Aller au contenu

Gabrielle Bouchard et le délire intersectionnelle


Déchet(s) recommandé(s)

t'es vraiment obsédé w00t w00t. ces temps-ci la première chose à laquelle je pense quand je tombe sur un article de La Presse sur le nouveau scandale du milieu militant féministe, c'est que l'osti de w00t w00t va en faire un post.

décroche mec, décroche. 

existe-t-il d'autres dimension à ta personnalité ? je suis sûre que oui. je veux savoir.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ecce Homo a dit :

t'es vraiment obsédé w00t w00t. ces temps-ci la première chose à laquelle je pense quand je tombe sur un article de La Presse sur le nouveau scandale du milieu militant féministe, c'est que l'osti de w00t w00t va en faire un post.

décroche mec, décroche. 

existe-t-il d'autres dimension à ta personnalité ? je suis sûre que oui. je veux savoir.

 

 

surtout que cette histoire c'est juste pour provoquer. elle s'est excuser hier a la television

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour dire "le délire intersectionnel". Malheureusement, tu as fichtrement aucune réelle compréhension de la notion de l'intersectionnalité. Cette Gabrielle Bouchard n'est qu'une fâcheuse conséquence de ce délire et ne restera pas longtemps sur le siège de présidente de la fédération (j'ose espérer). C'est pas la première fois que cette personne est dans l'eau chaude pour ses propos déplacés. Certains pensent qu'elle (il?) trolle. D'autres non. J'en sais rien pour ma part. Je comprends seulement qu'elle devrait repenser mille fois avant d'écrire quoique ce soit sous peine d'être responsable d'une coupure dans le financement pour la fédération.

J'aimerais cependant que les chroniqueurs et commentateurs cessent de s'hérisser leur poil du cul. Il est préférable de discuter de ces enjeux en émettant des critiques pertinentes et fructueuses qui mènent à des réflexions. Je crois que l'ère des réactions spontanées et de l'impulsivité a assez duré. C'est selon moi de la même gangrène que ces propos incendiaires et peu réfléchis. On est capables de mieux.

  • J'aime! 4
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow. C'est le premier message pertinent de Tova en cinq ans.

Woot woot, ça te pose problème que cette dame puisse exprimer des propos choquants sur Twitter ? Tu trouves pas ça triste qu'elle soit obligée de s'excuser devant le scandale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daleko a dit :

wow. C'est le premier message pertinent de Tova en cinq ans.

Woot woot, ça te pose problème que cette dame puisse exprimer des propos choquants sur Twitter ? Tu trouves pas ça triste qu'elle soit obligée de s'excuser devant le scandale ?

En fait c'est un homme avec une perruque et des bourures (une femme trans) qui préside un organisme de femme et cet organisme s'est transformé en secte intersectionnelle avec le temps. Tout le monde peut dire ce qu'ils veulent sur Twitter, mais quand tu a sun haut poste de direction dans un organisme financé uniquement par l'état, tu dois faire attention à tes déclaration. Gabrielle Bouchard ets un peu comme la Marlène Schiappa du Quebec, sauf que c'est un homme qui se croit une femme..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nostradaw00t a dit :

En fait c'est un homme avec une perruque et des bourures (une femme trans)  ... c'est un homme qui se croit une femme..

Je t'ai pas déjà lu dire que tu croyais en la dysphorie de genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nostradaw00t a dit :

En fait c'est un homme avec une perruque et des bourures (une femme trans) qui préside un organisme de femme et cet organisme s'est transformé en secte intersectionnelle avec le temps. Tout le monde peut dire ce qu'ils veulent sur Twitter, mais quand tu a sun haut poste de direction dans un organisme financé uniquement par l'état, tu dois faire attention à tes déclaration. Gabrielle Bouchard ets un peu comme la Marlène Schiappa du Quebec, sauf que c'est un homme qui se croit une femme..

 

c'est un homme ? ah je ne savais pas.. messemblait aussi a la tv je trouvait quelle avait les cheveux gras... et je me disait je connait aucune femme qui se presente a quelque part avec les cheveux gras... maintenant je comprend

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, IRON a dit :

 

c'est un homme ? ah je ne savais pas.. messemblait aussi a la tv je trouvait quelle avait les cheveux gras... et je me disait je connait aucune femme qui se presente a quelque part avec les cheveux gras... maintenant je comprend

Comme on dit, cheveux gras, cheveux de gars.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-30 à 01:16, Tovarichtch a dit :

Tu as raison pour dire "le délire intersectionnel". Malheureusement, tu as fichtrement aucune réelle compréhension de la notion de l'intersectionnalité. Cette Gabrielle Bouchard n'est qu'une fâcheuse conséquence de ce délire et ne restera pas longtemps sur le siège de présidente de la fédération (j'ose espérer). C'est pas la première fois que cette personne est dans l'eau chaude pour ses propos déplacés. Certains pensent qu'elle (il?) trolle. D'autres non. J'en sais rien pour ma part. Je comprends seulement qu'elle devrait repenser mille fois avant d'écrire quoique ce soit sous peine d'être responsable d'une coupure dans le financement pour la fédération.

J'aimerais cependant que les chroniqueurs et commentateurs cessent de s'hérisser leur poil du cul. Il est préférable de discuter de ces enjeux en émettant des critiques pertinentes et fructueuses qui mènent à des réflexions. Je crois que l'ère des réactions spontanées et de l'impulsivité a assez duré. C'est selon moi de la même gangrène que ces propos incendiaires et peu réfléchis. On est capables de mieux.

C’est intéressant ce que tu dis. Dans la même veine ( mais hors féminisme), nous avons eu elle

 

 C’est vraiment systématique du fonctionnement du « buzz médiatique » : on va exposer les gens qui portent des points de vue minables comme cette Julie Graziani, on va diffuser l’extrait en masse sur les réseaux, en revanche, on va occulter et couper la réponse particulièrement intelligente qui est faite à ces gens. Il semble que ce qui intéresse les médias aujourd’hui, c’est de créer de l’audimat et générer des réactions comme celle de W00t W00t, poussée par l’hystérie collective du jugement. Ce besoin de juger dépasse le besoin d’entendre des arguments.

Au lieu d’exposer les réponses intelligentes à ces propos stériles et bêtes, on préfère ne monter que ceux dont la pensée fait reculer l’évolution des débats. 

La séquence entière est plus difficile à trouver que la séquence coupée.

Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages rééls n'est ni fortuite ni involontaire. Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Non elle a pas raison, elle a tort.

(Voila comment il faut parler à W00t W00t. )

En quoi a t-elle tort? Je comprend que son ton puissent choquer, mas le dons et bien, elle parle des responsabilités individuelles et des choix que nous faisons tout au long de notre vie qui finissent pas avoir un impact dans notre vie adulte.  Aurore Lalucq a aussi raisons quand elle parle que tout le monde ne naît pas égaux et que ce n'est pas tout le monde qui vient de famille aimante et motivante. Par contre, cette une délirante verte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ministre de la santé nous dit que "un père, ça peut être une femme, évidemment". Agnès Buzyn nage en plein délire !

Ce n'est pas parce que deux femmes, une grand-mère... peuvent donner de l'amour à un enfant que ce dernier n'a pas un père et une mère biologiques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...