Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

Cool. Un nouvel endroit pour parler de la taille de ton pénis.

Pfft, je n'amène jamais le sujet de mon propre chef sauf en de très rares occasions pour troubler les fragiles. 

En attendant, @RBC est le seul à m'avoir créé un salon sacs à main sur son serveur.

il y a 10 minutes, Daleko a dit :

En attendant, @RBC est le seul à m'avoir créé un salon sacs à main sur son serveur.

Haha, il pique ma stratégie de condescendre à créer des salons débiles que les membres demandent. @RBC n'a jamais paru plus futé de toute sa vie.

il y a 1 minute, Daleko a dit :

Te sentirais-tu menacé ?

Pour l'instant, j'observe.

Tu m'as banni de ton uncensored poulailler UG.

Sûrement un bug, hein @Esch ?

il y a 34 minutes, RETRO a dit :

Tu m'as banni de ton uncensored poulailler UG.

Sûrement un bug, hein @Esch ?

Banni? Je n’ai même pas le pouvoir de bannir.

Cesse de mentir, fragile loser. Tu postes ta marde sur le Dépotoir UG comme tout le monde, et tu l'as fait pas plus tard que ce matin.

Dire que j'avais, il y a à peine encore quelques minutes, quelques doutes sur ta mythomanie notoire; j'en suis, présentement, convaincu.

Tu as même effacé par 2 fois mes derniers écrits, ô toé l'amoureux de l'édition de posts. 

@Esch, tu n'es qu'un menteur.

Il y a 5 heures, RETRO a dit :

Dire que j'avais, il y a à peine encore quelques minutes, quelques doutes sur ta mythomanie notoire; j'en suis, présentement, convaincu.

Tu as même effacé par 2 fois mes derniers écrits, ô toé l'amoureux de l'édition de posts. 

@Esch, tu n'es qu'un menteur.

Moi menteur?

sad jimmy fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

On marque l'histoire avec le Dépotoir UG. Nous avons fracassé le nombre de messages du serveur à @Gamin à pareille date après un mois.

Une allure de train de marchandises effréné.

Réunion de dignitaires sur le salon vocal #voix demain pour les intéressés. La consommation de drogues et d'alcool (@Daleko) est permise, voire encouragée.

On peut voir les chiffres?

Et aussi connaître le pourcentage des messages publiés par le gestionnaire de chaque serveur. Quelque chose me dit que c'est assez élevé de ton côté.

Il y a 4 heures, xdrox a dit :

Et aussi connaître le pourcentage des messages publiés par le gestionnaire de chaque serveur. Quelque chose me dit que c'est assez élevé de ton côté.

Je n'ai pas accès à toutes les informations de l'autre serveur (étant banni).

111 jours après sa création, le salon intro-poubelle-publique du serveur DEPOTOIR.CA compte 16 527 messages, soit 149 messages par jour environ.

28 jours après sa création, le serveur DÉPOTOIR UG compte 11 721 messages, soit 419 messages par jour environ.

Si vous voulez une comparaison exacte, donnez-moi le nombre de messages des salons auxquels je n'ai pas accès à l'aide de la fonction dans:.

image.png.ccd05a87dbfdf21582eac6a3e77ae2ea.png

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Pourquoi tu viens pas te tremper un peu l'orteil avec nous des fois? C'est clairement le meilleur des trois discords et le créateur du dep n'y est pas...

Encore banni, tu n'es qu'une sous-merde, mon Petit Poucet @Esch.

Il y a 5 heures, Daleko a dit :

Tu devrais créer ton propre serveur, @RETRO.

Il existe déjà le salon sacs prada et louboutins dans le discord d'@RBC. Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus https://discord.gg/maqVE9v

Il y a 4 heures, Esch a dit :

Réunion de dignitaires sur le salon vocal #voix demain pour les intéressés. La consommation de drogues et d'alcool (@Daleko) est permise, voire encouragée.

Demain : ma dernière cuite avant 2021 contre un accès illimité et immédiat à l'ensemble des chans.

il y a 9 minutes, Daleko a dit :

Demain : ma dernière cuite avant 2021 contre un accès illimité et immédiat à l'ensemble des chans.

Tu connais mon prix : dickpic contre un accès.

Tant pis. Je serai sage et chiante. 

Plus qu'un an et un mois à tenir.

il y a 14 minutes, Daleko a dit :

Tant pis. Je serai sage et chiante. 

Plus qu'un an et un mois à tenir.

music video crying GIF by Sub Pop Records

J'attends 15 minutes que tu modifies ta réponse avant de donner la mienne.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      Tel que promis, je lance ce sujet dans l'institut. soit la place qui lui revient, il faut cesser cet amalgame de nudité=sexualité et réhumaniser le corps, l'accepter par respect pour soi et les autres. 
      Comme vous le savez, j'éprouve certaines sympathies envers le naturisme, l'ayant déjà pratiqué et n'excluant de le pratiquer de nouveau  si les circonstances appropriées se présentent. Je constate que je ne suis pas le seul ici, comme ailleurs dans la société à apprécier cette nudité et ses bénéfices qui lui sont attribués. Toutefois, j'ai surtout envie de démarrer un sujet au sujet du rapport au corps dans le sens large que ce soit l'image du corps véhiculée par les médias en rapport avec notre propre image et nos insécurités et comment nous pouvons faire en sorte que les gens, tout en prenant soin d'eux-mêmes, arrivent à s'accepter pleinement. Et je veux aussi que je sujet traite de notre rapport au corps dans son état le plus dépouillé et authentique qui soit, c'est-à-dire nu.
      Personnellement, je pense que cette nudité sain et non sexuelle peut tous nous aider mieux accepter notre corps, d'où l'orientation que j'ai accordée au sondage et que je voudrais lire dans ce sujet. Je risque de m'y faire plus discret, et souhaite vous voir témoigner sur votre rapport au corps et à la nudité, qu'on y anime des discussions intelligentes et profondes sur le sujet et y lire vos témoignages si vous le souhaitez. 

• Créer...