Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Alors l'éternel enfant qui vole au dessus de vos têtes est incarné par Esch, et le gars qui a perdu un membre dans un ancienne altercation et qui ne vie que de vengeance et d'animosité est incarné par Gamin?

C'est comme du cross-gender acting au théâtre, c'est intéressant, ça nous fait sortir de nos rôles habituels! 

Maintenant, même les syndiqués ont une note que leur message a été modifié?

Ish, une raison de plus pour abandonner ce forum rongé par les mites.

On parle quand de pognon ? On touche combien pour nos rôles ? Ha, et je viens que si VAC a une loge moins belle que la mienne.

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

Alors l'éternel enfant qui vole au dessus de vos têtes est incarné par Esch, et le gars qui a perdu un membre dans un ancienne altercation et qui ne vie que de vengeance et d'animosité est incarné par Gamin?

C'est comme du cross-gender acting au théâtre, c'est intéressant, ça nous fait sortir de nos rôles habituels! 

Tsk, tsk, tsk... ne refaisons pas l'histoire. Fragilisé par ma remarque selon laquelle tu étais une sale petite tapette féministe (:tantpis:), tu m’as banni immédiatement du serveur Discord sous le coup de l’émotion. Ton taux d’œstrogène devait être particulièrement élevé cette journée-là.

La vengeance est un plat qui se mange froid, eut-on l’habitude de dire. Je rajouterais cependant un astérisque au proverbe en spécifiant que c'est un peu moins vrai quand on mange sa vengeance avec du spironolactone et de l'estradiol.

Quoi qu'il en soit, c'est de l'histoire ancienne. Tu es le bienvenu sur le vrai Discord du Dépotoir (DÉPOTOIR.CA UG) quand tu veux. Mais je t'avertis tout de suite que les powertrips de virgin sont proscrits chez nous, tous les membres qui échangent entre eux sont traités de manière égale et seront toujours libres de faire et de dire ce qu'ils leur passent par la tête.

Vois comme je ne suis pas rancunier, je t'invite :

https://discord.gg/EVNEWjY

Il y a 2 heures, Esch a dit :

Maintenant, même les syndiqués ont une note que leur message a été modifié?

Ish, une raison de plus pour abandonner ce forum rongé par les mites.

amazed GIF

FAKE NEWS. Rien n'a changé. Tes modifications ne laissent aucune marque, aucune stigmate. Ça dit bien :

Citation

Modifié par Esch (Voir l’historique des modifications)
Seule l’équipe peut voir ce message

Révélation

Révélation

Révélation

Pas convaincu? Déconnecte-toi, tu verras.

il y a 28 minutes, xdrox a dit :

amazed GIF

FAKE NEWS. Rien n'a changé. Tes modifications ne laissent aucune marque, aucune stigmate. Ça dit bien :

Révéler le texte masqué

Révéler le texte masqué

Révéler le texte masqué

Pas convaincu? Déconnecte-toi, tu verras.

Différent de ce que j'ai vu il y a quelques heures.  

Un certain fragile dont je tairai le nom a sans doute fait danser ses doigts sur le tableau de bord comme s'il nous jouait au piano un extrait de sa pièce Ombromanie.

Peux-tu consulter l'historique de tes propres modifications ou bien c'est vraiment réservé à l'équipe?

Screenshot du depotoir UG :

Révélation

vVDDj2.gif

@Cassos Crasseux en train de jaser de son sujet favori  lui-même.

:bye: Coucou Catharsis !!

Peut-être pas mon sujet favori mais plutôt mon bouffon favori.

Dixit le petit troll insignifiant dont toute la contribution se résume à des âneries qui ne font rire personne si ce n’est que son ami illettré tout aussi moron que lui !

Bonnet blanc, blanc bonnet.

il y a 15 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Dixit le petit troll insignifiant dont toute la contribution se résume à des âneries qui ne font rire personne si ce n’est que son ami illettré.

il y a 15 minutes, Carlos Crasseux a dit :

tout aussi moron que lui !

Bonnet blanc, blanc bonnet.

Cool story, br000.

:brutus-gnarh:         :LUL:

Il y a 7 heures, Ecce Homo a dit :

Étrange. Est-ce que @e028182 joue en réalité un rôle d’agent d’infiltration du camp ennemi ?

Parce que qu'il est clairement une de tes gimmicks. 

Ça fait dix ans que je suis sur le dep. Pas une gimmick honnêtement.

On rapporte que le sex-symbol Eko (alias Major Payne alias Kapouchet alias Écharde) traîne sur le Discord, c'est vrai?

Il y a 5 heures, xdrox a dit :

On rapporte que le sex-symbol Eko (alias Major Payne alias Kapouchet alias Écharde) traîne sur le Discord, c'est vrai?

Sex-symbol? :smurf_narcisse:

Ah, c'est vrai... tu n'as pas vu le vrai visage d'Eko, toi. Ceci explique cela.

Il y a 6 heures, xdrox a dit :

Il ne fait pas que traîner, il contribue. Je le connais pas et y'a sans doute de bonnes raisons pour qu'il soit banni de partout mais en attendant, il est plus fun/utile que bien du monde.

il y a 24 minutes, Esch a dit :

Sex-symbol? :smurf_narcisse:

Ah, c'est vrai... tu n'as pas vu le vrai visage d'Eko, toi. Ceci explique cela.

Je pourrais faire comme si ma remarque initiale n'était pas ironique... et te demander candidement : en quoi son vrai visage n'est pas le visage d'un sex-symbol?

:mrburns2:

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      Tel que promis, je lance ce sujet dans l'institut. soit la place qui lui revient, il faut cesser cet amalgame de nudité=sexualité et réhumaniser le corps, l'accepter par respect pour soi et les autres. 
      Comme vous le savez, j'éprouve certaines sympathies envers le naturisme, l'ayant déjà pratiqué et n'excluant de le pratiquer de nouveau  si les circonstances appropriées se présentent. Je constate que je ne suis pas le seul ici, comme ailleurs dans la société à apprécier cette nudité et ses bénéfices qui lui sont attribués. Toutefois, j'ai surtout envie de démarrer un sujet au sujet du rapport au corps dans le sens large que ce soit l'image du corps véhiculée par les médias en rapport avec notre propre image et nos insécurités et comment nous pouvons faire en sorte que les gens, tout en prenant soin d'eux-mêmes, arrivent à s'accepter pleinement. Et je veux aussi que je sujet traite de notre rapport au corps dans son état le plus dépouillé et authentique qui soit, c'est-à-dire nu.
      Personnellement, je pense que cette nudité sain et non sexuelle peut tous nous aider mieux accepter notre corps, d'où l'orientation que j'ai accordée au sondage et que je voudrais lire dans ce sujet. Je risque de m'y faire plus discret, et souhaite vous voir témoigner sur votre rapport au corps et à la nudité, qu'on y anime des discussions intelligentes et profondes sur le sujet et y lire vos témoignages si vous le souhaitez. 

• Créer...