Aller au contenu
Esch

La fermeture du Dépotoir

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Cheese a dit :

Renvoi du colis à la mini-corbeilles.

Sous quelle forme ? 

D'un œil au beurre noir ?

SkinnyMiserableDungbeetle-size_restricte

N'en déplaise à @Esch, @RETRO vient d'offrir à l'administration un coffre de bijoux, de beignets et de dildos afin de financer sa survie.

Sur le Discord, les gens ont parlé 15 000 fois des sujets qu’ils allaient créer mais ils ne le font jamais car ils trouvent l’ambiance pourrie et le forum mort ou parce qu’ils ont peur de s’exposer vu ce qui est arrivé à certains membres. Le forum va juste se transformer en blog de bonne femme stérile esseulée, et ça saoule.

Et blablabla, c’est pas ton rôle, osef, etc. Je sais pas pourquoi je m’acharne (enfin, à part le fait que je suis crissement attention-whore), mais je trouve ça dommage de se priver de ce qui était un espace de liberté, tant qu’il est encore-là.

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Sur le Discord, les gens ont parlé 15 000 fois des sujets qu’ils allaient créer mais ils ne le font jamais car ils trouvent l’ambiance pourrie et le forum mort ou parce qu’ils ont peur de s’exposer vu ce qui est arrivé à certains membres. Le forum va juste se transformer en blog de bonne femme stérile esseulée, et ça saoule.

Et blablabla, c’est pas ton rôle, osef, etc. Je sais pas pourquoi je m’acharne (enfin, à part le fait que je suis crissement attention-whore), mais je trouve ça dommage de se priver de ce qui était un espace de liberté, tant qu’il est encore-là.

Bande de fragiles.

Le 2019-11-10 à 12:55, Tovarichtch a dit :

La fermeture officielle du forum est prévue le 16 mai 2021 à 14:19.

Le jour de mes 27 ans...quel cadeau de marde pareil.

Fermez cette dompe.

Je me rappelle des derniers moments du forum INFO-LUTTE où j'allais naguère (à l'adolescence). Un épais avec un avatar de Viscera du nom de VAMPIRE-FREAK postait un contenu similaire à celui de RETRO : sans intelligence, sans humour et surtout sans restriction.

Le forum n'a pas survécu à cet ouragan d’imbécillité et en moins de deux semaines après lui avoir offert un poste de modérateur et lui avoir laissé carte blanche, il s'est mis à poster 95% des messages, et les réguliers étaient submergés et ont quitté en masse, complètement dégoûtés.

Nous sommes à l'étape où les réguliers avec un certain appeal quittent pour d'autres endroits plus chill (comme le Dépotoir UG). À l'heure d'aujourd'hui, si @Daleko quitte et ne revient plus, le forum ferme ses portes dans le mois qui suit.

Dixit celui qui est allé alimenter, voire créer, des alternatives au dep pour pallier au déficit de participation. 

Cherchez l'erreur.

Je tiens aussi à souligner que le mongol ci-dessus fait SYSTÉMATIQUEMENT tout pour faire décrisser les nouveaux (Miow Miow) et les anciens revenus (Enveloppe Brune).

Cherchez l'intrus.

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Dixit celui qui est allé alimenter, voire créer, des alternatives au dep pour pallier au déficit de participation. 

Cherchez l'erreur.

Je tiens aussi à souligner que le mongol ci-dessus fait SYSTÉMATIQUEMENT tout pour faire décrisser les nouveaux (Miow Miow) et les anciens revenus (Enveloppe Brune).

Cherchez l'intrus.

Pauvre osti de 5.1 pouces. Tu ne connais vraiment rien à la vie.

Je sais ce que je fais avec cette chaudronne de Meow Meow. Si elle est de calibre pour le Dépotoir, l'antipathie que je lui témoigne l'attisera à me défier, surtout si vous êtes plusieurs à la défendre, au lieu de la repousser. Tant que les membres la gardent investie émotionnellement, que ce soit positivement ou négativement, elle sera plus encline à rester à moyen terme.

EB est un troll et le Dépotoir son terrain de jeu il ne partira jamais.

Bref, tu es le VAMPIRE-FREAK dont il faut se débarrasser, ce parasite qui poste beaucoup trop de messages de qualité médiocre et qui force le désengagement des réguliers vis-à-vis du Dépotoir. Manifestement, tu es trop sans-dessein pour réaliser que tu heurtes notre communauté, ta communauté aussi, en t'impliquant plus que ce que nous attendons de toi (une participation minimale, restreinte au sujet Radio Dépotoir).

Cool. Un nouveau concours de pénis. Comment on fait pour jouer quand on est une fille ?

il y a 36 minutes, Daleko a dit :

Cool. Un nouveau concours de pénis. Comment on fait pour jouer quand on est une fille ?

Tu ne joues pas, tu reçois les dickpics et tu les examines jusqu'à écœurement.

il y a 1 minute, Esch a dit :

Tu ne joues pas, tu reçois les dickpics et tu les examines jusqu'à écœurement.

Aprės 1, c'est déjà l'écoeurement.

Il y a 6 heures, Esch a dit :

Pauvre osti de 5.1 pouces. Tu ne connais vraiment rien à la vie.

Je sais ce que je fais avec cette chaudronne de Meow Meow. Si elle est de calibre pour le Dépotoir, l'antipathie que je lui témoigne l'attisera à me défier, surtout si vous êtes plusieurs à la défendre, au lieu de la repousser. Tant que les membres la gardent investie émotionnellement, que ce soit positivement ou négativement, elle sera plus encline à rester à moyen terme.

EB est un troll et le Dépotoir son terrain de jeu il ne partira jamais.

Bref, tu es le VAMPIRE-FREAK dont il faut se débarrasser, ce parasite qui poste beaucoup trop de messages de qualité médiocre et qui force le désengagement des réguliers vis-à-vis du Dépotoir. Manifestement, tu es trop sans-dessein pour réaliser que tu heurtes notre communauté, ta communauté aussi, en t'impliquant plus que ce que nous attendons de toi (une participation minimale, restreinte au sujet Radio Dépotoir).

Tout ça pour me dire de façon détournée qu'il aimerait que je poste plus de musique.

Assez ridicule comme démarche mais ça se tient (dans une main and YOU SEE WANNA MEAN).

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Tout ça pour me dire de façon détournée qu'il aimerait que je poste plus de musique.

Assez ridicule comme démarche mais ça se tient (dans une main and YOU SEE WANNA MEAN).

Man, je me câlisse de toi, de ton 5.1 pouces gêné de se faire prendre en photo, et de ta musique de marde que personne (et je dis bien personne) n'écoute : tant que le forum ferme ou évacue ses selles (Mr.Eko, DoupirateHSW, RETRO), ça me va.

Je ne suis pas un membre de FN lutte, mais il paraît que tu t'es fait bannir de leur forum avec plus de 10 000 messages au compteur. Je veux dire, à quel point faut-il être un osti de loser à la HSW pour se faire bannir d'un forum de lutte déjà? Ensuite, no offense mais à quel point faut-il être une nuisance si, après plus de 10 000 opportunités pour te faire apprécier des autres, le consensus auquel les membres de FN lutte sont arrivés a été de te flusher? Est-ce qu'un @xdrox lobotomisé réussira à comprendre avant d'être forcé de fermer la shop? 🤷‍♂️

Que de présuppositions exposées là. En définitive, tu ne comprendras rien à rien car tu vis dans l'illusion. 

Grand bien te fasse de penser à ma bite. Encore que je ne sais pas ce que ça change à ta vie faite d'illusions.

7 pouces exposed by  @Sikaneba

il y a 11 minutes, RETRO a dit :

Que de présuppositions exposées là. En définitive, tu ne comprendras rien à rien car tu vis dans l'illusion. 

Grand bien te fasse de penser à ma bite. Encore que je ne sais pas ce que ça change à ta vie faite d'illusions.

7 pouces exposed by  @Sikaneba

Et tu es clairement en deçà de 7 (comme la grande majorité des hommes, ne t'en fais pas) puisque tu pisses dans tes shorts à l'idée qu'une femelle du Dépotoir voit ta petite graine et la compare à la mienne.

OMG que vous êtes ridicules. Tout le monde s'en fout de la taille à quelques cm près, on dit pas juste ça pour vous rassurer, c'est vrai. Vous préférez une meuf avec des gros seins qui fait l'étoile en ronchonnant ou une meuf plate qui sait y faire ?

Il y a 9 heures, FosseAsceptique a dit :

Aprės 1, c'est déjà l'écoeurement.

Surtout si y'a une chance que ce soit celle de @RBC. Ma qualité de vie a réellement baissé depuis que j'ai appris qu'il en postait.

il y a 16 minutes, Daleko a dit :

OMG que vous êtes ridicules. Tout le monde s'en fout de la taille à quelques cm près, on dit pas juste ça pour vous rassurer, c'est vrai. Vous préférez une meuf avec des gros seins qui fait l'étoile en ronchonnant ou une meuf plate qui sait y faire ?

Surtout si y'a une chance que ce soit celle de @RBC. Ma qualité de vie a réellement baissé depuis que j'ai appris qu'il en postait.

Il n'y a qu'une solution pour sortir de l'impasse et elle implique de t'envoyer une photo de nos bites chacun par MP et que tu les compares.

Malheureusement, @RETRO est embarrassé par le fait d'envoyer une dickpic de son petit pénis après toute la bullshit qu'il a racontée. Moi je peux t'envoyer une dickpic sans gêne et sans risquer de me faire traiter de menteur mais ce n'est pas le cas de tous.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Esch
      Des Russes.
      Des gifles.
      De la testostérone.
      Du poil dans le dos.
      Mon cadeau de Noël pour @Daleko. Mettez les sous-titres.
      @2:05 (Vasili Kamotski)
      @8:20 ("Papa")
      @11:13 (Stas Chesnokov, un de leurs agents de sécurité)
      @13:42 (ditto)
      @18:23 ("Superman")
      @27:33 ("Vlad")
      @30:38 ("Oner", deuxième agent de sécurité, powerlifter)
      😵😵😵
    • par unforgiven
      Hey, je fais de la place dans mon espace de rangement et j'ai des jeux en trop.
      Uncharted 3: Drake's Deception Strategy Guide : 20$
      Zelda: Wand of Gamelon : 60$
      Console Nintendo 64 Donkey Kong 64 Set (Neuf) : 300$
    • par unforgiven
      Cette rivalité fait encore parler d'elle après 20 ans. Que vous soyez du côté Sega ou Nintendo, on regarde dans le passé et on reconnaît que c'était une époque vraiment cool pour jouer. Oubliez la rivalité de la PS3 et la XBOX360 ou les comparaisons se font avec des vidéos côte à côte pour deux jeux identiques. Tout était différent au niveau des consoles, des jeux et des manettes. Si on n'avait pas l'autre console, on était privé d'une librarie complète de jeu (fuck you multi-platforme).
      Alors ma question étant, de quel côté étiez-vous il y a 20 ans? Quelle console et quels jeux aviez-vous?
      Qu'est-ce qui vous a fait penché d'un côté?
      James Rolfe a fait cette vidéo et énonce sa propre opinion sur le sujet.
      Sa parodie de la publicité de Sega est spot on

De mon côté, je suis du côté du Super Nintendo.
      Le nombre de jeux que j'ai loués sur cette console est fou. J'en ai découvert une tonne et je ne peux pas les énumérer. Mais, à chaque visite, il y avait une nouveauté.
      Je suis déjà tombé sur un RPG par accident et je n'y comprenais rien. Je crois que c'était Soul Blazer. À cet âge-là, fuck l'anglais. Je n'avais pas beaucoup de jeux sur la SNES, mais j'y jouais beaucoup. J'ai malheureusement manqué tous les bons RPGs comme Chrono, Mana et FF3. Ma première expérience complète d'un RPG était Super Mario RPG.
      Oh god, combien de fois j'ai loué Turtles In Time.
      Loués
      Mega Man X
      Mega Man X2
      Super Mario Kart
      Star Fox
      Contra III
      Super Punch Out!!
      Turtles in Times
      Achetés
      Super Mario World
      A Link to the Past (French)
      Super Mario All Star
      Mario Paint
      Donkey Kong Country
      Pour ce qui est de la Genesis, j'y jouais souvent chez mon cousin et j'aimais beaucoup Sonic et Golden Axe. Que dire de Mortal Kombat qui avait du sang et Aladdin qui était la meilleure version, car on n'était pas restreint à lancer des foutus pommes.
  • Créer...