu’il n’obtiendra plus jamais le moindre développement de ma part. J’ai vraiment mieux à faire.

(*rappel : L'avantage avec toi c'est que t'es capable de transformer un évènement négatif en quelque chose de positif et de réussir à nous faire apprécier tes fausses couches )

Il y a 5 heures, Gamin a dit :

C'est tellement triste. 

Imagine si ma grande stratégie pour déstabiliser la confiance du forum à ton sujet était de dire que t'aime les biscuits au raisin, imagine à quel point j'aurais l'air d'un cave tellement c'est pathétique comme impact. 

Au pire les gens vont croire que je n'ai eu que deux partenaires sexuels dans ma vie. Le fait que tu penses que ça devrait être honteux est beaucoup plus honteux pour toi lol

-------- 

J'ai eu 5 partenaires sexuelles dans ma vie et mon vote est enregistré depuis le 12 septembre - soit une journée après la création de ton sujet ostie d'agrais.

J'ai hate de te voir essayer de te sortir de celle là. 

image.png

Ce n’est pas l’information que j’ai dans mes dossiers. Toi qui prends plaisir à patouiller dans les réglages et à modifier les messages, tu ne crois pas sérieusement que nous allons gober tes balivernes?

J'ai peut-être pris une capture d'écran avant la modification de message. Je vérifierai tantôt sur mon autre ordinateur.

Et qu'est-ce que tu as censuré dans la capture ci-haut, petite salamandre menteuse?

il y a 52 minutes, Daleko a dit :

(*rappel : L'avantage avec toi c'est que t'es capable de transformer un évènement négatif en quelque chose de positif et de réussir à nous faire apprécier tes fausses couches )

La distinction entre un empathe et un non-empathe, c'est que l'empathe n'écrira jamais de pareils commentaires à vous faire dresser les cheveux sur la tête.

il y a 41 minutes, Esch a dit :

Ce n’est pas l’information que j’ai dans mes dossiers. Toi qui prends plaisir à patouiller dans les réglages et à modifier les messages, tu ne crois pas sérieusement que nous allons gober tes balivernes?

J'ai peut-être pris une capture d'écran avant la modification de message. Je vérifierai tantôt sur mon autre ordinateur.

Et qu'est-ce que tu as censuré dans la capture ci-haut, petite salamandre menteuse?

La distinction entre un empathe et un non-empathe, c'est que l'empathe n'écrira jamais de pareils commentaires à vous faire dresser les cheveux sur la tête.

:QU-QUOI:

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

:QU-QUOI:

À tout hasard, hein... aucune garantie.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...