Aller au contenu
1984

The Impeachment of Daleko

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, Daleko a dit :

Le pire, c'est qu'avec le temps que t'as passé à fouiller, t'as forcément vu les messages où je dis l'avoir eu. T'es d'une hypocrisie hallucinante.

Enfin bon, on commence à comprendre ton fonctionnement. Tu te rapproches de quelqu'un, cette personne te déçoit donc tu t'imagines que c'est le diable et tu passes ton temps à essayer de la détruire en déformant toutes les données pour pouvoir te conforter dans ton idée. Une fois que t'as passé de précieuses heures de ta jeunesse à jouer à la justicière, t'as enfin temporairement le sentiment d'avoir servi à quelque chose. Je suis pas la première avec qui tu agis de la sorte. Je commence à me dire que c'est pas Esch qui ramenait de la malveillance sur le forum, mais bien toi.

En fait, à partir du moment où tu mens sur plusieurs choses, comment veux tu qu'on te croit ? C'est de ta faute. Assume. 

Je ne me suis jamais rapprochée de toi, en fait. Je t'ai toujours trouvé psycho, et je l'ai déjà dit dans le temps. T'es pas le diable, t'es juste une personne plutôt mauvaise, sans valeurs, avec un problème diagnostiqué. Ce sont les faits. Esch a joué les victimes autant que toi, mais regarde le résultat aujourd'hui. Tout le monde sait qui il est. Mais c'est bien que tu te ranges de son bords, parce que c'est du sien que tu appartiens.

On peut critiquer mes choix, mon besoin d'afficher les mythos, mais on ne peut pas dire que je sois malhonnête. Je n'ai fait que quoter tes messages et les mettre en parallèle avec la personne que tu prétends être aujourd'hui et les gens n'ont pas besoin de mon analyse pour en tirer des conclusions.

Deal with it.

Bref, tu devrais aller faire quelque chose de constructif à présent, toi qui ne perds jamais ton temps ahah :)

#Team1984

lets go gurl !

giphy.gif

il y a 11 minutes, 1984 a dit :

En fait, à partir du moment où tu mens sur plusieurs choses, comment veux tu qu'on te croit ? C'est de ta faute. Assume. 

Tu sais juste pas lire, comme je l'ai déjà montré. C'était un exemple très évident et parlant. 

Je ne vais évidemment pas perdre mon temps à démonter tes affirmations en profondeur, tu sais toi-même qu'elles sont fausses, tu as passé 9 h à trifouiller des messages vieux de 10 ans pour les présenter à ta sauce et en sortir des résultats farfelus. Durant ces neufs heures, tu as forcément vu les messages où je parle de mes études, tu sais, dans l'ordre chronologique, mon diplôme de musique validé, celui que j'ai abandonné, etc.

Je me suis déjà abaissée à refiler mon écho, mais visiblement t'es encore trop bornée pour réaliser que tu dis de la merde, je vais pas en plus aller chercher mes diplômes et mes fiches de paie.

J'ai fait 400 balles aujourd'hui. Ça se vend bien tes colliers ?

Réponds pas, c'était vraiment la dernière fois (oui, j'ai du mal à décrocher, j'ai l'impression d'abandonner un chien malade sur un coin de route).

https://www.challenges.fr/magazine/au-carrefour-du-monde-london-school-of-economics_347932

Bon, rendu à ce niveau là, j'aurai déjà sorti mon diplôme à sa place. Y a un moment où faut pas déconner et m'expliquer COMMENT : tu peux te payer ça, tu peux y entrer avec RIEN comme bagage, ni comment tu peux avoir un diplôme que t'as même pas su obtenir en études de musique. Et dire qu'en plus l'enseignement est pas ouf, alors que la plupart des gens qui sortent de cette école sont à des postes vraiment haut placé. Limite j'ai honte pour toi là.

Citation

L'excellence a un prix, et pas seulement financier. La LSE compte parmi les établissements les plus compétitifs et sélectifs du monde. En 2008, l'université a reçu 19 039 demandes d'inscription pour 1 299 places, soit un ratio de quinze candidats pour une place, le plus élevé de tout le Royaume-Uni. " On vient ici pour la réputation de l'établissement, explique Alanoud al-Thani. Dans l'imaginaire collectif, la LSE est considérée comme un endroit où sont concentrés les gens les plus intelligents. Et les étudiants sont sans aucun doute à la hauteur de cette réputation. "

Nombre d'anciens élèves de la LSE sont d'ailleurs à des postes-clés dans toutes les plus hautes institutions mondiales. Et leur réseau, qui compte quelque 97 000 membres, est très actif.

il y a 4 minutes, Daleko a dit :

Tu sais juste pas lire, comme je l'ai déjà montré. C'était un exemple très évident et parlant. 

Je ne vais évidemment pas perdre mon temps à démonter tes affirmations en profondeur, tu sais toi-même qu'elles sont fausses, tu as passé 9 h à trifouiller des messages vieux de 10 ans pour les présenter à ta sauce et en sortir des résultats farfelus. Durant ces neufs heures, tu as forcément vu les messages où je parle de mes études, tu sais, dans l'ordre chronologique, mon diplôme de musique validé, celui que j'ai abandonné, etc.

Je me suis déjà abaissée à refiler mon écho, mais visiblement t'es encore trop bornée pour réaliser que tu dis de la merde, je vais pas en plus aller chercher mes diplômes et mes fiches de paie.

Réponds pas, c'était vraiment la dernière fois (oui, j'ai du mal à décrocher, j'ai l'impression d'abandonner un chien malade sur un coin de route).

golddigger.gif

il y a 8 minutes, Daleko a dit :

Tu as du mal à décrocher simplement parce que tu n'es pas crédible, Daleko. Essaye pas plus, hein. Personne ne sait lire sauf toi ici, oui oui, et tu n'as jamais eu de problèmes dans ta vie non plus. T'es incroyablement saine et tu ne mens jamais. T'as fait 400 euros ? Génial, moi j'ai débunké une conne, ça vaut 3 milliards.

christian bale kiss GIF

(modifié)

@Daleko je veux pas remettre en question ton éducation, mais comment es-tu entrée au 2e cycle à la LSE si tu avais un niveau de math aussi mauvais?

C'est pas comme s'il n'y avait pas de compétition. J'ai de la misère à comprendre comment ça se fait qu'ils ont évacué des candidats avec de meilleurs profils, des profils math/finance/économique/statistique. La LSE, c'est quand même pas une petite école, ils ont le choix.

De plus 11k E ou L me semble bien peu...

Modifié par Inso

On avait déjà eu cette conversation il y a quelques années, parce que justement cette école t'intéressait.

La LSE est une excellente école pour toutes les matières théoriques mais elle n'est pas extrêmement cotée pour ce qui est quantitatif. C'est sans aucun doute pour ça que j'ai eu mes chances, leurs notations pour les autres matières sont vraiment violentes et j'ai galéré tout le long. Les meilleurs jobs en stats financières vont clairement pas aux diplômés de la LSE, mais à ceux qui ont fait des formations bien plus réputées pour ça (Polytechnique, Cambridge, doctorats, etc., dont le niveau est incomparablement plus élevé), alors que les diplômés de la LSE en politique, économie, etc. ont accès aux meilleurs postes de ces domaines. 

Les gens mouillent dès qu'ils voient une grande école/université sur un CV (la preuve, ce topic) mais dans les faits ça ne suffit pas pour être le roi du monde, il faut aussi sortir du bon programme et avoir un parcours irréprochable derrière. Grosso modo, mon diplôme peut m'aider à me faire 4k par mois auprès de gens qui aiment le verni mais je me fais énormément basher par les vrais matheux qui savent de quoi ils parlent.

J'ai passé un diplôme de statistiques en candidate libre pour pouvoir être admissible, ça m'a pris plusieurs années pendant lesquelles je n'ai pas eu de vie (plus d'infos en PV si ça t'intéresse, vu le mood de harcèlement, j'ai pas envie de donner tout mon CV ici).

Je payerais le voyage en France juste pour voir un GT avec Daleko et 1984.

Fin 2011 elle était toujours dans la musique. 

Elle revient au printemps 2014 elle finit son deuxième cycle d'étude a la LSE qui lui a pris 3 ans, tout ça en casant au milieu un travail, un mec, des vacances en Chine, et un diplôme en stat avant.

Des journées de 300 heures. Et pas de master en musique.

elle est forte, elle est forte

Inutile de confronter une personne mythomane sur ses mensonges. Elle va soit prendre la fuite (Sikaneba) ou étayer d'avantage ses mensonges (Daleko).

Malgré leur capacité à discerner le bien du mal, les menteurs compulsifs ne ressentent pas de culpabilité et peuvent finir par croire en leurs propres mensonges. À moins d'une thérapie réussie (ce qui n'arrivera vraisemblablement pas ici), ces personnes n'avoueront rien devant le fait accompli.

C'est plate à dire, mais parents alcooliques + passé violent + troubles alimentaires + instabilité émotionnelle + pauvreté n'égale pas un diplôme en finance de la London School of Economics ni une carrière lucrative en traduction.

On parle quand même d'une fille qui se dit socialement réservée au point d'avoir demandé à ses profs de l'exempter de faire des travaux d'équipe. La somme des éléments de son passé et de ses prétentions actuelles donne un résultat qui ne tient pas la route.

Malgré tout, gardons à l'esprit que, derrière la façade opaque du menteur compulsif, se cache une personne qui n'a pas la force d'exister dans le réel et utilise l'imaginaire comme une façon de fuir une réalité inacceptable ou trop difficile à supporter. Je ne sais pas pour vous, mais ça appelle à une certaine sympathie.

Bref, maintenant que le lavage a été fait, inutile de taper d'avantage sur le clou.

Assez drôle de voir Ecce rebondir sur les délires infondés de 1984 et son incapacité à se remettre en question quand je donne des preuves. D'autant plus qu'il est évident que je sais de quoi je parle (tant pour le fonctionnement du milieu de la traduction - c'est pas de ma faute si tu ne fréquentes que des losers - que sur mes études). Mais bon, c'est un fonctionnement assez typique des militants gauchistes : si tu n'as pas d'argument valable contre les idées de quelqu'un, disqualifie cette personne en la faisant passer pour une folle. T'es mignonne, mais ça marche pas.

Résumé :

"tu peux pas gagner d'argent en étant traductrice" -> Daleko explique comment elle fait -> aucune réponse pertinente en retour, à part le fait que la cousine de FA peut gagner 200k, donc, que c'est possible.

"t"es pas vraiment enceinte" -> Daleko montre son échographie -> silence radio en retour

"t'as pas pu avoir ton diplôme" -> Daleko explique comment elle a fait -> réponse : "non mais son père y'est alcoolique pis elle se fait vomir, ça se peut pas".

C'est moi la folle, oui oui.

Bref, j'ai ma dose. Ceux qui ont des doutes/questions : PV. Les autres, croyez ce qui vous chante. Les deux folles sont sur ignoré, fin de la discussion de mon côté.

Je considère que tu nous as menti, 1984 a bien souligné les contradictions entre tes anecdotes et ton manque de preuves pour la démentir. On n'a pas à juger de ton parcours ni de tes décisions et je me dis que tu as cheminé au meilleur de tes capacités. Ton discours est incohérent, c'est ça le gros problème. Personne ne doit te dire comment vivre ta vie, mais permet-nous d'avoir des doutes sur ce que tu nous racontes.

Peux-tu m'appeler une ambulance, s'il-te-plait ?

Nous sommes bien sur un forum ici.. le monde on bien le droit de dire n'importe quoi.. personne ne doit rien a personne.c'est quoi cette vendetta personnelle délirante.

.

Go girls!!

Moi je demande qu’à croire, comme pour Sikaneba, mais les preuves sur les points d’ombre, on ne les a pas. Si j'enquête à la base c’est pour avoir des réponses, pas pour choisir si c’est vrai ou non. Quand je l’ai questionnée la première fois elle a éludé, la seconde fois elle a dit qu’elle l’avait obtenu mais en passant très vite sans détails qui pourraient me convaincre, elle a ramené cela à ses revenus. Au fond je me dis « why not » mais ce qui me turlupine c’est surtout qu’elle rechigne à donner de vraies preuves.

Le problème c’est que j’ai remonté toutes les choses qui indiquaient des incohérences et que les seuls arguments qu’elle a sorti n’y répondent pas.

En avril 2011 elle reprends ses études de composition, en décembre 2011 elle arrête la musique après maints essais ( disant elle même que c’est le manque d’argent qui expliquerait ses échecs) et resombre dans l’anorexie.

2012, 3 posts en mars, puis disparition.

Elle revient à l’automne 2013, alors qu’elle finit son cycle dans une école beaucoup plus difficile d’accès en terme de finances et de background, ( avec un diplôme de stats alors qu’elle est naze, avec des problèmes d’argent avérés chaque année) et elle dit refuser un entretien en septembre, avoir rencontré son mec pendant ses études alors qu’elle avait toujours un job de merde, et pouf voilà qu’en décembre elle a subitement de l’argent ? Comment ?

En mars 2014 c’est le bordel, elle jongle entre la Chine ( ça parle même d’aller y vivre), sa promotion dans un travail surpayé, son mec et ses examens. Tout ça en même temps !

J’ai du mal à croire qu’elle s’est plus donnée pour la thune que pour sa passion qu’elle n’a cessé de poursuivre durant plus de 7/8 ans quasi, même au travers de ses anciens messages on voit que c’est le seul truc qui la passionne dans la vie. C’est comme si je foirais mes études de photos pendant 10 piges et que je réussissais en génie mécanique en moins de 3 ans.

Alors si vous pouviez aller la voir en PV...

praying mantis lol GIF

Révélation

Néanmoins, il y a quelque chose à remarquer pour être véritablement honnête, c’est qu’elle a toujours vraiment galéré et qu’elle s’est montrée particulièrement opiniâtre avec la vie malgré tout ses problèmes de base. Ce qui est d’ailleurs fascinant, c’est de savoir qu’elle a vraiment laissé choir ses projets artistiques alors qu’ils semblaient fonder sa vie entière. 

On a affaire à une personne complexe, loin d’être inculte et avec une grande intelligence de survie. Mais... les maths dans la grande école et l'indépendance financière qui l’ont amenée à cela, ça, j’en doute jusqu'à preuve du contraire.

Je viens de regarder le film Match Point et je me demande quelles sont les limites de la morale qu’on peut franchirent pour accomplir quelque chose de “grand” et de supérieur.

Clairement, Daleko a trompé un homme chinois et je dirais même ça propre personne et son propre bonheur pour atteindre le niveau d’élite. Dans son cas, elle considérait que la fin justifie les moyens.

@Daleko :  pourquoi ne pas simplement faire une capture d'écran de ton dernier rapport d'impôt ainsi que de ce diplôme ?  c'est personnellement ce que je ferais si je tenais à ce qu'on penche de mon bord, plutôt que de me démener à expliquer le pourquoi du comment sur cinq pages.

Guys, pourquoi est-ce que ça vous importe qu'elle mente ou pas?

Au final, on s'en contre-criss, non?

Parlez de sport quelqu’un, même si on s’en bats les couilles. Ça devrait le calmer pour le mois avant qu’il revienne nous demander pourquoi on poste. 

Eyh Matttt regarde un ballon ! 

loop ball GIF

Il y a 6 heures, Goéland a dit :

Je considère que tu nous as menti, 1984 a bien souligné les contradictions entre tes anecdotes et ton manque de preuves pour la démentir. On n'a pas à juger de ton parcours ni de tes décisions et je me dis que tu as cheminé au meilleur de tes capacités. Ton discours est incohérent, c'est ça le gros problème. Personne ne doit te dire comment vivre ta vie, mais permet-nous d'avoir des doutes sur ce que tu nous racontes.

Peux-tu m'appeler une ambulance, s'il-te-plait ?

T'es tellement influençable. Passe neuf heures à fouiller le profil d'un membre à plus de 1000 messages, tu vas forcément avoir l'opportunité de prendre des bouts de message et d'interpréter les choses comme ça te chante.

Il y a 4 heures, Carlos Crasseux a dit :

@Daleko :  pourquoi ne pas simplement faire une capture d'écran de ton dernier rapport d'impôt ainsi que de ce diplôme ?  c'est personnellement ce que je ferais si je tenais à ce qu'on penche de mon bord, plutôt que de me démener à expliquer le pourquoi du comment sur cinq pages.

J'ai déjà donné une photo de mon intérieur parce que je l'avais sous la main. Tsais me semble que pour une mytho, c'est assez probant de justement avoir sous la main une écho au bon terme, pile de l'heure où j'ai dit que je la faisais.

Les autres preuves demandent plus d'effort : trouver les docs, cacher les infos persos, etc. J'ai des MP de 2011 où j'explique je fais des études de maths et que je sais plus quelle place laisser à la musique. À partir du moment où je sais que j'ai raison, pourquoi faire un effort ? Y'a que 1984 qui est assez pathétique pour prendre autant de temps sur des affaires comme ça. Je préfère lui prendre son temps à elle. Je lui réponds toujours en quelques lignes le premier truc qui me vient par la tête et je la vois derrière passer dix minutes à rédiger un pavé. Délicieux.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...