Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le jours que tout les femmes vont les dénigrer et les traiter de con ils vont arrêter.. mais que voulez vous il ya des cones qui sont prête à fourrer avec n'importe quoi...et tant que ces conne vont dire oui et bien ca va continuer pour l'éternité.

Ouais, en fait, c'est comme la recherche d'emploi t'envoies 300 CV pour 5 réponses ?

Exactement,  J'ai un de mes amis qui est laid comme un crapaud et il fourre plus que tout les gars sur le dep réunie, et parfois des mega chicks.. car dans une soirée il peut en essayer 10-15-20 dans un night club sur la gang il va toujours y en avoir 1 ou 2 qui vont vouloir... Il ya toujours une femme esseulée, une femme qui a de la peine, qui a le gout de one night, qui vient de laisser son chum, qui vient de se faire laisser, qui est en visite, en voyage etc.. partout à tout les soirs. Il est juste question de les trouver et c’est en leur jasant que tu finis par les avoir.. le gars cool, respectueux qui attend le signal dans ce monde de délirant a la me too etc.. et bien il va finir seul avec sa main et sa graine.

« J'ai un de mes amis qui est laid comme un crapeau [...] » 👌

Le 2019-12-03 à 00:40, Nostradaw00t a dit :

Le jours que tout les femmes vont les dénigrer et les traiter de con ils vont arrêter.. mais que voulez vous il ya des cones qui sont prête à fourrer avec n'importe quoi...et tant que ces conne vont dire oui et bien ca va continuer pour l'éternité.

Il y a 14 heures, Nostradaw00t a dit :

Exactement,  J'ai un de mes amis qui est laid comme un crapaud et il fourre plus que tout les gars sur le dep réunie, et parfois des mega chicks.. car dans une soirée il peut en essayer 10-15-20 dans un night club sur la gang il va toujours y en avoir 1 ou 2 qui vont vouloir... Il ya toujours une femme esseulée, une femme qui a de la peine, qui a le gout de one night, qui vient de laisser son chum, qui vient de se faire laisser, qui est en visite, en voyage etc.. partout à tout les soirs. Il est juste question de les trouver et c’est en leur jasant que tu finis par les avoir.. le gars cool, respectueux qui attend le signal dans ce monde de délirant a la me too etc.. et bien il va finir seul avec sa main et sa graine.

Les filles sont connes de dire oui, les gars sont cons de pas le faire.

Doit être le fun en criss dans ton monde. 

En même temps, on parle pas du même problème. Le mec qui veut fourrer va s'essayer en club, il est pas trop regardant et ça fonctionne. Si ces femmes sont sorties, c'est, pour une partie d'entre elles, celles qui vont céder, sans doute avec le même objectif dans un coin de la tête. Quand tu reçois une photo de pénis, non seulement t'as rien demandé mais en plus on t'attaque dans un espace intime (mail, téléphone, messagerie privée). Autant le premier mec, je peux le comprendre et il a raison, autant le deuxième, il a un grain et il mérite des baffes.

Si tu savais le nombre de filles qui disent oui aux mecs qui envoient leur graine, si elle trouve celui ci de leur gout, les filles moindrement ouverte et décomplexé peuvent avoir plusieurs partenaires, et parfois c’est bien juste si elles connaissent leurs noms, pourvu qu'il soit en shape et aye quelques tatouage et c’est fait.... pis des tattoo dans face c’est un plus..

Aussi, il ne faut pas oublier qu'aujourdhui les club ont fait place a tinder et Facebook, c'est encore plus facile.. un gars qui a de la drive et qui look le moindrement peut se scorer 1 a 2 filles par jours assez facile.  Une photo en chest 2 3 tatouage  pis bang  ya 4 5 filles qui veulent te voir par jours..si ce n'est pas plus..

Eurk. Je me sens tellement vieille (et saine) d'un seul coup. Cétait mieux de mon temps.

Le 2019-12-03 à 22:12, Nostradaw00t a dit :

Rien à voir avec me too. Personne a interdit la cruise. Ton ami, il s'essaie, ok, mais il sait aussi de pas perdre son temps quand une fille lui dit non. Si c'était un cas à la me too, il insisterait et essaierait même si la fille dit non, et il partait seul chez lui. À la place, il est plus wise que ça, il essaie, la fille lui fait savoir qu'elle n'est pas intéressée, il se dit ok et il passe à la suivante. On peut penser ce qu'on veut de sa méthode et de son comportement, mais c'est pas du harcèlement. Du moins, pas s'il s'essaie, la fille dit non, il passe à la suivante. Ce comportement est acceptable, même si c'est dégueu un peu selon moi. :HAHAHA:

Tu le dit toi-même, y'a toujours une fille qui veut ce soir là, suffit de la trouver. C'est vrai. S'il est respectueux et insiste pas trop quand la fille dit clairement non, je vois pas le problème.

Pis tsey, y'en a qui préfère fourrer plusieurs fois la même fille qu'ils trouvent vraiment hot et cool et intelligente, plutôt que fourrer une fille désespérée différente chaque soir. 

Pour dire comme Daleko, un dick pic, personne demande à avoir ça. C'est vraiment cave de harceler des filles de manière aussi violente, directement dans leur messagerie privée, juste pour réussir à peut-être se pogner peut-être l'exception sur les 300. Vraiment pas la même game que d'essayer d'aborder une fille dans un bar... ça se compare même pas.

Pis la dichotomie gars respectueux qui fourre pas et Don Juan trou de cul qui fourre chaque soir.... ça tient pas la route. Un gars peut être un Don Juan respectueux et fourrer bien en masse. Et je suis persuadée que plein de trou de culs ne fourrent pas très souvent. Cruiser dans le respect, ça existe. Je suis sûre que tu le fais très souvent. C'est assez facile de voir si la fille est réceptive le moindrement ou si elle veut la crisse de paix, en plus, la plupart du temps elle ne te dire de la laisser tranquille si elle veut pas ou elle va juste donner des réponses évasives qui ne donnent pas suite à la conversation (genre elle est gentille et trop polie pour te dire qu'elle veut être tranquille). Un gars respecteux va juste se dire ok, bye et peut même aller s'essayer avec une autre. Si au contraire la fille te répond, rit à ta blague, continue la conversation, c'est bon signe. Ça veut pas dire que tu vas partir avec, mais tu sais au moins que tu peux essayer de la cruiser ou jaser avec. Me semble que c'est pas compliqué....

Personne veut abolir la cruise, on veut juste que certains gars arrêtent d'être des gros colons pas de classe et potentiellement des harceleurs.

Le harcèlement c'est de la répétition, sur le long terme, cruiser loud et être un gros débile, même si c'est tannant, ce n'est pas du harcèlement, la personne peut se sentir harcelé, même si ca en est pas.   Quand une personne commence à te suivre, t'observer, essayer d'entrer dans ta bulle intime, apparaît dans des endroits bizarres ou tu t'y attend pas,  et ce pendant plusieurs semaines, mois, ici on peut parler de harcèlement.

il y a 57 minutes, Nostradaw00t a dit :

Le harcèlement c'est de la répétition, sur le long terme, cruiser loud et être un gros débile, même si c'est tannant, ce n'est pas du harcèlement, la personne peut se sentir harcelé, même si ca en est pas.   Quand une personne commence à te suivre, t'observer, essayer d'entrer dans ta bulle intime, apparaît dans des endroits bizarres ou tu t'y attend pas,  et ce pendant plusieurs semaines, mois, ici on peut parler de harcèlement.

Je comprend pas trop ton post, ni pourquoi tu viens d'écrire ça. 

Les gens  sur-utilisent le terme harcèlement, même quand ça en est pas .. Je répondais à Arcadia qui utilise le terme quand ça en est pas.   Le harcèlement est un crime grave et qui peut mener à des situations dangereuses, même parfois mortel. Il ne faut pas utiliser ce terme a toute les sauces, les mots ont une signification. @Gamin

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...