Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ayoye, @Esch -- le Petit Poucet -- m'empêche de répondre à ses allégations en bloquant mes messages.

Le temps, j'imagine, de se construire un plan d'attaque plus solide que celui que j'ai mis à mal sans grands efforts.

Quel loser, ce mec.

il y a 36 minutes, RETRO a dit :

Ayoye, @Esch -- le Petit Poucet -- m'empêche de répondre à ses allégations en bloquant mes messages.

Le temps, j'imagine, de se construire un plan d'attaque plus solide que celui que j'ai mis à mal sans grands efforts.

Quel loser, ce mec.

Bloqué? 😢

Pourtant non, tu as ta section où tu peux écrire librement, celle brillamment nommée area-5-1-pouces.

Je t'ai déjà dit que cela te coûterait trop cher en frais d'envoi si je t'envoyais mon smartphone avec écran de 5.1 pouces.

N'insiste pas. Tu n'en as pas les moyens avec ton salaire inexistant d'étudiant mangeur de pâtes au ketchup.

Par contre, ton "engin de torture" :tantpis: de 7 pouces tenant dans une petite fenêtre, ça se tient.

Allez, envoie-nous ça avant que @Sikaneba ne s'en charge elle-même.

il y a 6 minutes, RETRO a dit :

Je t'ai déjà dit que cela te coûterait trop cher en frais d'envoi si je t'envoyais mon smartphone avec écran de 5.1 pouces.

N'insiste pas. Tu n'en as pas les moyens avec ton salaire inexistant d'étudiant mangeur de pâtes au ketchup.

Par contre, ton "engin de torture" :tantpis: de 7 pouces tenant dans une petite fenêtre, ça se tient.

Allez, envoie-nous ça avant que @Sikaneba ne s'en charge elle-même.

Ton salon t'attend. 😘

image.png.a5faee23c9be3a7de789c6125fffb2be.png

Et mes 1 minute et 50 secondes de popo-lecture, j'en fais quoi, bâtard ?

Tu veux que j'en mette partout ? C'est ça ?

@Eschroc !!

Tu crois vraiment avoir le dernier mot en faisant tout pour te passer du mien ?

Uncensored, qu'il disait.

il y a 3 minutes, RETRO a dit :

Tu crois vraiment avoir le dernier mot en faisant tout pour te passer du mien ?

Uncensored, qu'il disait.

Arrête de faire le fragile, tu n'es pas censuré.

Tu peux écrire sur le DÉPOTOIR UG et le lire autant que les autres, et tu as même ton propre salon thématique. Espèce de rockstar, va. 😎

il y a 4 minutes, Esch a dit :

Arrête de faire le fragile, tu n'es pas censuré.

Tu peux écrire sur le DÉPOTOIR UG et le lire autant que les autres, et tu as même ton propre salon thématique. Espèce de rockstar, va. 😎

Pas rockstar mais superstar, la super tare.

Le 2019-11-02 à 05:57, Esch a dit :

Bonsoir.

Un bref message pour annoncer la mise en place d'un nouveau serveur Discord :

La marde qui sort de ton Q

Je vous propose un serveur Discord plus près de la version non-censurée où nous les réguliers étions habitués d'échanger avant la réforme : raw, uncut and unwashed.

OZ3IkWV.gif

Faites-ton un combat interpenis, là, qu'on en finisse. 
Votre attirance mutuelle homoérotique est insupportable. (Et je sais déjà qui serait le power bottom.)

il y a 37 minutes, Viande à chien ! a dit :

Faites-ton un combat interpenis, là, qu'on en finisse. 
Votre attirance mutuelle homoérotique est insupportable. (Et je sais déjà qui serait le power bottom.)

Est-ce que ton power bottom aurait un pseudonyme qui rime avec Fragilito?

Sérieusement, à chaque fois qu'il me tag pour rien (chose qu'il fait à peu près dix fois par jour dernièrement), j'ai toujours l'impression qu'il m'appelle pour que je vienne l’enculer.

Eeeeesssssssscccccccccccchhhhh! viens t'occuper de moooooiiiiiiiiiiii! 

il y a 41 minutes, Esch a dit :

bzzzz bzzzz bzzz bzzzz ...

Chut, elle écoute son film Tenue de Soirée avec @Daleko jouant Miou-Miou et @Esch dans le rôle de celui qui se fait toujours enculer.

tumblr_pbsonfcSgb1rnx8mmo3_400.gifv

il y a 8 minutes, RETRO a dit :

Chut, elle écoute son film Tenue de Soirée avec @Daleko jouant Miou-Miou et @Esch dans le rôle de celui qui se fait toujours enculer.

tumblr_pbsonfcSgb1rnx8mmo3_400.gifv

Des plans que je finisse avec les doigts dans la teuch

Soit je le trouve ce soir, ou après la fin de session, avec un scotch et un brin d'printemps.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par xjdjwhwj172727
      Tel que promis, je lance ce sujet dans l'institut. soit la place qui lui revient, il faut cesser cet amalgame de nudité=sexualité et réhumaniser le corps, l'accepter par respect pour soi et les autres. 
      Comme vous le savez, j'éprouve certaines sympathies envers le naturisme, l'ayant déjà pratiqué et n'excluant de le pratiquer de nouveau  si les circonstances appropriées se présentent. Je constate que je ne suis pas le seul ici, comme ailleurs dans la société à apprécier cette nudité et ses bénéfices qui lui sont attribués. Toutefois, j'ai surtout envie de démarrer un sujet au sujet du rapport au corps dans le sens large que ce soit l'image du corps véhiculée par les médias en rapport avec notre propre image et nos insécurités et comment nous pouvons faire en sorte que les gens, tout en prenant soin d'eux-mêmes, arrivent à s'accepter pleinement. Et je veux aussi que je sujet traite de notre rapport au corps dans son état le plus dépouillé et authentique qui soit, c'est-à-dire nu.
      Personnellement, je pense que cette nudité sain et non sexuelle peut tous nous aider mieux accepter notre corps, d'où l'orientation que j'ai accordée au sondage et que je voudrais lire dans ce sujet. Je risque de m'y faire plus discret, et souhaite vous voir témoigner sur votre rapport au corps et à la nudité, qu'on y anime des discussions intelligentes et profondes sur le sujet et y lire vos témoignages si vous le souhaitez. 

• Créer...