Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 53 minutes, Retromantique a dit :

Faudrait simplement mettre en gros la proportion de chances de crever/avoir des séquelles si on pogne le virus vs si on se fait vacciner. T'sé, avec un beau gros camembert ben clair pour M. et Mme Tout-le-Monde.

@Daleko j'ai convaincu mon chum sceptique de s'y inscrire! On verra si ça donne des résultats, merci <3

Risque vs. bénéfice 

@Cathou La Tuque Je prendrai avec des pincettes l'affirmation du vaccin Sputnik. On parle de morts en général, pas en lien avec le vaccin. En terme de facteurs confondants, on peut difficilement faire mieux.

Ça m'a surtout l'air d'une tentative de jeter le discrédit sur les vaccins mRNA qui sont pour l'instant ceux qui fonctionnent le mieux. J&J et AZ sont des vaccins à adénovirus, comme le Sputnik, et il est possible que la réaction immunitaire des thromboses observées principalement pour ces vaccins soit causée par l'approche par adénovirus justement.

En tout cas, moi j'aimerais bien me faire donner Johnson et Johnson pour pas avoir à attendre la câlisse de deuxième dose de marde. J'veux retrouver mon chum OPC.

Å mon tour d’être vaccinė: mon rendez-vous est prévu dans 7 jours ? Vais-je y aller en chemise, en chemisier? TBC.

Le 2021-05-08 à 13:21, Cathou La Tuque a dit :

Å mon tour d’être vaccinė: mon rendez-vous est prévu dans 7 jours ? Vais-je y aller en chemise, en chemisier? TBC.

Entre ton appel pour prendre rendez-vous et le rendez-vous lui-même, il y a combien de jours d’intervalle?

il y a une heure, Retromantique a dit :

Entre ton appel pour prendre rendez-vous et le rendez-vous lui-même, il y a combien de jours d’intervalle?

10 jours ?

il y a 36 minutes, Retromantique a dit :

C’est gérable!

Sur le site Clic Santé, tu peux magasiner la date et le lieux !

Ouin, sauf que j'ai essayé d'avoir un rendez-vous, et ça disait complet.

Je vais me réessayer aujourd'hui, et si ça ne marche pas je vais appeler, comme une personne âgée.

Dans mon cas ça fait déjà 12 jours. Un peu de fièvre (1/2 degré) en début de journée la deuxième semaine et c'est tout. Rien d'autre. (Pfizer)

Il y a 2 heures, La Tsarine a dit :

Ouin, sauf que j'ai essayé d'avoir un rendez-vous, et ça disait complet.

Je vais me réessayer aujourd'hui, et si ça ne marche pas je vais appeler, comme une personne âgée.

De nouvelles plages horaires s’ouvrent régulièrement. J’ai réussi à avoir 3 rendez-vous différents hier (je les annulais quand j’en trouvais un plus tôt). Pour l’instant j’ai le 18 mai, et je vais continuer de regarder voir si des plages ne se libèrent pas d’ici là.

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

nous avons pris une plage le 16 mai au Palais des Congrès. :naughty:

J'aurais 27 ans ce jour là. Wow, j'avais 19 ans quand j'ai débarqué ici! 

il y a 1 minute, Retromantique a dit :

T'as rejoins le jour de ta fête? :onion_think:

Non. 

Pour rester dans le sujet, ma mère a reçu sa deuxième dose de vaccin hier.

à l’instant, Retromantique a dit :

Soit pas avare, explique qu'est-ce que tu voulais dire.

Que le 16 mai j'aurai 27 ans et que j'ai réalisé que j'avais 19 ans quand j'ai rejoins le forum?

Ça va?

à l’instant, Abereau a dit :

Que le 16 mai j'aurai 27 ans et que j'ai réalisé que j'avais 19 ans quand j'ai rejoins le forum?

Ça va?

Oui, merci. 

il y a 4 minutes, Abereau a dit :

Pour rester dans le sujet, ma mère a reçu sa deuxième dose de vaccin hier.

Très bien, elle avait reçu la première quand?

Oui, merci. 

Content de lire ça.

Oui, merci. Très bien, elle avait reçu la première quand?

Je ne m'en souviens pas.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Contenu similaire

• par xdrox
      Le zèle sanitaire continue de provoquer des situations absurdes.
      J'avais rendez-vous quelque part cet après-midi. Où? On s'en fout. J'étais arrivé à l'heure mais ce n'était pas encore mon tour. On m'a reçu comme suit :
      La réceptionniste me guide vers leur nouvelle salle d'attente. Curieux, je la suis...
      Nous arrivons sous un escalier. Elle m'invite à m'asseoir « confortablement », dit-elle, sur une maigre chaise de plastique qui s'y trouve en retrait, dans l'ombre -- sous l'escalier, c'est bien cela oui. Je m'exécute, je m'assois... La dame déplace aussitôt devant moi un immense plexiglas sur roulettes, fabriqué sur mesure pour enfermer étanchement les clients sous l'escalier. Je plaisante, je rouspète, je lui dis : « Me sens comme un petit hamster en cage ! Me sens en punition ! »
      Elle me répond : « mais non, monsieur ! pas en punition, en protection ! »
    • par Gamin
      Québec met en place un couvre-feu pour casser la deuxième vague | Coronavirus | Radio-Canada.ca (radio-canada.ca)
      Juste au cas où vous demanderiez "baswelle, qu'est-ce m'a faire de mes soirées maintenant!?" 
      Venez vous en, on a un jeu de carte pis une paire de dés on trouvera ben de quoi se divertir 
    • par Gamin
      Vous en pensez quoi?
      https://www.cbc.ca/news/canada/montreal/covid-19-quebec-economy-protectionism-1.5528781
      Pensez-vous que c'est le genre de truc qui va tenir? Comment le marché québécois peut-il compétitionner avec des produits pratiquement fabriqué par esclavagisme de chaîne? Est-ce que les Québécois auront envie d'acheter leur savon à vaisselle à 13$ la bouteille comparé au produit Chinois à 2$? Quel sont les mesures qui devrait être en place selon vous? Sur-taxer les produits étranger ayant leur équivalent Québécois, est enlever les taxes sur les Panier bleus? Qu'est-ce s'en pensez? 
  • Créer...