Aller au contenu

Esch est banni à vie


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

esh et sa bande de followers ne font que ça, à longueur de journée, tirer sur les membres en leur absence. Ils ne se posent pas la question de savoir si c'est bien ou pas. Ils le font, sans pitié.

Ayant la flemme de te prouver mon propos, je te propose de consulter, par toi-même, les anciens messages de son discord, qui, je le rappelle, a pour vocation première de faire fermer le depotoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, e028182 a dit :

Je suis un peu triste pour Esch. C’est pas chien de le bannir et ensuite le ramasser alors qu’il ne peut même plus répondre?

Il dit avoir bloqué le forum, il ne nous lit donc plus.

Il y a 8 heures, RETRO a dit :

esh et sa bande de followers ne font que ça, à longueur de journée, tirer sur les membres en leur absence. Ils ne se posent pas la question de savoir si c'est bien ou pas. Ils le font, sans pitié. 

Tu délires sévère. Ils critiquent quelques membres parfois, comme on le fait tous, c'est pas un petit club formé exprès pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la manière dont tu t'es extraite par une pirouette de "ce petit club" de concierges médisantes par désolidarité envers celles et ceux (:person-doing-cartwheel:) qui, pourtant, alimentent tes longues discussions quotidiennes.

Les preuves étant nombreuses, on pourrait remplir trois pages du sujet des dérapages poétiques version Discord sans se donner trop de peine.

Entre critiquer un membre et le pourrir, il y a monde, tu ne crôa pas ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

Les preuves étant nombreuses, on pourrait remplir trois pages du sujet des dérapages poétiques version Discord sans se donner trop de peine.

Ha oui ? Et bien vas-y, remplis trois pages, trois pages qui insultent des membres autres que toi et @1984. Ca m'intéresse parce qu'à part vous deux, les cibles habituelles d'Esch, il ne doit pas y avoir grand chose.

Et évidemment, je m'exclus du groupe des commères. La seule personne du forum contre laquelle j'en ai réellement, c'est toi, puisque tu t'es mis à m'attaquer sans raison du jour au lendemain. Pour les autres, je peux avoir des différends mais il n'y a rien de figé. Et surtout, la seule personne qui m'intéresse, c'est moi, j'ai autre chose à faire que de parler des autres.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs une de leurs cibles favorites. Je me sens choyée quand même. Esch et Carlos particulièrement et d'autres que j'oublie (mais pas Daleko) s'en donnent à coeur joie de médire sur mon cas, je dois les intéresser quelque chose de rare.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Aradia a dit :

Je suis d'ailleurs une de leurs cibles favorites. Je me sens choyée quand même. Esch et Carlos particulièrement et d'autres que j'oublie (mais pas Daleko) s'en donnent à coeur joie de médire sur mon cas, je dois les intéresser quelque chose de rare.

Hm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Aradia a dit :

Je suis d'ailleurs une de leurs cibles favorites. Je me sens choyée quand même. Esch et Carlos particulièrement et d'autres que j'oublie (mais pas Daleko) s'en donnent à coeur joie de médire sur mon cas, je dois les intéresser quelque chose de rare.

Man quand t’es le sujet favori des insipides alors que ton regard demande tant à les rendre invisibles, c’est assez révélateur de leur degré de toxicité à eux mêmes. 

J’ai été absente durant 4 mois et on jase encore de moi ? Flattering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient sous au moins un pseudonyme par jour en créant mille comptes courriels. C'est un pauvre dépendant.

Vas-y mon beau, parle de moi et de mollets dans ton royaume de fantaisies sans incidence sur quoique ce soit.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...