Aller au contenu
Daleko

Sur quoi jugez-vous les gens ?

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-11-23 à 23:51, Daleko a dit :

En fait, je fais fuir les gens biens. Ils ont ce détecteur qui leur dit que je suis une crisse de folle alors ils oublient mon anniversaire, de me demander des nouvelles tous les six mois ou de répondre à leurs MP.

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

J'ai toujours dit que j'avais pas de problème, c'est toi qui tient absolument à m'en coller un. 

yasss

:fallout_thumbsup:

Dans le vacarme des murailles qui s'effondrent, parmi les chants d'allégresse qui montent des villes déjà reconstruites, au sommet du torrent qui clame le retour perpétuel des formes prises sur le changement, sur l'aile battante des affections, des passions alternativement soulevant et laissant retomber les êtres et les choses, au-dessus des feux de paille dans lesquels se crispent les civilisations, par-delà la confusion des langues et des mœurs, je vois l'homme, ce qui de lui demeure à jamais immobile au centre du tourbillon.

Bon puisque vous êtes plates, quelques-uns des critères que j'avais appliqué quand j'ai classé les gens de mon entourage et qui restent mes signaux d'alerte :

- aux études/chômage/statut d'employé passé 30 ans = tenir compte du fait qu'il n'ira pas loin et me sera toujours inutile

- ne parle plus à sa famille = partir en courant

- homme très tatoué = problèmes psychologiques

- femme avec quelques tatouages = fragilité mentale

- femme très tatouée ou percée = criss de folle

- cheveux d'une couleur qui n'existe pas naturellement, crâne à moitié rasé, etc. = criss de folle/attardé

- homme avec piercing(s) = peut-on appeler ça un homme ?

- proche de sa famille/a les mêmes amis depuis l'enfance = probablement quelqu'un de stable

- plusieurs divorces ou énormément d'ex = emmerdeur/emmerdeuse

- féministe = lesbienne ou mal-baisée

- n'aime pas les animaux = n'a pas d'âme

- drogue, alcool, etc. plus d'une ou deux fois par semaine = partir en courant

Et me faites pas croire que vous avez pas votre petite liste dans un coin de la tête, tout le monde en a une. J'attends.

Femme féministe : daddy issues

Femme féministe laide : lesbienne ou mal baisée

Homme féministe : cuck

Homme de petite taille très musclé : manlet insécure qui compense

Femme avec les cheveux teints d’une couleur qui détonne : maladie mentale

Personne qui a un sac à dos avec des patchs cousues : mauvaise hygiène et n’a jamais été/n’ira jamais loin dans la vie

Homme avec les cheveux coupés très courts/rasés sur les côtés et de longueur différente sur le dessus : wannabe

Homme avec une couette : s’intéresse à des japonaiseries et va sur reddit, probablement SJW

Femme avec des collants : absolute whore/sex addict

Homme avec des gros avant-bras : potentiellement dangereux ou a fait de la prison

Homme qui porte un foulard : fragile ou homosexuel refoulé

Homme arabe qui parle fort : sent probablement le swing en ce moment et a une très mauvaise hygiène en général

Femme obèse ou en grand surpoids : victime d’abus sexuels durant l’enfance

Personne qui fume régulièrement du pot : fait énormément de distorsions cognitives ou se fiche de son sort

Personne qui ne veut pas d'enfants : difficulté à faire la coupure avec le passé (heavy stuff) et faible estime de soi

Personne avec un nombre de partenaires sexuels élevé : instabilité, immaturité affective, red flag relationnel

Il y a 3 heures, Esch a dit :

Femme féministe : daddy issues

Femme féministe laide : lesbienne ou mal baisée

Homme féministe : cuck

Homme de petite taille très musclé : manlet insécure qui compense

Femme avec les cheveux teints d’une couleur qui détonne : maladie mentale

Personne qui a un sac à dos avec des patchs cousues : mauvaise hygiène et n’a jamais été/n’ira jamais loin dans la vie

Homme avec les cheveux coupés très courts/rasés sur les côtés et de longueur différente sur le dessus : wannabe

Homme avec une couette : s’intéresse à des japonaiseries et va sur reddit, probablement SJW

Femme avec des collants : absolute whore/sex addict

Homme avec des gros avant-bras : potentiellement dangereux ou a fait de la prison

Homme qui porte un foulard : fragile ou homosexuel refoulé

Homme arabe qui parle fort : sent probablement le swing en ce moment et a une très mauvaise hygiène en général

Femme obèse ou en grand surpoids : victime d’abus sexuels durant l’enfance

Personne qui fume régulièrement du pot : fait énormément de distorsions cognitives ou se fiche de son sort

Personne qui ne veut pas d'enfants : difficulté à faire la coupure avec le passé (heavy stuff) et faible estime de soi

Personne avec un nombre de partenaires sexuels élevé : instabilité, immaturité affective, red flag relationnel

Aujourd'hui, le port de mouchoirs (bandanas) code-couleur est une manière de communiquer ses désirs et ses fétiches

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_foulard

image.png.5910b45fca05cd16f29ed8ed7ac2c8be.png

en plus de venir de Sorel-Tracy et ne pas vérifier adéquatement son Messenger, sa plume est en fait un pied.

comment peut-on se retrouver à l'université et écrire aussi mal ? ça me dépasse.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...