Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Non mais c'est quoi votre problème ?

Il vous passe quoi par la tête quand vous faites ça ?

Vous vous dites "hey, là c'est sûr elle va craquer" ?

Tabarnak

Je spécule que c’est une occasion de plus pour placer notre MIGHTY PENIS ô combien désarçonnant sous le nez d’une fille.

Je spécule que personne ne veut les voir, donc je spécule que c'est ce qui rend le truc encore plus drôle.

Tu spécules rien du tout, tu sais.

Hey mais, puisque partager des photos de vos choses ne vous pose aucun problème, on va pouvoir régler ce duel de taille entre toi et @RETRO.

il y a une heure, Daleko a dit :

Tu spécules rien du tout, tu sais.

Hey mais, puisque partager des photos de vos choses ne vous pose aucun problème, on va pouvoir régler ce duel de taille entre toi et @RETRO.

Ok, mais j'ai une condition que RETRO doit remplir avant de m'engager dans cet acte dégradant : il devra montrer son pustuleux visage espagnol sur le sujet des grosses faces. Ensuite, je me ferai un plaisir de lui foutre une raclée de pénis qu'il n'oubliera pas de sitôt.

À noter que vous pourrez trouver mon nom réel dans un bottin de psys bientôt; je compte pratiquer dans la région de Montréal pour les intéressé(e)s.

Sans déconner.

Moi, je vais mettre des photos de ma grosse teub ?

Pour faire bander qui ?

Les gays et les laideronnes du dep ?

sheeeeeeeeeeeeeeeeeit.

:sugarcrisp:

Il y a 4 heures, RETRO a dit :

Sans déconner.

Moi, je vais mettre des photos de ma grosse teub ?

Pour faire bander qui ?

Les gays et les laideronnes du dep ?

sheeeeeeeeeeeeeeeeeit.

:sugarcrisp:

Ne fais pas ton estie de moumoune fragile encore.

200.gif

D’abord, tu montres, par mesure d'identification, ton disgracieux visage poinçonné par la variole ancestrale.

tyson fury boxing GIF by BT Sport

Et si l'image correspond à la description que tu as faite de toi-même (faggot espagnole, 27 ans), le duel peut avoir lieu.

wilder vs fury GIF by SHOWTIME Sports

Ensuite, on envoie une DICKPIC chacun à @Daleko par MP avec une marque distinctive faite au crayon feutre sur le vit en érection.

Finalement, Daleko compare...

...et me sacre plus grosse bite du Dépotoir en relevant mon bras de vainqueur, à la fois intimidée et fiévreuse... :throwing-a-kiss:

200.gif

Mailloche WINS!

Le roi du bluff. À d'autres.

Ma graine, je la réserve aux femelles que je fourre et fourrerai.

Par conséquent, tu peux, d'hors et déjà, te déclarer vainqueur d'une guerre virtuelle qui n'aura jamais lieu, mon Petit Poucet.

Allez, va. Ramasse les petits cailloux fêlés que tu as semés pour retrouver ton chemin vers le discord du discord du discord du discord.

Ici, c'est le monde des adultes : sors de table et va dans ta chambre (d'étudiant, ajajaja).

il y a 46 minutes, RETRO a dit :

Le roi du bluff. À d'autres.

Ma graine, je la réserve pour aux femelles que je fourre et fourrerai.

Par conséquent, tu peux, d'hors et déjà, te déclarer vainqueur d'une guerre virtuelle qui n'aura jamais lieu, mon Petit Poucet.

Allez, va. Ramasse les petits cailloux fêlés que tu as semés pour retrouver ton chemin vers le discord du discord du discord du discord.

Ici, c'est le monde des adultes : sors de table et va dans ta chambre (d'étudiant, ajajaja).

:smurf_boss:

Révélation

:tinytiny:

la question est : pourquoi les filles sont pas excité devant un dickpic ?  :shrug:

you have a pussy, I have a dick, so what's the problem? let's do it quiiick

Il y a 3 heures, RETRO a dit :

Cockring de l'avatar d'@Esch en forah :very_metal:

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Comment faire passer un 7 pouces pour une mailloche, respect dude.

:captain_haddock4:

image.png.1f5c32688e32fdbf162c4f2f0d6785ca.png

image.png.2a47150593a6fb0dfdd9dcd47f0fd952.png

image.png.ad205335b6232e2e3eb9ca73c5f6e00f.png

fragilito.gif

Il y a 1 heure, Viande à chien ! a dit :

Ze fragile strikes again.

Dommage que tu ne sois pas impartiale (ayant déjà détrempé ta chaise en t'imaginant à cheval sur ze mailloche), parce qu'on aurait pu se tourner vers toi pour faire la juge. @Daleko, avec sa sensibilité à fleur de peau, semble elle aussi avoir une préférence marquée pour les puissants et les meneurs d'hommes. Avec ma dickpic pour confirmer ses instincts, la pauvre risque d'avoir la tête ailleurs souvent en compagnie de son mari (et Dieu sait que je ne cherche pas à détruire indirectement son mariage avec cette compétition). Bref, on ne s'en sort pas.

Il y a 21 heures, Daleko a dit :

Non mais c'est quoi votre problème ?

Il vous passe quoi par la tête quand vous faites ça ?

Vous vous dites "hey, là c'est sûr elle va craquer" ?

Tabarnak

Peut-être une tentative frustrée de pénétrer l'imaginaire de leur correspondante?

Il y a 9 heures, Esch a dit :

Ne fais pas ton estie de moumoune fragile encore.

200.gif

D’abord, tu montres, par mesure d'identification, ton disgracieux visage poinçonné par la variole ancestrale.

tyson fury boxing GIF by BT Sport

Et si l'image correspond à la description que tu as faite de toi-même (faggot espagnole, 27 ans), le duel peut avoir lieu.

Ensuite, on envoie une DICKPIC chacun à @Daleko par MP avec une marque distinctive faite au crayon feutre sur le vit en érection.

Finalement, Daleko compare...

...et me sacre plus grosse bite du Dépotoir en relevant mon bras de vainqueur, à la fois intimidée et fiévreuse... :throwing-a-kiss:

200.gif

Mailloche WINS!

Belle méthodologie. Si on choisissait nos dirigeants comme ça, y'aurait moins de guerres dans le monde.

Il y a 7 heures, IRON a dit :

la question est : pourquoi les filles sont pas excité devant un dickpic ?  :shrug:

you have a pussy, I have a dick, so what's the problem? let's do it quiiick

L'objet en lui-même est tout sauf intéressant, ce qui compte c'est ce que tu sais en faire. Quand t'envoies ça, tu prouves juste que t'as pas d'imagination.

@Esch se la pète mais vous auriez entendu comment il s'excitait tout seul à jaser de sexe.

T'as combien de conquêtes (mâles, on s'entend bien, le fifounet) à ton actif ?

Le chien de la voisine ne compte pas.

il y a une heure, Daleko a dit :

Belle méthodologie. Si on choisissait nos dirigeants comme ça, y'aurait moins de guerres dans le monde.

L'objet en lui-même est tout sauf intéressant, ce qui compte c'est ce que tu sais en faire. Quand t'envoies ça, tu prouves juste que t'as pas d'imagination.

Arrêtez de le teaser, il vous a dit qu'il était heureux en couple.

Vous laissez darklord, goéland, tareumenshorts, tovarichtch et queso sur le carreau. Go branchez-les, mes knee-girlz.

@Esch et Cassos Crasseux étant deux fieffés fifs, sonneper ne se rebiffera si on ne les compte pas.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...