Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Comment vas-tu nommer cette nouvelle plateforme ? 

Quelques suggestions:

- Le Trou à drama

- Date night pour les no life

- Discord des âmes esseulées 

- Cachettes et médisances 

Je t’en envoie d’autres si tu veux <3

(modifié)
Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

Comment vas-tu nommer cette nouvelle plateforme ? 

Quelques suggestions:

- Le Trou à drama

- Date night pour les no life

- Discord des âmes esseulées 

- Cachettes et médisances 

Je t’en envoie d’autres si tu veux <3

Ça fomente de vilaines révolutions sanglantes en médisant sur tout le monde tout en s'crossant violemment avec un crucifix. T'es jalouse, han? :naughty:

Et toutes ces appelations pourraient parfaitement fonctionner pour ce qu'est (ou a été) le forum. Certains ont évolué, d'autres... ish. Gnhihihuhuhuiihii.

Révélation

(Jeux de coulisses, mp révélés, etc etc etc etc etc.) :daria-hell:

Modifié par Viande à chien !
Pruiiiiiiiiittttt

Le 2019-11-03 à 15:59, Lux a dit :

Le plus marquant en ce qui me concerne, c'est de voir que Foulard est très souvent connecté, mais qu'il commente jamais.

Je trouve ça mystérieux et presque inquiétant.

Grave. Dans un an, les flics vont tomber sur un cadavre en état de décomposition avancée et tous nos logs.

Mignon, toi. Si tu es Pan, qui est Hook?

il y a 32 minutes, xdrox a dit :

Mignon, toi. Si tu es Pan, qui est Hook?

@Gamin

Le casting complet. Ça faisait longtemps que je n'avais pas taggé le 3/4 des membres pour rien.

Peter Banning/Peter Pan : @Esch

Crochet : @Gamin

Rufio : @xdrox/Le Monarque

Monsieur Mouche : @Aradia

Clochette : @Viande à chien !/SmegmashopVAC

Wendy jeune : @Catharsis/Cartha

Wendy âgée : @FosseAsceptique

Tootles : @Cheese/Warwick

Jack Banning : @Tovarichtch/StalineVache

Maggie Banning @Daleko/KaL

Inspecteur Good @Carlos Crasseux/alex1789

Les enfants perdus : @RBC/TaMèreEnShorts, @BMO, @IRON/ironreal1, @RETRO, @Darklords1911, @Abellajewishterror/Lord of swag

Les pirates : @Ecce Homo, @Goéland@e028182

Je ne me souviens pas suffisamment de l'émission pour comprendre les associations, mais je serais bien curieux de savoir comment se fait-il que je me retrouve aux côtés d'RBC, IRON, RETRO, Darklords et Abellachose. 

En plus, il nous laisse deviner qui incarnerait le rondouillard.

il y a 38 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Je ne me souviens pas suffisamment de l'émission pour comprendre les associations, mais je serais bien curieux de savoir comment se fait-il que je me retrouve aux côtés d'RBC, IRON, RETRO, Darklords et Abellachose. 

C'est du film de Señor Spielbergo dont il est question ici.

La raison est fort simple : il n'y a plus aucun rôle de disponible pour toi. Tu es évidemment un membre-clé de notre communauté mais aucun personnage du film ne te correspond vraiment. Je peux te donner le rôle de l'inspecteur Good si tu préfères. Dans le film, Phil Collins fait un caméo d'une grosse minute pour prendre les dépositions des témoins de l'enlèvement des enfants Banning et retourne ensuite sur son téléphone intelligent pour se moquer de profils de filles ben basic sur Tinder.

Nope j'ai pas d'aspirations Hollywoodiennes ni Shakespeariennes... Pis ça serait pas super une fée clochette qui a l'air de la chienne à jaques et qui sacre comme un bûcheron, vieille et ridée avec sa 50 tablette, dans chaise berçante...

Faudrait sérieusement repenser ton choix.

il y a 19 minutes, FosseAsceptique a dit :

Nope j'ai pas d'aspirations Hollywoodiennes ni Shakespeariennes... Pis ça serait pas super une fée clochette qui a l'air de la chienne à jaques et qui sacre comme un bûcheron, vieille et ridée avec sa 50 tablette, dans chaise berçante...

:thinking-face:

Tu n'aimes plus SmegmashopVAC depuis qu'elle a écrit qu'elle te trouvait légère? C'est devenu personnel à partir de ce moment?

image.png.4bc2b693bf0e5601094bc68b8f2cbaf4.png

il y a 21 minutes, Esch a dit :

:thinking-face:

Tu n'aimes plus SmegmashopVAC depuis qu'elle a écrit qu'elle te trouvait légère? C'est devenu personnel à partir de ce moment?

image.png.4bc2b693bf0e5601094bc68b8f2cbaf4.png

Je comprends pas ce que tu veux dire.

Ça aucun rapport avec elle... je disais juste que je veux pas être dans ton scénario...

La boîte de Smegmashop/ @Viande à chien ! est pleine ou elle m'a bloquée, cette pouf ?

Y'a-t-il au moins un passage où Maggie Banning défonce la Clochette ?

J'essayais de t'envoyer un poème d'insultes avant d'aller dormir mais ça disait que tu peux pas recevoir de message. Tant pis pour toi.

Je viens de faire une MÉGA bourde

@Esch je comprenais pas le lien avec @Viande à chien !

Parce que j'avais pas lu ton post, juste la ligne où tu m'avais tagguée, sans me rendre compte que tu avais mis @Viande à chien ! comme fée clochette.

Quand je disais

Il y a 10 heures, FosseAsceptique a dit :

Je parlais de MOI!

Mais là je vois bien toute la confusion que ça a créé

@Viande à chien ! toutes mes excuses, tu n'étais pas visée du tout!!

@Esch je réitère, je veux pas être fée clochette, même pas la vieille. Je peux m'occuper de l'audio de votre spectacle par contre, chu bin bonne pour ces affaires-là. Je pourrais aussi faire l'éclairage, et m'assurer que le projecteur principal soit bien centré sur toi, Ô grande vedette, afin que tu aies toute l'attention du public subjugué par ton TALENT.

Il y a 2 heures, FosseAsceptique a dit :

Je viens de faire une MÉGA bourde

@Esch je comprenais pas le lien avec @Viande à chien !

Parce que j'avais pas lu ton post, juste la ligne où tu m'avais tagguée, sans me rendre compte que tu avais mis @Viande à chien ! comme fée clochette.

Quand je disais

Je parlais de MOI!

Mais là je vois bien toute la confusion que ça a créé

@Viande à chien ! toutes mes excuses, tu n'étais pas visée du tout!!

@Esch je réitère, je veux pas être fée clochette, même pas la vieille. Je peux m'occuper de l'audio de votre spectacle par contre, chu bin bonne pour ces affaires-là. Je pourrais aussi faire l'éclairage, et m'assurer que le projecteur principal soit bien centré sur toi, Ô grande vedette, afin que tu aies toute l'attention du public subjugué par ton TALENT.

D'accord!

Étrange. Est-ce que @e028182 joue en réalité un rôle d’agent d’infiltration du camp ennemi ?

Parce que qu'il est clairement une de tes gimmicks. 

il y a une heure, Esch a dit :

D'accord!

C'est vraiment emmerdant que tu modifies toujours ce que tu écris.

Tu vois, j'ai déjà appris à lire.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      Tel que promis, je lance ce sujet dans l'institut. soit la place qui lui revient, il faut cesser cet amalgame de nudité=sexualité et réhumaniser le corps, l'accepter par respect pour soi et les autres. 
      Comme vous le savez, j'éprouve certaines sympathies envers le naturisme, l'ayant déjà pratiqué et n'excluant de le pratiquer de nouveau  si les circonstances appropriées se présentent. Je constate que je ne suis pas le seul ici, comme ailleurs dans la société à apprécier cette nudité et ses bénéfices qui lui sont attribués. Toutefois, j'ai surtout envie de démarrer un sujet au sujet du rapport au corps dans le sens large que ce soit l'image du corps véhiculée par les médias en rapport avec notre propre image et nos insécurités et comment nous pouvons faire en sorte que les gens, tout en prenant soin d'eux-mêmes, arrivent à s'accepter pleinement. Et je veux aussi que je sujet traite de notre rapport au corps dans son état le plus dépouillé et authentique qui soit, c'est-à-dire nu.
      Personnellement, je pense que cette nudité sain et non sexuelle peut tous nous aider mieux accepter notre corps, d'où l'orientation que j'ai accordée au sondage et que je voudrais lire dans ce sujet. Je risque de m'y faire plus discret, et souhaite vous voir témoigner sur votre rapport au corps et à la nudité, qu'on y anime des discussions intelligentes et profondes sur le sujet et y lire vos témoignages si vous le souhaitez. 

• Créer...