Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

@xdrox Ce sujet va dans les matières générales, là où il a été créé, merci.

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

bllablabla you will respect my authority

Quelle autorité?

@Gamin qui nous fait encore ses petits caprices. Une vraie fleur bleue.

Pis, si t'étais un fantôme, tu ferais quoi ?

Y'est relou avec ses idées sur les genres mais il est ouvert et souple Gamin. Vous devriez vous aimer, bientôt vous serez tous morts.

il y a 20 minutes, Daleko a dit :

Pis, si t'étais un fantôme, tu ferais quoi ?

Y'est relou avec ses idées sur les genres mais il est ouvert et souple Gamin. Vous devriez vous aimer, bientôt vous serez tous morts.

Ouvert et souple comme une délicate vulve fripée.

Je vais prendre la soirée pour y réfléchir et je répondrai peut-être à ton sujet demain, si j'ai quelques minutes devant moi pour le faire.

NOTA BENE : J'aime tout le monde et tout le monde m'aime.

Si le mouvement gagne assez de traction, je suis prêt à prendre en charge le forum du Dépotoir comme j'ai fait avec le Dépotoir UG (florissant, vivant, libidineux).

Bien que j'ai un horaire très chargé, un projet de gestion de plus dans ma vie ne me poserait pas de problème. 

Que vous m'appréciez ou non, il vous faut admettre que je suis impassible aux attaques et que je mets la vie partout où je passe (et si j'ai une @Daleko bourrée pour aider, on fera tous les jours la fête jusqu'au petit matin sur le Dépotoir).

Il suffit qu'un seul loup s'égare dans ton poulailler pour déplumer toutes ces petites poulettes de basse-cour.

@Sycomore est arrivé sur le Dépotoir UG avec une bombe. Paraît qu’il est un ancien membre du forum et qu'il s'est déjà ceint de la belle @Daleko pour une nuit, oh! pleine de délices...

J’ai adoré les quelques minutes où Daleko a fait appel avec difficulté à sa mémoire à long terme baignant dans le moonshine pour mettre un nom et un membre sur l'intrus en passant en revue tous les éboueurs qu’elle s'est farcie durant son séjour au Québec. 💘

Alors désolée de briser tes rêves, mais j'ai juste listé des gens qui fréquentaient le tchat en 2010. Quand il a insinué qu'on avait passé du temps ensemble, j'ai vite deviné qui c'était (si c'est vraiment lui). J'ai été très calme et sage pendant tout mon temps au Québec.

il y a 9 minutes, Daleko a dit :

Alors désolée de briser tes rêves, mais j'ai juste listé des gens qui fréquentaient le tchat en 2010. Quand il a insinué qu'on avait passé du temps ensemble, j'ai vite deviné qui c'était. J'ai été très calme et sage pendant tout mon temps au Québec.

Qui c'est? Aussi bien nous le dire tout de suite, on finira par le savoir tôt ou tard.

Ses dernières déclarations me mettent un petit doute et ce n'est de toutes façons pas à moi de balancer.

Le 2019-11-24 à 13:45, Viande à chien ! a dit :

Je ne l'ai pas dit, mais j'ai orgasmé plusieurs fois sur le voice. J'en nettoie encore ma chaise. 

Révéler le texte masqué

orgasm GIF

Avec qui as-tu conversé à part @RBC sur le salon vocal?

:thinking-face:

Révélation

:thinking-face: 

il y a 26 minutes, RBC a dit :

Va te faire sucer t'auras jamais ma voix.

@Carlos Crasseux RBC refuse de me tailler une jasette. 

Cool. Un nouvel endroit pour parler de la taille de ton pénis.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      Tel que promis, je lance ce sujet dans l'institut. soit la place qui lui revient, il faut cesser cet amalgame de nudité=sexualité et réhumaniser le corps, l'accepter par respect pour soi et les autres. 
      Comme vous le savez, j'éprouve certaines sympathies envers le naturisme, l'ayant déjà pratiqué et n'excluant de le pratiquer de nouveau  si les circonstances appropriées se présentent. Je constate que je ne suis pas le seul ici, comme ailleurs dans la société à apprécier cette nudité et ses bénéfices qui lui sont attribués. Toutefois, j'ai surtout envie de démarrer un sujet au sujet du rapport au corps dans le sens large que ce soit l'image du corps véhiculée par les médias en rapport avec notre propre image et nos insécurités et comment nous pouvons faire en sorte que les gens, tout en prenant soin d'eux-mêmes, arrivent à s'accepter pleinement. Et je veux aussi que je sujet traite de notre rapport au corps dans son état le plus dépouillé et authentique qui soit, c'est-à-dire nu.
      Personnellement, je pense que cette nudité sain et non sexuelle peut tous nous aider mieux accepter notre corps, d'où l'orientation que j'ai accordée au sondage et que je voudrais lire dans ce sujet. Je risque de m'y faire plus discret, et souhaite vous voir témoigner sur votre rapport au corps et à la nudité, qu'on y anime des discussions intelligentes et profondes sur le sujet et y lire vos témoignages si vous le souhaitez. 

• Créer...