Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-02-02 à 18:20, RETRO a dit :

Marine Le Pen déjà en rase-campagne pour 2022, arrivée toute pimpante à la télévision, avec ses extensions de mèches blondes curly (clin d'oeil à la communauté africaine ?) . Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle se met à l'amende toute seule dès qu'elle ouvre sa yeule de whisky-clopes.

Une question me turlupine, cependant

Qu'en penserait Joe Rogan ?

Rogan vient de signer une entente de 100 000 million $ avec Spotify. Il quitte Youtube pour Spotify.

Le 2020-01-20 à 06:02, Nostradaw00t a dit :

Tu es au Quebec, une région du globe ou il fait froid et ou il ya de la neige,  c'est une Terre de «basic white dude» aux dernières nouvelles, et ce partout, dans les régions nordiques..Il faut expliquer des choses que des gamins de 5 ans sont supposé savoir..

Je ne peux pas croire que je n'avais pas vu ce message jusqu'à aujourd'hui.

C'est possiblement le message le plus stupide de l'histoire de W00t... et ce n'est pas peu dire!

Y'a passer à côté du point et y'a... ça?

James Lindsay is an author, mathematician, and political commentator. His latest book, co-authored with Helen Pluckrose, Cynical Theories: How Activist Scholarship Made Everything about Race, Gender, and Identity―and Why This Harms Everybody will be available on August 25, 2020.

Le 2020-05-22 à 07:41, MattIsGoD a dit :

Je ne peux pas croire que je n'avais pas vu ce message jusqu'à aujourd'hui.

C'est possiblement le message le plus stupide de l'histoire de W00t... et ce n'est pas peu dire!

Y'a passer à côté du point et y'a... ça?

Le commentaire de départ était pas mal insignifiant honnêtement.

Le thread est parfaitement legit, mais la réaction des autres membres est plus du stuff de « fosse » que d’autres choses.

il y a 54 minutes, Vacpower™ a dit :

Le commentaire de départ était pas mal insignifiant honnêtement.

Le thread est parfaitement legit, mais la réaction des autres membres est plus du stuff de « fosse » que d’autres choses.

True... mais as-tu pris le temps de te demander POURQUOI, après 10 ans d'insignifiance, les gens n'accordent aucune crédibilité/respect aux threads de W00t? Je veux dire, tu connais comme moi son historique. 

Ton point est que je devrais envoyer ce thread-là à la Fosse aussi? Deleter les commentaires poches?

Il y a 4 heures, MattIsGoD a dit :

True... mais as-tu pris le temps de te demander POURQUOI, après 10 ans d'insignifiance, les gens n'accordent aucune crédibilité/respect aux threads de W00t? Je veux dire, tu connais comme moi son historique. 

Ton point est que je devrais envoyer ce thread-là à la Fosse aussi? Deleter les commentaires poches?

Mais ici c'est toi qui a pollué la discussion dès le début. Et il n'y a rien d’épouvantable à dire que les pays nordique et tempéré sont des pays par nature blanc. C'est comme dire que l’Afrique subsaharienne est noir.. ou quelle moyen orient es arabe ou sémite.... ou qu'il ya des japonais asiatiques au japon.. 

il y a 58 minutes, Nostradaw00t a dit :

Mais ici c'est toi qui a pollué la discussion dès le début. Et il n'y a rien d’épouvantable à dire que les pays nordique et tempéré sont des pays par nature blanc. C'est comme dire que l’Afrique subsaharienne est noir.. ou quelle moyen orient es arabe ou sémite.... ou qu'il ya des japonais asiatiques au japon.. 

Tu as demandé ce qu'on pensait de Rogan, j'ai dit "meathead insignifiant".

Et pour le reste... ça prouve que tu n'as rien compris du commentaire de @Gamin. Btw, les Blancs ne sont pas natifs d'Amérique du Nord... et même s'il l'était ton truc avait aucun maudit rapport. M'enfin, perte de temps.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...