Aller au contenu
Esch

La fermeture du Dépotoir

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que t'as pas bien lu. Mais vous êtes tellement relou que je serais partante juste pour que ça en finisse.

il y a 1 minute, Daleko a dit :

Je pense que t'as pas bien lu. Mais vous êtes tellement relou que je serais partante juste pour que ça en finisse.

Pire, je n'ai même pas lu.

Parfait, il ne reste plus qu'à convaincre @RETRO qu'il se remettra de cette cuisante humiliation phallique plus rapidement qu'il ne s'imagine.

Grand Dadais.

Tu t'exposes à bien des tracas en ayant l'intention de cyberharceler @Daleko

Ah wii, la mémoire sélective ...

Aurais-tu oublié que cette pratique que tu encourages est passible d'emprisonnement ?

Si tu veux aller en prison, ce sera sans moi. J'aime trop baïzer des mamans pour vouloir céder à ton chantage.

il y a 7 minutes, Esch a dit :

Pire, je n'ai même pas lu.

Ouch. Te mettre le jury à dos, mauvaise idée.

il y a 5 minutes, RETRO a dit :

Aurais-tu oublié que cette pratique que tu encourages est passible d'emprisonnement ?

Si tu veux aller en prison, ce sera sans moi. J'aime trop baïzer des mamans pour vouloir céder à ton chantage.

(Quand la femme est d'accord, t'as le droit. Pareil, quand t'es avec une fille qui veut, tu peux mettre ton pénis dedans, c'est pas un viol.)

il y a 10 minutes, RETRO a dit :

Grand Dadais.

Tu t'exposes à bien des tracas en ayant l'intention de cyberharceler @Daleko

Ah wii, la mémoire sélective ...

😂😂😂

Elle vient de dire qu'elle accepte.

Allez, ne fais pas ton fragile de 5.1 pouces, sois un homme. Sors ton vers de terre, munis-toi d'un kodak, et put your money where your mouth is. 

il y a 5 minutes, Daleko a dit :

Ok, j'ai lu en diagonale.

il y a une heure, Daleko a dit :

(Quand la femme est d'accord, t'as le droit. Pareil, quand t'es avec une fille qui veut, tu peux mettre ton pénis dedans, c'est pas un viol.)

Je ne te fais pas confiance une seule seconde.

Qui nous dit que tu ne t'en serviras pas (en plus de faire rigoler tes copines, en ce qui concerne @Esch) contre nous ?

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Qui nous dit que tu ne t'en serviras pas (en plus de faire rigoler tes copines, en ce qui concerne @Esch) contre nous ?

Plus on creuse, plus on découvre que tu es câlissement loin de l'enfileur cowboy que tu prétendais être.

S. n'a jamais partagé mes dickpics et je n'ai jamais partagé ses nudes (et pourtant on se déteste).

C. m’a expérimenté in vivo et elle a toujours maintenu que j’en ai une grosse même au plus fort de sa détestation.

Pourquoi @Daleko, entre toutes, se servirait d'une dickpic pour se moquer de toi?

Tu pues la petite bite des kilomètres à la ronde.

il y a une heure, RETRO a dit :

Oh, c'est comme vous voulez. Je ne cherche qu'à rendre service.

Vous pouvez aussi trouver un autre volontaire. Cependant, je vous apprécie tous les deux et on ne peut pas m'accuser de parti pris. J'ai également dénoncé les intentions impures d'Esch dans ses sondages sexuels, on peut donc imaginer que je suis droite dans mes bottes.

Sinon, vous avez aussi l'option d'arrêter de parler de vos queues. Ça pourrait être pas mal.

il y a 15 minutes, Daleko a dit :

Sinon, vous avez aussi l'option d'arrêter de parler de vos queues. Ça pourrait être pas mal.

... mais... mais... mais.... ils vont parler de quoi, sinon? :fallout_sad:

il y a 38 minutes, Daleko a dit :

Oh, c'est comme vous voulez. Je ne cherche qu'à rendre service.

Vous pouvez aussi trouver un autre volontaire. Cependant, je vous apprécie tous les deux et on ne peut pas m'accuser de parti pris. J'ai également dénoncé les intentions impures d'Esch dans ses sondages sexuels, on peut donc imaginer que je suis droite dans mes bottes.

Tu es évidemment honnête.

RETRO invente des excuses bidons en série pour se défiler. Juste avant, il refusait catégoriquement de prendre part au jeu en prétextant qu'il ne voulait pas risquer la taule en te demandant de comparer des bites quelques secondes (alors que t'es d'accord pour le faire).

:brutus-gnarh:

Affaire classée.

Remplacer qui ?

Je n'ai jamais pris part à cette masquarade. C'est l'autre esti de crisse de moron qui, par manque de courage, a voulu m'embarquer avec lui, malgré moi, dans une entreprise miséreuse.

Le @RETRO d'aujourd'hui est décidément quelqu'un de raisonnable sur lequel on peut miser.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Esch
      Des Russes.
      Des gifles.
      De la testostérone.
      Du poil dans le dos.
      Mon cadeau de Noël pour @Daleko. Mettez les sous-titres.
      @2:05 (Vasili Kamotski)
      @8:20 ("Papa")
      @11:13 (Stas Chesnokov, un de leurs agents de sécurité)
      @13:42 (ditto)
      @18:23 ("Superman")
      @27:33 ("Vlad")
      @30:38 ("Oner", deuxième agent de sécurité, powerlifter)
      😵😵😵
    • par unforgiven
      Hey, je fais de la place dans mon espace de rangement et j'ai des jeux en trop.
      Uncharted 3: Drake's Deception Strategy Guide : 20$
      Zelda: Wand of Gamelon : 60$
      Console Nintendo 64 Donkey Kong 64 Set (Neuf) : 300$
    • par unforgiven
      Cette rivalité fait encore parler d'elle après 20 ans. Que vous soyez du côté Sega ou Nintendo, on regarde dans le passé et on reconnaît que c'était une époque vraiment cool pour jouer. Oubliez la rivalité de la PS3 et la XBOX360 ou les comparaisons se font avec des vidéos côte à côte pour deux jeux identiques. Tout était différent au niveau des consoles, des jeux et des manettes. Si on n'avait pas l'autre console, on était privé d'une librarie complète de jeu (fuck you multi-platforme).
      Alors ma question étant, de quel côté étiez-vous il y a 20 ans? Quelle console et quels jeux aviez-vous?
      Qu'est-ce qui vous a fait penché d'un côté?
      James Rolfe a fait cette vidéo et énonce sa propre opinion sur le sujet.
      Sa parodie de la publicité de Sega est spot on

De mon côté, je suis du côté du Super Nintendo.
      Le nombre de jeux que j'ai loués sur cette console est fou. J'en ai découvert une tonne et je ne peux pas les énumérer. Mais, à chaque visite, il y avait une nouveauté.
      Je suis déjà tombé sur un RPG par accident et je n'y comprenais rien. Je crois que c'était Soul Blazer. À cet âge-là, fuck l'anglais. Je n'avais pas beaucoup de jeux sur la SNES, mais j'y jouais beaucoup. J'ai malheureusement manqué tous les bons RPGs comme Chrono, Mana et FF3. Ma première expérience complète d'un RPG était Super Mario RPG.
      Oh god, combien de fois j'ai loué Turtles In Time.
      Loués
      Mega Man X
      Mega Man X2
      Super Mario Kart
      Star Fox
      Contra III
      Super Punch Out!!
      Turtles in Times
      Achetés
      Super Mario World
      A Link to the Past (French)
      Super Mario All Star
      Mario Paint
      Donkey Kong Country
      Pour ce qui est de la Genesis, j'y jouais souvent chez mon cousin et j'aimais beaucoup Sonic et Golden Axe. Que dire de Mortal Kombat qui avait du sang et Aladdin qui était la meilleure version, car on n'était pas restreint à lancer des foutus pommes.
  • Créer...