Aller au contenu
1984

DEBUNK PEOPLE

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 23 heures, Goéland a dit :

Bon, je vais vous la dire la vérité : ça fait 2 jours que je câlice rien dans mon lit et que j'écoute des musiques de méditation (root chakra opening, sacral chakra opening, alpha waves for relaxing, etc.) en ruminant sur mon passé.

En jouant au jeu de Trailer Park boys, et à Risk online, et je pogne les nerfs quand je perds.

Agrémenté de quelques séances de varloppage solitaire.

Et je dessine des formes bizarres en faisant des hypoglycémies, j'ai plein de projets de création avortés dans un folder.

Hier, j'ai enduit mes chandails de pâte de bicarbonate de soude en dessous de chacune des aisselles avant de les nettoyer, parce que j'ai un problème d'odeur et j'ai lu et constaté que le bicarbonate de soude enlevait les odeurs.

Je n'ai pas envie de travailler dans mon domaine après les études.

Je n'ai pas envie d'aller en Suisse cet été, j'y vais à contrecœur pour voir ma famille et probablement pour une dernière fois mes grands-parents.

En fait, je fais la plupart des choses à contrecœur et ça m'épuise en tabarnak.

Est-ce si compliqué d'admettre la vérité ?

es tu encore au lit ? fait jouer le dernier album d'Eminem cela va te faire du bien :sugarcrisp-awwyeah:

Il y a 15 heures, Sycomore a dit :

la planète est en lockdown et tu te soucies de l'application d'un règlement qui permet aux policiers de retourner des débiles légers chez eux... t'as peur qu'il arrive quoi? que la police se mette à tabasser du monde qui collabore pas? business as usual.

lol le gars réagit avec les petits bonhommes jaunes. lâche pas big.

On sentirait ton haleine de dragon de komodo jusqu’en Chine, Julien. Dis moi, Sous-être prognathe, tu essayes d’apporter quoi à la conversation actuelle en fait ? 

Évidemment, personne ne s'étonnera de revoir débarquer le psycho de service avec son VPN parce qu’il a plus la fac pour lui servir de garde fou.

T’as toujours pas compris que le dépotoir voulait plus de toi, en fait ? Ça va te prendre combien d'années avant que tu captes ? Tout le monde sait que t’es Un fucké, j’sais pas, avance, fais quelque chose de ta vie au lieu de marronner sur ceux qui t’ont debunkés et sur une place où tu as jadis réussi à garder le mensonge entourant ta vie pendant quelques pauvres années. 

Tu fais pitié avec ta gimmick pathétique, on voit que tu sais pas faire fort pour pas te faire griller. 

Il y a 13 heures, Gamin a dit :

Même si tu prétend que c'est pour motif de santé? Ou pour aller promener le chat? 

Le chat se promène super bien tout seul, elle a un toit face montagne rien que pour ses beaux yeux verts. Je voulais faire un shooting avec un chien loup et deux filles dans la neige, c’est vraiment ça qui m’embête. Mais bon, peut être qu’a La fin du confinement j’aurai le temps d’organiser ça. Je vais simplement prévoir le coup. 

Comme je disais, on s’adapte !boubs.thumb.jpg.62e56288b70436f748adcccc181b4520.jpg

Révélation

IMG_5180.thumb.JPG.80427a4fec549a0208f85229b1a830e1.JPGIMG_5182.thumb.JPG.949ed53246aa4d9435c7d710e2eca15c.JPG

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher.

(modifié)
Le 2020-03-23 à 03:47, 1984 a dit :

On sentirait ton haleine de dragon de komodo jusqu’en Chine, Julien. Dis moi, Sous-être prognathe, tu essayes d’apporter quoi à la conversation actuelle en fait ? 

Évidemment, personne ne s'étonnera de revoir débarquer le psycho de service avec son VPN parce qu’il a plus la fac pour lui servir de garde fou.

T’as toujours pas compris que le dépotoir voulait plus de toi, en fait ? Ça va te prendre combien d'années avant que tu captes ? Tout le monde sait que t’es Un fucké, j’sais pas, avance, fais quelque chose de ta vie au lieu de marronner sur ceux qui t’ont debunkés et sur une place où tu as jadis réussi à garder le mensonge entourant ta vie pendant quelques pauvres années. 

Tu fais pitié avec ta gimmick pathétique, on voit que tu sais pas faire fort pour pas te faire griller. 

faque la quatre-vingt-quatre est pas juste une grosse pute mesquine qui se la joue yogi à temps partiel, c'est aussi une triple idiote. tu devrais travailler là-dessus: ya rien de plus décevant qu'une barbie nounoune. n'est pas la marquise de Merteuil qui veut ma loutre.

entéka j'ai beaucoup de fun à te voir charger à fond de train des moulins à vent. lâche pas. je promets de continuer de drop de temps en temps des références quennivellesques. smouch.

Modifié par Sycomore

ok, vu qu’on comprends vraiment rien à ce que tu dis et que tu focalises sur mon physique, je penche pour Viande. Désolée mais oui, je suis plus jolie et intelligente et talentueuse que certaines personnes, dont toi visiblement, avec tes posts écrit avec ton derrière et ton manque de contenu. 

Profite bien du droppage parce que ça ne durera pas bien longtemps.

@Gamin tu me dis quand est ce que tu le/la ban stp ? 

Pourquoi Vàc n'utilise-t-elle pas plutôt son compte ? Ce sont des choses de femelles qui me dépassent.

(modifié)
Il y a 3 heures, 1984 a dit :

ok, vu qu’on comprends vraiment rien à ce que tu dis et que tu focalises sur mon physique, je penche pour Viande. Désolée mais oui, je suis plus jolie et intelligente et talentueuse que certaines personnes, dont toi visiblement, avec tes posts écrit avec ton derrière et ton manque de contenu. 

Profite bien du droppage parce que ça ne durera pas bien longtemps.

@Gamin tu me dis quand est ce que tu le/la ban stp ? 

ahaha. une simple mention de barbie et tacoup je focuserais sur ton physique. et la quatre-vingt-quatre sent le besoin de dire: je suis trop belle et tu m'accotes pas. #1984etinsécure

@Gamin ne me bannira pas parce qu'il a aucune raison de le faire. contrairement à toi qui doxe le nom complet d'un éboueur juste pour l'intimider. clap clap clap.

pi soudainement je serais Viande à chier, après être convaincue que j'étais Esch.

triple idiote et plus versatile que jamais. bravo pour le cliché.

Il y a 2 heures, RETRO a dit :

Pourquoi Vàc n'utilise-t-elle pas plutôt son compte ? Ce sont des choses de femelles qui me dépassent.

twirling spinning GIF by South Park

Modifié par Sycomore
prrroouuuttt

ACTE I, SCÈNE PREMIÈRE

Entrée du duo Ecce 84 dans

1 ...

2 ...

Révélation

29162977.gif

(modifié)

La paranooïa, ça s'soigne (plus ou moins) en psychiatrie, les ti poulets. 
la CDF doit encore montrer son rectum à pu finir. 

C'Est moé, VàC, maudite gossante qui pense debunk le monde. Debunk don ton cerveau à place. 

Djeezuss Creist, people. Get a fucking hobbie. Sacrament vous faites durs.

Modifié par ShaiHuludLives
lol ''I show you my ass, ban people cause I asked you nao!''

Il y a 12 heures, RETRO a dit :

200.gif

Il y a 16 heures, Sycomore a dit :

ahaha. une simple mention de barbie et tacoup je focuserais sur ton physique. et la quatre-vingt-quatre sent le besoin de dire: je suis trop belle et tu m'accotes pas. #1984etinsécure

@Gamin ne me bannira pas parce qu'il a aucune raison de le faire. contrairement à toi qui doxe le nom complet d'un éboueur juste pour l'intimider. clap clap clap.

pi soudainement je serais Viande à chier, après être convaincue que j'étais Esch.

triple idiote et plus versatile que jamais. bravo pour le cliché.

twirling spinning GIF by South Park

On va jouer à qui t’es derrière ta gimmick ? T’as quel âge ? C’est pathétique ton move, t’arrive là undercover pour me sniffer le cul et gosser tout le monde, et puis ? Le projet c’est quoi ? 

Passe donc à autre chose dans ta vie sérieusement. Tu vas être banni(e) parce que t’es un doublon, criss de mongol, et c’est interdit. J’ai cité le nom d’un banni à vie ? Oh la vilaine mettez moi du demerite.

tu sois troudeballe#1 ou troudeballe#2 on s’en tape, t’es un faux compte, et tu vas dégager et retourner sur le discord des mange merdes. Profite bien de ton drama d’enfant de 8 piges, retard

Il y a 7 heures, ShaiHuludLives a dit :

La paranooïa, ça s'soigne (plus ou moins) en psychiatrie, les ti poulets. 
la CDF doit encore montrer son rectum à pu finir. 

C'Est moé, VàC, maudite gossante qui pense debunk le monde. Debunk don ton cerveau à place. 

Djeezuss Creist, people. Get a fucking hobbie. Sacrament vous faites durs.

Get a fucking hobbie elle dit, sérieusement on devrait labeliser les tarés qui sortent de ce board

« Fucké made in depotoir »

Pourquoi Viande à chien frustre ? 

Je comprends rien à vos chamailles. Elles originent probablement du Discord que je ne fréquente pas.

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Je comprends rien à vos chamailles. Elles originent probablement du Discord que je ne fréquente pas.

Il en va de même pour 1984.

Tout se trouve sur le forum, publiquement.

Mon hypothèse quant à sa frustration est la suivante :  à l’aube de la quarantaine, Viande à chien est en beau joualvère de constater que sa session de mise à niveau au CÉGEP sera retardée.

police plein d'pisse

booooooo !

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

C'est quand même 1984 qui vient de la provoquer sortie de nulle part alors que VaC avait rien avoir avec la situation.

Et tout ça parce qu'on a encore droit à un autre criss de compte pathétique de troll incognito. Bravo pour ta vie @Sycomore . 

@1984 ignore le, c'est beaucoup plus divertissant de voir des attaques passer dans le vide que de te voir danser sous ses balles

old west win GIF

par "se frustre", je pensais aussi à sa déferlante haine dans la mini-poubelle ces derniers jours.

il y aussi le départ inopiné de Pandore qui m'a semblé douteux. 

il y a anguille sous roche et des comptes sont exigés...

...MAINTENANT

Les verves sont trop différentes à mes yeux.  Pandore pourrait bel et bien se cacher derrière ce Sycomore, mais elle et Viande à Chien sont deux membres à part entière.  La seconde m’a l’air de sortir tout droit des Belles-soeurs de Michel Tremblay.  C’est particulier.

Pour une fois, je suis d'accord avec l'énergumène ci-dessus Pandore = Sycomore

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...