Aller au contenu

Esch est banni à vie


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 54 minutes, 1984 a dit :

Tu parles du dude qui pense que les membres vont consulter ses statuts ? 

:LUL:

Moi aussi je fais de la photographie. Je suis dans le style urbain. J'ai pris ça ce matin vous me dites ce que vous en pensez. Architecture de l'Europe de l'Est.

image.thumb.png.3f88d182e0b09d16ecdc7b281288d6d4.png

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est banni, cherche pas. 

Parce que j'ai habité là, au 14 rue du rendez vous à Paris, cette porte était mon entrée. Tu as ta réponse mon cher @Retro Rick

D'ailleurs si tu n'avais pas spotté le nom de la pharmacie, j'aurai jamais reconnu.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Il est banni, cherche pas. 

Parce que j'ai habité là, au 14 rue du rendez vous à Paris, cette porte était mon entrée. Tu as ta réponse mon cher @Retro Rick

D'ailleurs si tu n'avais pas spotté le nom de la pharmacie, j'aurai jamais reconnu.

Et pourquoi pas le au 27-100 rue des Partances ?

https://youtu.be/aLVMTWcCAb4

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Il est banni, cherche pas. 

Parce que j'ai habité là, au 14 rue du rendez vous à Paris, cette porte était mon entrée. Tu as ta réponse mon cher @Retro Rick

D'ailleurs si tu n'avais pas spotté le nom de la pharmacie, j'aurai jamais reconnu.

Mais putain, tu degages des pheromones special grosses enflures bordeline psychopathe ou bien t'as pille une pyramide egyptienne pour etre aussi maudite ? 

J'ai beau pas etre de ton fan club, ca me viendrait meme pas a l'esprit de faire un sous entendu aussi menacant a quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

T'es pas de mon fan club? ?

Rien de personnel, les kools kids comme moi, on ne rejoint pas les clubs, a la LIMITE, on te follow sur insta et on lache des likes comme des enquetes dans une serie policiere. 

Faisons une pyjama party  :fallout_kiss:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et j’assume en toutes circonstances. Une photo de moi pratiquant le naturisme , assumant pleinement ma pilosité naturelle.

Ring any bells? 

Esch a du etre banni plus souvent qu'il n'a ete invite, c'est un peu une inondation sous la chine imperiale, ca revient toutes les dynasties, fait comme nous et apprends a vivre avec. 

Il ne peut te faire du mal que si tu lui en donne cette satifaction. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...