Aller au contenu

Avez-vous eu une activité physique aujourd'hui ?


Daleko
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Petit sujet motivationnel dans lequel @Esch (par ex.) vient rendre compte de son activité sportive.

J'ai absolument rien fichu aujourd'hui. J'ai couru une demi-heure hier et j'espère me motiver demain.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pendant que @Esch perdait son temps à m'inventer une passion pour l'anal, j'ai presque rempli son objectif de s'entraîner 5 fois par semaine, en courant une demi-heure. J'espère que tu te sens sale :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai recommencé à m'entraîner légèrement aujourd'hui avant de repartir demain avec ma routine d'entraînement intensif 5 jours/semaine (un de mes trois défis DÉPOTOIR UG). 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h30 de marche dans la neige.

Mes bottes ont gelées, mes pieds étaient trempes pis j'ai gelé des orteils. Vivement la douche chaude...

Pis fuck mes criss de bottes de marque que j'aime tant l'été mais que fuck l'hiver. C'est des merrel hiking shitz super cher mais qui prennent l'eau. Les crampons sont trop cool, mais ça toffe pas 2 hivers. Je t'emmerde merrel.

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. 

Je sais parfaitement que je devrais prioriser l'exercice dans ma vie, mais c'est toujours la première chose que je delete de mon horaire dès que je suis un peu surchargée (c'est-à-dire 97% du temps). 

J'essaie de m'améliorer! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben j'ai fait pareil aujourd'hui : 15 min. -_-

@Esch : t'as rien fait hier, t'as rien fait aujourd'hui. Continue comme ça demain et t'as perdu ton pari. Ce serait cool parce que je ne compte pas tenir le mien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

J’ai fait mon premier jour d’entraînement dans le cadre de mon défi UG, comme convenu. Et vous, que faisiez-vous en 1998?

J'assistais à une représentation posthume du film Andrei Rublev de Tarkovskï au Cinéma Dollar.  Pensez à une pellicule CinemaScope de 105 mètres.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Carlos Crasseux a dit :

J'assistais à une représentation posthume du film Andrei Rublev de Tarkovskï au Cinéma Dollar.  Pensez à une pellicule CinemaScope de 105 mètres.

J'ai vu ce film là pour vrai moé.

Dans le VA-114 de l'Université Concordia.

Depuis ce jour, je comprends la lourdeur russe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour parler d'autre chose que d'organes masculins dégoûtants, j'ai découvert quelque chose de bien hier que je vous partage sur ce sujet.

Ma première séance de cardio sur tapis de course a eu un effet très positif sur mon brouillard mental et sur l'inflammation que je ressens depuis juin dans la partie droite de mon lobe frontal. Je me suis réveillé ce matin avec ces symptômes vraiment beaucoup moins sévères qu'à l'habitude et pourtant je n'ai dormi que quelques heures la nuit passée (environ quatre heures). C'est tout. ?‍♂️

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done. Encore 30 min. sur le tapis.

Par contre, je suis aussi en régime préventif avant Noël. Sport + arrêter l'alcool et la bonne bouffe en même temps, je suis passablement ultra irritable.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraînement #4 complété.

À noter que je me suis fait chicaner par une entraîneuse qui avait la même face que Wanderlei Silva parce que je lui piqué un BARBELL qu'elle avait laissé au sol pendant une dizaine de minutes pour faire autre chose à l'autre bout du gym. Ramasse tes cochonneries, Wanderlei. Je ne me suis pas excusé, en fait j'ai même poussé l'audace jusqu'à lui dire que sa run au UFC n'était pas hall of fame-worthy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...