Aller au contenu

Prédiction 2030


Déchet(s) recommandé(s)

Dans tous les domaines.

 

Retour des nordiques ?
 

Québec solidaires au pouvoir ?

 

Troisième lien complété ?
 

Tesla vend plus de drones que de voitures ?

 

Début de la colonisation de l’Antarctique ?

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compteur de fausses couches sera dans les deux chiffres, mais Dieu merci, je serai périmée et tout ça sera derrière moi.

J'aurai peut-être déjà un manoir, ou ce sera en 2040.

Meghan et Harry seront au beau milieu du divorce le plus divertissant de tous les temps.

Charles sera le roi le moins charismatique de toute l'histoire de l'Angleterre (il n'y aura plus de Royaume-Uni).

Xi Jinping ressemblera encore plus à Winnie l'Ourson.

Je parlerai enfin le mandarin couramment, sans provoquer de rires.

Ha, et avec un peu de chance, j'aurais réussi à améliorer mon niveau en physique, histoire que ma fille de 9 ans soit pas déjà meilleure que moi en sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prédiction 2030 : le mari de kal sera retrouvé mort dans une rizière en chine.  La charge trop lourde de travail aura eu raison de lui et il se suicidera. Kal devra élever ses jumelles tout seule dans un hlm. Fin.

Modifié par Cheese
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cheese a dit :

Prédiction 2030 : le mari de kal sera retrouvé mort dans une rizière en chine.  La charge trop lourde de travail aura eu raison de lui et il se suicidera. Kal devra élever ses jumelles tout seule dans un hlm. Fin.

Sauf que s'il meurt, j'hérite. :bottle-with-popping-cork:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ramassis d'idée dont je suis presque certain que ca va se réaliser et en partie après 2030 dans les 50 prochaines années genre...

 

Medical

il va y avoir un médicament contre le cancer

les être humain vont pouvoir vivre beaucoup plus longtemps mais à la fois vont pouvoir mourir d'une grippe car nous allons entrer dans l’ère post-antibiotique. La tuberculose va revenir. il va y avoir des traitement contre Alzheimer et ASL.

 

Commerce

La nouvelle route de la soie chinoise va être fonctionnelle et nous allons peut être avoir un accès automobile vers l’Europe via le nord avec cette nouvelle route chinoise. La chine devient un puissance militaire, industriel et économique qui prend du terrain économiquement, mais pas culturellement. La Chine devient le premier pays a avoir plusieurs ports chinois dans des pays étrangers. La Chine colonise l'Afrique. La Chine va avoir son propre GPS. Grace aux différents que Trump a fait avec la Chine, les États-Unis vont redevenir une puissance économique. Trump va ouvrir la Russie et la Corée du sud au commerce américain.

 

 

Techno

Nous allons commencer a avoir une colonie sur mars avec une station sur la LUNE MAIS PLUS VERS 2040.

Le G5 va permettre des operation à coeur ouvert et toute sorte de chirurgie à distance via des robot et internet. Le meilleur chirurgien au monde va pouvoir t’opérer à Quebec alors qu'il sera en inde.
Il va y avoir une machine qui peut lire les rêve et les faire apparaître à l'écran.

Des petits choses non vivante vont pouvoir être téléporté.

La blockchain va être une norme pour signé des entente, faire le trackage de produit et le bitcoin, ou une autre crypto, va valoir plusieurs centaines de millier de $$

 

Media

Les médias mainstream vont tomber comme des mouche après Trump, c'est lui qui les maintient en vie sous respirateurs, même si ceux-ci le détestent.
Les podcast à la Joe Rogan et Alex Jones vont devenir la norme. Le journalisme neutre n'existe plus, c'est seulement de l'opinion et un biais.

 

Politique

On va peut être avoir droit à une course à la présidence entre AOC et Donald trump JR.
Jean Charest est premier ministre du canada avec le parti conservateur.

Société

Le féminisme, les vegans, et les LGBT, les écolos et les intersecte vont se radicaliser et quelques une peuvent sombre dans le terrorisme.

De plus en plus de monde vont voyager dans le sud de l'Afrique et s'établir la bas.

 

WTF

Il ya de la vie extraterrestre, mais nous ne sommes pas capable de les contacter ni de les visiter, avec les distances. Les OVNIs sont officiellement réel, mais on ne sait pas c'est quoi. On ne sait pas encore ce qu'est la matière noire et l’énergie noir. Dieu existe mais on ne sait pas encore c'est quoi.


Quebec

La CAQ est encore au pouvoir

Il y  a un parti d'extreme droite qui s'est formé face à la monter des politiques trop gauchiste de la CAQ.

On s'obstine encore pour le 3e liens

Le tramway a quebec est un fiasco

Les commerces aux détails ferment un après l'autre, tout le monde achète sur amazon, ebay etc..

Le centre videotron est un éléphant blanc sans équipe sportive pour le faire vivre.

QS monte de plus en plus dans les sondage et toujours plus de député mais après un crise interne et des conflits d’ego Catherine et  Sol ne sont plus là, ils ont formé leur parti .. peut être le retour de ON, qui sait??!.

 

Je suis John Titor ;)

 


 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Les parents ne diront plus à leurs enfants de jouer dehors.

Chaque citoyen en santé sera obligé de consacrer 100 heures par année à l’aide des personnes en mauvaise santé/âgé.

En réaction à cela, certains s’empiffreront de biscuits pour éviter cette “conscription”.
 

Les tours à bureaux seront transformés en condo et les centres commerciaux en entrepôts.


Les profs âgés  enseigneront en mode hologramme.

L’achat du jeux second life par Facebook fera passer Michelle Blanc pour une visionnaire.

https://www.michelleblanc.com/2007/03/problemes-second-life/

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...


 

Révélation

 

1971: premier choc pétrolier

1981: révolution iranienne

1991: guerre Irak

2001: L’incident terroriste saoudien mène les guerres puniques états-uniennes  au Moyen-Orient.

2011: le printemps arabe et la sécheresse mènent à la guerre civile en Syrie, un afflux de réfugiés en Europe et la création  momentanée d’un califat terroriste.

 

2021: Accident virologique de la Chine et fin du tourisme de masse (confinement)

2031: Catastrophe nucléaire (hiver et famine nucléaire ) (confinement total)
 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...


8,8 milliards d’humains en 2100, 2 milliards de moins qu’estimé par l’ONU
 

Nous estimons que plus tard dans le siècle, les pays qui ont besoin de travailleurs migrants devront rivaliser pour attirer ces migrants », qui devraient venir principalement d’Afrique subsaharienne et du monde arabe

 

la Chine pourrait perdre près de la moitié de ses habitants (1,4 milliard aujourd’hui, 730 millions en 2100.

L’Asie et l’Europe devraient perdre des habitants. Elles abritent une grande partie des 23 pays qui devraient voir leur population réduite au moins de moitié: Japon (128 à 60 millions), Thaïlande (71 à 35), Espagne (46 à 23), Italie (61 à 31), Portugal (11 à 4,5), Corée du Sud (53 à 27). Même si quelques pays comme la France y échappent (65 à 67 millions).

À l’opposé, l’Afrique subsaharienne pourrait voir tripler sa population (1 à 3 milliards), tirée notamment par le Nigeria (206 à 790 millions d’habitants), qui deviendrait en 2100 le deuxième pays le plus peuplé au monde derrière l’Inde, mais devant la Chine.

 

https://www.journaldemontreal.com/2020/07/14/88-milliards-dhumains-en-2100-2-milliards-de-moins-questime-par-lonu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 2020-01-13 à 00:54, L'Oracle-W00t a dit :

Un ramassis d'idée dont je suis presque certain que ca va se réaliser et en partie après 2030 dans les 50 prochaines années genre...

 

Medical

il va y avoir un médicament contre le cancer

les être humain vont pouvoir vivre beaucoup plus longtemps mais à la fois vont pouvoir mourir d'une grippe car nous allons entrer dans l’ère post-antibiotique. La tuberculose va revenir. il va y avoir des traitement contre Alzheimer et ASL.

 

...

 

 

 

Un vaccin à ARNm ou une nouvelle diète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...