Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Suite à plusieurs messages, je tenais à clarifier quelques petites choses au sujet du Discord:

1. Vous devez me contacter ici pour que je vous donne des accès. La raison est que si "VaGaBoNd" me contact sur Discord, je n'ai pas moyen de confirmer son identité, si "VaGaBoNd" me contact sur le forum, je sais alors que c'est lui. Vous devez donc m'envoyer un MP sur le forum et m'indiquer votre pseudonyme sur le discord. 

2. La section "#intro-poubelle-publique" est publique, donc non modéré - n'importe qui peut s'y connecter sous n'importe quel pseudonyme. Seul les gens identifiés (c.f. le point 1.) ont accès aux autres sections. 

Certaines personnes ont manifesté un inconfort avec le point 2. Initialement, c'était dans le but de faciliter la transition et l'accès au chat pour que tout le monde (incluant les moins technophile) puisse tester l'application sans trop de problème, mais je crois qu'après quelques mois on pourrait être prêt à fermer la section publique et laisser le chat être entièrement privé (et mieux modéré) - je vous laisse en discuter et exprimer ce que vous en pensez et j'agirai en conséquence au courant de la semaine.

Lien vers le Discord: https://discord.gg/sNHJRYJ

J'ai cherché " Discord Dépotoir " sur google et le premier lien ne m'a pas donné de réponse.
Aucune chance que je cherche plus loin. Adresse?

il y a 9 minutes, Cheval a dit :

J'ai cherché " Discord Dépotoir " sur google et le premier lien ne m'a pas donné de réponse.
Aucune chance que je cherche plus loin. Adresse?

https://discord.gg/sNHJRYJ

Y a t'il une option qui exclue Gamin du processus ? 

Il y a 3 heures, RBC a dit :

Y a t'il une option qui exclue Gamin du processus ? 

Fais pas semblant, hier tu pleurais à chaude larmes parce que je m'étais absenté quelques semaines, implorant ma présence et mon implication comme un bambin quémande le sein. 

Il y a 11 heures, Gamin a dit :

Fais pas semblant, hier tu pleurais à chaude larmes parce que je m'étais absenté quelques semaines, implorant ma présence et mon implication comme un bambin quémande le sein. 

Non hier je demandais à ce qu'un ''déchiqueteur'' fasse sa job quand on lui demande quelque chose.

Tu chialais qu'on leakait le discord et aujourd'hui tu chiales que les messages du discord sont des messages pris au forum.

Veux-tu venir dîner mercredi soir ?

il y a 41 minutes, Daleko a dit :

Tu chialais qu'on leakait le discord et aujourd'hui tu chiales que les messages du discord sont des messages pris au forum.

Veux-tu venir dîner mercredi soir ?

Tu vas devoir lui payer le Subway.

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Tant qu'il paye lui-même l'avion...

Et l'hôtel. Tu veux pas être prise avec ça chez toi.

Au pire, il pourra nous servir de gamin de substitution un an ou deux. Niveau développement mental, ça doit être kif-kif et avec le bol qu'on a, on va finir avec un mongol anyway.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...