Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Quel sort doit-on me réserver, le bannissement à vie, la suspension , le retrait de mes droits d'écriture, la prison à perpétuité, la peine de mort, l'écartèlement? 

Sérieusement, je m'adresse à l'administration et leur demande de trancher sur mon cas une fois pour toute. 

Puis-je me racheter et me réhabiliter ?

Quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé ?

@Daleko Je t'ai chié une petite synthèse!

Enveloppe Brune - ''Hey j'aime ça être tout nu''

Depotoir - ''Ouais, cool, spécial mais cool''

Enveloppe Brune -''Non mais j'aime ça être tout nu, vous ne me comprenez pas. Genre tout nu''

Depotoir - ''Ok man, ta yeule''

Enveloppe Brune - ''Je quitte! Vous comprenez rien à mon trip nu''

Depotoir - ''Décâlisse!''

Enveloppe Brune - ''Hey, ça fait un mois que j'ai pas mentionné que j'étais tout nu''

Depotoir - ''Voyons crisse, encore toi? Ta yeule, on s'en crisse''

Enveloppe Brune - ''Banissez-moi, je suis pas capable d'arrêter de venir sur le dep pour dire que j'aime ça être tout nu. Je quitte''

Depotoir - ''ENFIN!''

Enveloppe Brune - ''Coucou, ça fait 2 mois que j'ai pas parlé que j'étais tout nu, sans avoir rien d'autre à dire!''

Depotoir - ''ARGH! Mais t'as fini? Fuck you avec ton tout nu, ta yeule ta yeule ta yeule...

Enveloppe Brune - ''Ok pourquoi vous me bannissez pas hein?''

Repeat X100 pour un résumé le plus véridique possible!

Il y a des gens ici qui probablement qui rêvent que je m’enlève la vie, mais je ne leur ferai pas ce cadeau

Entre Enveloppe Brune, HSW et RBC, je me demande qui est le meilleur troll et qui est le plus atteint psychologiquement.

il y a 28 minutes, MattIsGoD a dit :

Entre Enveloppe Brune, HSW et RBC, je me demande qui est le meilleur troll et qui est le plus atteint psychologiquement.

Je suis clairement le plus fonctionnel et sociable des trois. Et au moins je suis conscient de mon problème et travaille pour l’améliorer.

Une fois réunie sur une île déserte, leur "folie" devraient" d'équilibrer.

Comme je disais, ce n'est pas de se mettre tout nu qui allume autant EB, c'est son aspect taboo socio-pervers. Ça l'excite beaucoup plus de parler de naturisme que de le faire, ça l'excite beaucoup plus de voir la réaction des gens face à son naturisme que de le faire, ça l'excite beaucoup plus de sentir qu'il brise et vie un taboo que de le faire. 

Le 2018-03-24 à 14:39, Gamin a dit :

Je pense qu'EnveloppeBrune se met high de ses propres étourdissements; le chaos mental, causé par son désir naturel qui se fracasse à la réalité social, est la chose qui l'excite.

C'est pas le naturisme qui l'obsède, c'est le fait qu'il en aurait envie mais se sent gêner de le faire. Si la nudité était accepté partout, il s'en crisserait probablement. Il créerait des threads sur le fait de porter des vêtements, "j'aimerais ça porter des vêtements, j'ai l'impression que ça projette l'identité, ça améliore l'estime de soi, mais malheureusement c'est mal vu, j'aimerais que les gens qui porte des vêtements essaie de me convaincre d'en porter aussi hihi".

Tu seras jamais nudiste. 

Tu va continuer de ressentir un petit high quand tu y penses parce que ça conflicte avec tes notions de pudeurs, ce high là va mourir le jour que tu va balancer plus d'un sens que de l'autre, t'es doomed à vivre un purgatoire de perversion jusqu'à la fin de tes jours.

J'ai jamais rien payer de ma vie pis c'est pas aujourd'hui que j'vais commencer certain. 

il y a 30 minutes, Gamin a dit :

J'ai jamais rien payer de ma vie pis c'est pas aujourd'hui que j'vais commencer certain. 

Même pas Disney+?

Tu devrais créer une secte @Baresoul. Tu me fais penser à Gretchen d'Unbreakable Kimmy Schmidt : t'as la foi, tu voudrais convaincre les gens et être validé mais tes décisions sont pas les bonnes et les gens normaux te rejettent. Tu t'achètes une cabane au beau milieu des champs, tu kidnappes deux ou trois paumés, puis on t'envoie les bannis du dep. Ca pourrait être une bonne solution.

Parfait c’est décidé, vous me soulignez qu’il n’y a plus rien à faire avec moi.

Fini le virtuel et les réseaux sociaux! Fuck le tout nu et les tous nu qui ne m’apporte que des ennuis.

Je me concentre sur la vraie vie et ma psychothérapie. 

J’espère ne jamais croiser personne ici IRL. Et si c’est le cas je vais vous ignorer.

il y a 15 minutes, Baresoul a dit :

Parfait c’est décidé, vous me soulignez qu’il n’y a plus rien à faire avec moi.

Fini le virtuel et les réseaux sociaux! Fuck le tout nu et les tous nu qui ne m’apporte que des ennuis.

Je me concentre sur la vraie vie et ma psychothérapie. 

J’espère ne jamais croiser personne ici IRL. Et si c’est le cas je vais vous ignorer.

Prise 2225. 

Reviens pu cette fois-ci, sacrament.

à l’instant, Viande à chien ! a dit :

Prise 2225. 

Reviens pu cette fois-ci, sacrament.

Promis!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...