Aller au contenu
Daleko

Votre côté sombre

Auriez-vous peur de votre double ?  

7 membres ont voté

1. 1. Auriez-vous peur de votre double ?

• Oui
      3
    • Non
      4

Déchet(s) recommandé(s)

Devez-vous souvent lutter contre votre part d’ombre ? Avez-vous des pulsions néfastes ? Des envies de blesser/manipuler les gens ? Des penchants (auto-)destructeurs ?

Si vous rencontriez votre double, connaissant son vrai fond, vous méfieriez-vous de lui ?

Non, je n'aurais pas du tout peur de mon double.

Mon double serait un Québécois de souche sauvage aux cheveux bruns. Il s'engagerait inconsciemment dans les bagarres, dans le jeu, dans la chicanerie et dans l'exercice de sa concupiscence. Ses inclinaisons instinctives feraient de lui un iconoclaste dans un monde où s'impose de plus en plus le conformisme. 

Je sais pas quoi voter. Mais si même @Esch ne se fait pas peur, j'ai l'impression d'être mal barrée.

J'ai des pulsions de m*rde tous les jours. J'ai envie de dire des choses horribles aux gens et je me retiens sans arrêt. Niveau contrôle, c'est tout ou rien : quand je bois, je bois trop, quand je commence un calendrier de l'avent, je le finis direct, je dois dépenser 100 balles, j'en dépense 600, etc. C'est pour ça que j'ai besoin d'avoir une vie très disciplinée : musique classique, mec autoritaire et placards vides de toute tentation.

Je ne ferais jamais de mal sévère à quelqu'un, je ne blesserai pas physiquement, je ne tuerai pas, je ne dirai pas à une femme que son mari la trompe, blablabla, mais je me venge de façon très basse dans le dos des gens. Poudre de litière dans la bouffe, brosse à dent dans les toilettes, bijou tordu, billets qui disparaissent, voiture griffée, vêtements tachés, etc. Faut que je me sente trahie par contre, je fais rien aux gens cool.

Si je rencontrais mon double, j'accepterai jamais d'invitation à déjeuner et je ferai hyper attention à ses airs de sainte-nitouche.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...