Aller au contenu

Esch est banni à vie


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Voilà. 

On s'y attendait, c'est arrivé. 

On vous demande s'il vous plaît d'éviter de devenir des plaies ambulantes qui cherchent la bagarre partout sur le forum et qui entrent en crise hystérique de mensonges, calomnies et manipulations émotionnelles chaque fois que votre égo est challengé. 

Vous pouvez m'accuser de me frotter sur mes amies si ça vous amuse, ce n'est pas la raison de son bannissement. La raison de son bannissement est d'être agressant et irritant et ce, fucking constamment. 

C'est tout ce que j'ai à dire, je penses pas qu'il mérite de cérémonie. Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gamin a dit :

je penses pas qu'il mérite de cérémonie.

Même si la cérémonie consiste en la dégustation de mon pain aux bananes EXTRA-PÉPITES ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xdrox a dit :

Finir dans le même pit que HSW, Doupirate et Kapouchet.

Ses dernières semaines de participation ressemblaient à un web-suicide...Ou c'est juste moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex1789

Que prévoyez-vous réaliser durant l'année, Dépotoir ?

Esch

M’échapper du Dépotoir et faire partie des quelques aliénés qui jamais ne seront recapturés

 

Son année démarre pas mal !

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà qui me promet de participer à nouveau. 

En effet, il serait temps de réinjecter un peu de bienveillance et de neutralité à ce forum. Je veux dire, on peut critiquer les positions de chacun, il n'est pas normal de discuter sur une plateforme de trentenaires qui n'osent même plus échanger sur leurs vies respectives parce que quelqu'un va potentiellement s'en servir contre eux. C'est de l'ego, comme tu as dis, Gamin.

Personnellement j'en veux et j'en voudrais toujours à Drox d'avoir fait le choix de me bannir 3 mois juste pour avoir débunké le dude. Genre, on s'entends Mr Drox que cette décision était loin d'améliorer les choses (quoi que cela m'a permis de réaliser que ma vie était meilleure sans le depotoir), et tu devrais d'ailleurs remettre une médaille à Daleko pour avoir mis tant d'énergie à le garder actif avec ses sujets. Quoi que vous puissiez dire sur elle, Daleko a énormément apporté à ce forum ces derniers mois, là où personne ne crée jamais aucun sujet. Congrats Queen.

all hail rihanna GIF

Alors qu'est-ce qui a fini par convaincre Mr Gardefou ? A lui de nous le dire. Le fait est que bannir à vie ce membre particulier qu'il chérissait au fond de son coeur et dont il avait passablement peur (à cause notamment de sa capacité de harcèlement), c'est un grand pas vers sa propre guérison.

Ceci étant dit, je suis heureuse de voir que l'ensemble du forum à fini par reconnaitre les mensonges et la déviance mentale d'Esch, voilà qui fera plaisir à ma douce @Catharsis qui a longtemps souffert de l'aveuglement général au sujet de ce malade dont elle et d'autres ont été victimes.

Aurevoir, Monsieur Gros Zizi.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, comme @The Flying Monsieur a pu l'expérimenté dans son sujet, quand on est pas trop au courant de la situation c'est vraiment facile de se faire entraîner dans le tourbillons d'Esch. On essaie d'être diplomate avec lui, de lui parler comme un être humain, de faire la part des choses, de laisser le bénéfice du doute, puis on se met à jaser avec lui chummy-chummy sans se rendre compte que le dude joue à un jeu de télé-réalité en anonyme sur un forum, à manipuler les gens pour créer des alliances, les mettre dans sa poches et "les avoir de son bord" pour… je sais pu trop, avec ses problèmes d'anxiété social le Dépotoir était surement sa seule source d'estime, c'était clair (et il l'a dit souvent) que le Dépotoir était important pour lui. J'étais empathique envers ça sincèrement.

Ensuite. Combien de fois dans notre vie on s'est fait écœuré en classe par un bully particulièrement habile, et chaque fois qu'on se retournait pour lui dire d'arrêter on se faisait chicaner par les professeurs parce qu'on dérangeait? "Mais c'est lui qui a commencé!" "Oué oué c'est ça, je m'en sacre qui a commencé, je vous ai demandé d'être tranquille." Personne n'a envie d'être ce professeur là et de perpétuer ce genre d'injustice. Alors quand des gens s'obstinent, c'est dur de se fier à son propre jugement. Alors qu'il y avait toujours un petit doute quand c'était une ou deux personnes, malheureusement pour les dîtes personnes, maintenant que les évènements et preuves s'accumulent : la culpabilité d'Esch est plus que transparente. Faudrait être particulièrement conspirationniste pour croire que Vicks, RETRO, Cath, 1984, Sikaneba et moi soyons tous de connivences pour calomnier une pauvre petite victime des circonstances.

Je crois que c'est vraiment juste l'accumulation qui a finit par faire balancer la décision.

 

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être pas trop au courant? C'est sûr que je connais pas tous les détails, mais j'ai une pas pire idée de l'histoire.

J'ai lut beaucoup beaucoup de pages de drama (parfois en diagonale, je l'avoue) mais, n'empêche que c'est pas parce que je n'écris pas à tous les jours que je sais pas ce qui se passe sur le forum.

C'est juste que Esch a tout le temps été correct avec moi. J'voyais donc pas pourquoi je me serais mis à tout d'un coup à l'ignorer ou l'envoyer promener. Certains de ces messages, ceux concernant sa médication entre autres, ont fait que j'ai développé un peu d'empathie pour lui (vue que j'suis moi aussi j'me bourre de pilules).

En tout cas, certains diront que j'suis naïf et ils auront probablement raison. J'espère trop de l'être humain et m'imagine qu'il y a du bien dans chacun d'entre eux. Mais bon, ça c'est mon problème.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Esh

 

maintenant nous pouvons vivre notre deuil...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

giphy.gif

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui s'est passé avec lui pour qu'il devienne aussi teigneux...

Il était pas comme ça avant. Avant quoi ? C'Est ce que j'aimerais savoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Je me demande ce qui s'est passé avec lui pour qu'il devienne aussi teigneux...

Il était pas comme ça avant. Avant quoi ? C'Est ce que j'aimerais savoir.

prisonnier d'un corps perpétuellement malade et fatigué, d'un esprit constamment angoissé, d'une incapacité chronique à prendre son envol à un âge où la plupart des hommes s'élèvent, et pour finir, n'avoir que pour seule compagnie une petite amie virtuelle durant quatre ans dans une relation souillée par les mensonges et la toxicité. il ne lui restait qu'un pénis de taille respectable et quelques boucs-émissaires pour sustenter une estime de soi échinée par la vie, mon ami.

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, il cachait surtout très bien son jeu. Ses doubles comptes et sa maladie. Mais c’était déjà là. Problèmes de jeu notamment. 

Sa mythomanie n’est pas datable, mais on est désormais sur qu’il était bel et bien le Singe, Mike Brant, et plein d’autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...