Aller au contenu
Utilisateur masqué

Selon vous, qui sont les 5 personnes les plus saines mentalement du dépotoir?

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-11-22 à 14:00, RBC a dit :

Vous êtes tous et toutes diagnostiqués par des psychiatres. Vous prenez soit des injections soit des comprimés. Je suis désolé de votre condition et j'ai pour vous une énorme pitié. 

Faux, moi je me suis fait RETIRER un diagnostic de TDAH par ma psychiatre de l'époque et du coup je ne prend plus de médicaments.

C'était juste avant que j'atteigne la majorité, sans ça il aurait été impossible de fermer mon dossier psychiatrique à l'hôpital Rivière-des-Prairies, il serait rester en archive puis transférer aux "adultes" pour un suivi permanent...

Cette psychiatre à sauvé mon existence accompagné de l'ergothérapeute assignée par cette dernière. Elles ont travailler fort pour me responsabiliser face à ma vie d'adulte qui approchait. Elles l'ont fait considérant ma situation particulière.

Le retrait de mon diagnostic était une requête personnelle de moi pour laquelle aucune des deux n'y a vu d'inconvénient. 

Maintenant,

Pourquoi ton nom complet comme pseudonyme lors de ton inscription? Pourquoi Behemoth à un autre moment?? Ressens-tu une fierté déplacée quelconque ou un complexe de supériorité face au monde qui t'entoure???

Pourquoi toutes ces montres et ces autres achats insignifiants qui gonflent ton orgueil?

Es-tu vraiment mieux que quiconque ici? N'as-tu pas un problème de troubles de l'alimentation?

Veux-tu vraiment te comparer aux autres? 

À mon avis tu es le plus grand "pozer" de toute l'histoire du dépotoir! Même @Esch avec sa pseudo carrière de psycho en vue ne t'arrive pas au mollet.

il y a 15 minutes, Abereau a dit :

Faux, moi je me suis fait RETIRER un diagnostic de TDAH par ma psychiatre de l'époque et du coup je ne prend plus de médicaments.

C'était juste avant que j'atteigne la majorité, sans ça il aurait été impossible de fermer mon dossier psychiatrique à l'hôpital Rivière-des-Prairies, il serait rester en archive puis transférer aux "adultes" pour un suivi permanent...

Cette psychiatre à sauvé mon existence accompagné de l'ergothérapeute assignée par cette dernière. Elles ont travailler fort pour me responsabiliser face à ma vie d'adulte qui approchait. Elles l'ont fait considérant ma situation particulière.

Le retrait de mon diagnostic était une requête personnelle de moi pour laquelle aucune des deux n'y a vu d'inconvénient. 

Maintenant,

Pourquoi ton nom complet comme pseudonyme lors de ton inscription? Pourquoi Behemoth à un autre moment?? Ressens-tu une fierté déplacée quelconque ou un complexe de supériorité face au monde qui t'entoure???

Pourquoi toutes ces montres et ces autres achats insignifiants qui gonflent ton orgueil?

Es-tu vraiment mieux que quiconque ici? N'as-tu pas un problème de troubles de l'alimentation?

Veux-tu vraiment te comparer aux autres? 

À mon avis tu es le plus grand "pozer" de toute l'histoire du dépotoir! Même @Esch avec sa pseudo carrière de psycho en vue ne t'arrive pas au mollet.

Tu ne te médicamentes plus? Seigneur, essaies-tu de battre ton record de 10 jours passés sans te laver?

Comment un TDAH peut il inclure un psychiatre dans le procédé ?  

il y a 1 minute, RBC a dit :

Comment un TDAH peut il inclure un psychiatre dans le procédé ?  

Hein? Tu peux reformuler?

à l’instant, xdrox a dit :

Hein? Tu peux reformuler?

Ça me semble bénin comme diagnostic on ne parle pas de schizophrénie. 

Coucou @xdrox Te considères-tu parmi les gens mentalement stablez ? Es-tu déprimé par ton travail ?

Il y a 6 heures, RBC a dit :

Ça me semble bénin comme diagnostic on ne parle pas de schizophrénie. 

Ça l'était pas quand j'étais au primaire. C'était plus rare et moins compris. Évidemment aujourd'hui y'a beaucoups de sur-diagnostiques.

Le 2019-11-22 à 10:38, MattIsGoD a dit :

La seule question que les gens se posent est "est-il nu?"

Veux-tu vraiment la réponse?

Triste qu’on ne réduise le naturisme qu’à la simple nudité et au malaise que ça suscite chez les gens. Oui j’ai mal géré le tout et j’aurais dû vous en faire part brièvement et puis l’assumer au lieu d’en faire un plat.  Néanmoins ça répond à mes valeurs humanistes et écologistes en plus de constituer une manière unique de vivre en pleine conscience, de se reconnecter avec son corps et l‘habiter pleinement. J’aime la nature, j’aime l’humain, j’aime me sentir en contact libre avec les éléments sur l’ensemble de mon corps. 

J’en ai même parlé à ma psychologue, qui appuie ma démarche dans l’optique où ça me permet de vivre le moment présent, de sortir de ma tête et être plus près de mes émotions, de reprendre  contact avec mon corps et la nature, de trouver quelque chose qui a du sens pour moi. Question de mieux gérer mon anxiété pathologique.

Je ne suis pas pervers, ni obsédé, juste un homme qui veut assumer sa nature profonde. Et qui aspire à mieux vivre.

Le 2019-11-22 à 13:39, Viande à chien ! a dit :

La question serait surtout ''quand ne l'est-il pas''. 

En effet, je suis nu même sous mes vêtements. 

Ça te pose problème?

il y a 13 minutes, salegauchiste a dit :

En effet, je suis nu même sous mes vêtements. 

Donc tu ne portes pas de sous-vêtements, car tu es en tenu commando, d’où t’es surnoms qui tournent autour du « sale» et du « brun».

il y a 16 minutes, Iron Biby a dit :

Donc tu ne portes pas de sous-vêtements, car tu es en tenu commando, d’où t’es surnoms qui tournent autour du « sale» et du « brun».

Un peu trop crade pour ceux qui me connaissent...

Être nu sous ses vêtements ( et sous-vêtements) c’est un état d’esprit avant tout!

il y a 27 minutes, salegauchiste a dit :

Un peu trop crade pour ceux qui me connaissent...

Être nu sous ses vêtements ( et sous-vêtements) c’est un état d’esprit avant tout!

:joint:"Être nu sous ses vêtements c'est un état d'esprit mannn"

Il y a 6 heures, salegauchiste a dit :

Veux-tu vraiment la réponse?

Triste qu’on ne réduise le naturisme qu’à la simple nudité et au malaise que ça suscite chez les gens. Oui j’ai mal géré le tout et j’aurais dû vous en faire part brièvement et puis l’assumer au lieu d’en faire un plat.  Néanmoins ça répond à mes valeurs humanistes et écologistes en plus de constituer une manière unique de vivre en pleine conscience, de se reconnecter avec son corps et l‘habiter pleinement. J’aime la nature, j’aime l’humain, j’aime me sentir en contact libre avec les éléments sur l’ensemble de mon corps. 

J’en ai même parlé à ma psychologue, qui appuie ma démarche dans l’optique où ça me permet de vivre le moment présent, de sortir de ma tête et être plus près de mes émotions, de reprendre  contact avec mon corps et la nature, de trouver quelque chose qui a du sens pour moi. Question de mieux gérer mon anxiété pathologique.

Je ne suis pas pervers, ni obsédé, juste un homme qui veut assumer sa nature profonde. Et qui aspire à mieux vivre.

Question dont je n'attends aucune réponse. On te l'a peut-être déjà posée...

As-tu déjà été arrêté pour actions indécentes ou exhibitionnisme?

il y a 9 minutes, xdrox a dit :

Un élément de réponse

il y a 17 minutes, xdrox a dit :

Jamais, car je choisissais des endroits très isolés pendant l’adolescence, là ou je ne risquais d’être surpris par personne ( vive la vie en région).

Par la suite, je me suis tourné vers des endroits où le naturisme est légal et/ou toléré,  tel Cap-aux-Oies, la rivière Palmer et les activités de la FQN, pour vivre librement sans m’attirer d’ennuis. Il n’y a aucune chance que cela n’arrive, car je ne tiens à offenser personne et je veux pratiquer cela sans craindre les conséquences légales.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...