Aller au contenu

Vos pires cadeaux reçus pour Noël


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne voulais pas l'annoncer aussi abruptement, et son mari sera complètement dévasté de l'apprendre, mais voilà : je suis le véritable père de ce petit organisme qui grandit dans le ventre de @Daleko en ce moment.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esch a dit :

Eh ok.

« Qu'est-ce qui s'est passé au Noël de @MattIsGoD? », dit-il dans une tentative subtile de changer de conversation et d'interlocuteur.

Pas grand chose. Passé la soirée avec mes parents. Demain, j'ai un souper avec mes vieux chums à Sherbrooke. Samedi, fête à ma mère. Dimanche, je retourne chez moi faire l'hermite. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Esch a dit :

Eh ok.

*diversion*

2095895220_fuckyouesch.thumb.jpg.880c96ae60348f52d92283c36d105e80.jpg

 

 

il y a 5 minutes, MattIsGoD a dit :

Pas grand chose. Passé la soirée avec mes parents. Demain, j'ai un souper avec mes vieux chums à Sherbrooke. Samedi, fête à ma mère. Dimanche, je retourne chez moi faire l'hermite. 

2019111110_fartisdog.jpg.bd9692985bc9ba786668ce33fee3d990.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Daleko a dit :

Je donne jamais d'argent aux SDF. La plupart de ceux qui finissent dans la rue semblent l'avoir mérité.

 

 

je pense que c'est une des choses les plus horrible que jai lue de ma vie

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception et le malaise sont palpables.

Tu parles d'un cadeau de marde, c'pas un cadeau pour les autres de savoir qu'elle est bisexuelle, c'est pour elle.

Good for her, mais j'lui souhaite que sa vidéo tombe dans l'oubli aussi vite que sa famille va oublier qu'elle est bi parce qu'elle va ramener un gars à maison.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Daleko a dit :

Je donne jamais d'argent aux SDF. La plupart de ceux qui finissent dans la rue semblent l'avoir mérité.

 

Il y a 6 heures, IRON a dit :

je pense que c'est une des choses les plus horrible que jai lue de ma vie

 

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Peut-être parce que c'est l'une des plus vraies.

 

Une autre véritay vray :

 

1.PNG.dbed994005ca931373067dd8dd095e95.PNG

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IRON, fais pas ta vierge effarouchée et réponds-moi. J'ai jamais dit que c'était naturel ou normal, ni que les noirs étaient forcément bêtes et/ou pauvres. Dans le contexte de la discussion que l'autre a c/c, on parlait de mes goûts en hommes. Quand tu veux un homme intelligent et friqué, t'orientes pas tes recherches vers les soirées zouk, c'est juste logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daleko Si ton mari devait tout perdre et toi aussi, chercherais-tu a le remplacer par un homme fortuné et pseudo-intelligent ? ( oui parce qu’être matérialiste et savoir comment amasser n’est pas forcément gage d’une intelligence supérieure selon moi)

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...