Aller au contenu

Esch est banni à vie


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-01-05 à 13:16, Gamin a dit :

agressant et irritant et ce, fucking constamment. 

 

Le 2020-01-05 à 15:10, 1984 a dit :

malade

 

Le 2020-01-05 à 15:10, 1984 a dit :

les mensonges et la déviance mentale

 

Le 2020-01-06 à 15:26, Ecce Homo a dit :

aigri, mottoneux et irrécupérable

 

Le 2020-01-07 à 11:49, Lux a dit :

teigneux

 

Le 2020-01-07 à 13:42, 1984 a dit :

mythomanie

@Daleko  Vraiment? Une douzaine de petites interventions et je suis associé à un troll maléfique!  

 

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Les masques de Goffman a dit :

 

 

 

 

 

@Daleko  Vraiment? Une douzaine de petites interventions et je suis associé à un troll maléfique!  

 

 

Comme tu peux le constater un peu partout - Esch est un membre qui se crée beaucoup de faux comptes. On s'attendait, en le banissant, à ce qu'ils reviennent sous pleins d'autres comptes pour nous gosser (exactement comme live là là)

Ton arrivé a simplement coïncidé avec ça. Ça… et le concept des masques de Goffman. Esch a beau être un peu instable, il est quand même cultivé alors ça ne m'aurait pas étonné. 

Ah… et il est obsédé sexuellement. 

Alors un nouveau compte, Les Masques de Goffman, qui vient nous parler de ses histoires de cul en se moquant des grosses, avec un style d'écriture qui ressemble à celui d'un autre membre alors qu'Esch est réputé pour connaître chacune de nos idiosyncrasies et de pouvoir les copier - c'est impressionnant à quel point c'est un drôle d'adonc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gamin a dit :

Comme tu peux le constater un peu partout - Esch est un membre qui se crée beaucoup de faux comptes. On s'attendait, en le banissant, à ce qu'ils reviennent sous pleins d'autres comptes pour nous gosser (exactement comme live là là)

Ton arrivé a simplement coïncidé avec ça. Ça… et le concept des masques de Goffman. Esch a beau être un peu instable, il est quand même cultivé alors ça ne m'aurait pas étonné. 

J'ai compris les blessures, la polémique et la polarisation sur le sujet. 

Mon trouble d'opposition trouve tout cela particulièrement édifiant.

Ma dualité empathique trouve le jugement prompt. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Les masques de Goffman a dit :

Merci Gamin

Je vais faire comme mon grand-père quand il se faisait recevoir avec une brique et un fanal … je t'offre des fleurs 

Juste au cas où c'était pas clair - Esch est un gars brillant, cultivé, avec une des plus belles proses du forum. 

Personne ici ne t'a jugé "parce que t'avais l'air d'un troll instable," au contraire. 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gamin a dit :

Juste au cas où c'était pas clair - Esch est un gars brillant, cultivé, avec une des plus belles proses du forum. 

Personne ici ne t'a jugé "parce que t'avais l'air d'un troll instable," au contraire. 

Gamin, je sais que tu es probablement sympathique et accueillant mais laisse tomber le "mansplaining". J'avais pas besoin que tu m'expliques la chute et j'ai pas besoin que tu m'expliques la situation Esch.  Ça frôle la condescendance. Je suis assez intelligente et résiliente pour gérer les nuances. Merci mais non merci. @xdrox et toi me donnez l'impression d'être couvée comme un poussin et j'ai juste le goût de vous donner des coups de bec. Vous êtes quoi, des pingouins? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'apprête à rencontrer Gamin l'arrogant alors. Je te souhaite l'intelligence et la résilience de l'apprécier. 

T'es pas dans ma face. Je te connais pas. Si tu veux pas que je pense une chose de toi, agis pas de la sorte à ce que je le pense. Si tu veux pas qu'on t'explique c'est quoi une chute, écrit pas une histoire plate sans punch comme quelqu'un qui a jamais écrit une seule histoire de sa vie. Si tu veux pas te faire expliquer que t'es pas forcément mal reçue dû à un comparatif, écrit pas qu'on te reçoit avec une brique et un fanal. 

T'es sûr internet. Ça prend des efforts supérieurs de communication pour faire passer des messages, les SHA (je te l'explique pas, débrouille toi) sont une catastrophe communicationnel qui doivent être palier. 

Si t'as tant un problème d'estime que te faire expliquer quelque chose déclenche en toi un sentiment d'autodéfense - t'as peut être pas la résilience qu'il faut, non. 

----

Je peux reformuler ça plus poliment, mais je voudrais pas te blesser avec mon mansplaining.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma répulsion face à la situation vient du fait que j'ai l'impression que toutes tes explications sont un privilège d'affiliation dû au fait qu'un membre m'a cautionné. Et les privilèges je vais toujours me les mettre dans le cul, les couvrir de merde et les relancer au visage de ceux qui les donnent. 

En effet, tu me connais pas et je vais te donner une bride de moi pour que tu puisses, si tu le veux, comprendre mon point de vue. 

Mon problème d'estime vient du fait que je suis une jolie jeune femme qui évolue dans une société ou l'apparence physique est primordiale et bien malheureusement trop souvent garante de succès.  Les privilèges, on me les lance, les portes, on me les ouvre, les nons, on me les refuse. Je suis devenue extrêmement suspicieuse à toute forme de sympathie et de gentillesse. J'ai développé un trouble de l'opposition, un syndrome de l'imposteur et une propension  à l'auto destruction. Tu peux pas t'imaginer le nombre de fois ou j'ai voulu me foutre de l'acide dans le visage pour voir si j'allais encore être autant appréciée. (Sauf que là, je serai victimisée, prise en pitié et je serai de retour à la case départ avec en prime un traumatisme physique.)

Je le sais que je suis sur une dérape de persécution par privilèges et que je grossis vraiment trop l'histoire dans ma tête juste parce que je me suis sentie un peu materné. Je sais aussi que la vague de rassurance était davantage pour les autres que pour moi et que je me donne beaucoup trop d'importance dans cette histoire. Ah oui, j'ai aussi des tendances narcissique qui viennent s'ajouter au lot, je suis vraiment un beau numéro. 

Bref, ma tête me joue des tours et je sais jamais ce qui est vrai et légitime, je me sous estime tout en me sur estimant.

 Je vais ajouter que j'ai une trajectoire de vie somme toute très positive. Je suis entourée de gens qui m'aime et qui m'accepte malgré mes délires. Je suis heureuse et satisfaite de ma vie et je vis plein de réussite. J'ai un suivit psychologique et je suis adaptée à la vie en société. Je suis  trop stable et responsable pour un TPL, trop consciente de ma réalité pour une psychose et trop empathique pour une sociopathie. Je suis juste une grosse dualité tourmentée. 

Je réitère que je perçois tes commentaires comme se voulant sympathiques et accueillants, j'ajoute que je n'y vois pas de mesquinerie. Je ne veux pas me mettre dans ta face, je te demande de ne pas te mettre dans la mienne et de ne pas t'investir dans la traduction de la complexité psychosociale des interactions. 

Je suis arrivé avec des envies de te brûler avec le fiel de ma causticité, toutefois j'ai un quotient émotionnel suffisamment élevé pour me rendre compte que ceux qui sont présents ici sont encore à vifs des affres subit sous le joug de ce Esch. Je m'en abstiendrai donc par respect. 

 

 

Je croiserai le fer avec le Gamin arrogant sous un autre thread, je crois que ça sera plus approprié. 

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...