Aller au contenu
1984

The Impeachment of Daleko

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

Dans l'absolu, oui, ok.

Dans le cas qui nous intéresse? Ça fait dix ans au minimum qu'on sait qu'elle beurre épais. Si tu me dis que tu viens juste de te rendre compte que Daleko est un cas de foire, je ne te croirai pas. T'sais Daleko qui bullshit, ça fait longtemps que ça ne me touche plus. 

Faut choisir à qui on donne de l'importance dans la vie. Only so many fucks we can give ;)

je sais que certains d'entre vous l'ont connue en 2010-2011 lorsqu'elle a brièvement vécu à Montréal. pour ma part, je dois t'avouer que j'ai eu très peu conscience de son existence avant cette année, où elle est ressortie du lot avec ses interventions régulières dans lesquelles elle fait mention de sa vie privée et de ses opinions douteuses, dans l'état actuel du forum (morne).

mais je comprends ce que tu veux dire, eh.

Il y a 14 heures, Daleko a dit :

Je ne discute pas avec des gens qui n'ont pas les capacités intellectuelles pour comprendre qu'on les manipule.

emily blunt mirror GIF by Walt Disney Studios

Autant l'une est folle et l'autre malhonnête dans son militantisme, autant toi, t'es assez décevant. Enfin bon, c'est votre problème.

Et ta mère ? 

Tous « les stéréotypes féminins sont », abruti de la dernière espèce 

Il y a 10 heures, Daleko a dit :

Autant l'une est folle et l'autre malhonnête dans son militantisme, autant toi, t'es assez décevant. Enfin bon, c'est votre problème.

Je ne suis pas que folle. J'ai aussi Bac+5 à l'école Poudlard.

Hi Babe Flirting GIF by moodman

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Je ne suis pas que folle. J'ai aussi Bac+5 à l'école Poudlard.

Hi Babe Flirting GIF by moodman

Dire que pendant ce temps je n'ai qu'une licence à l'école de la vie.

Maudite affaire.

Le 2020-01-27 à 04:07, Daleko a dit :

C'est intéressant. Ça pourrait faire un bon sujet. Nous en ce moment, on se demande justement jusqu'où on est prêts à aller pour que nos enfants aient des parcours similaires à celui de mon mari (sans faute). Ça se joue pas mal dès la maternelle mais dans quelle mesure est-ce que ça en vaut la peine de mettre autant de pression sur une enfance ? Ça soulève plein de questions connexes (et crée beaucoup de tensions).

Serais-tu prête à tuer si quelque chose mettais ton rang social en péril? Répond sérieusement.

Il y a 13 heures, e028182 a dit :

Serais-tu prête à tuer si quelque chose mettais ton rang social en péril? Répond sérieusement.

D'une manière générale non, ou il faudrait que ce soit l'une des rares personnes qui ne méritent pas de vivre. Et encore, je crois bien qu'il faudrait la tuer pour moi.

Je suis une bonne personne. Si je me force à être dure, c'est parce que c'est parfois nécessaire. Je n'ai pas manipulé mon mari, mon côté vénal ne l'a jamais dérangé. Regarde, même quand je me fais attaquer par des folles, je leur explique plusieurs fois gentiment qu'elles font fausse route avant de les ridiculiser.

Ooh Ohhh Daleko est chauuude jai quelque chose pour toua !

cosby GIF

Hum... Je ne pense pas que vos dicks fassent l'affaire.

Voilà qui est mieux !

paid make it rain GIF

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...