Aller au contenu

Gabrielle Bouchard et le délire intersectionnelle


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis tout à fait d'accord avec les propos de Graziani. Elle a servi de bouc-émissaire à l'extrême-droite qui mène une campagne d'adoucissement de son image. Après ses propos, elle a été virée d'un journal très proche du RN et de Marion Maréchal, c'était bien pratique de pouvoir lui taper dessus pour montrer qu'ils comprennent le peuple.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a parfaitement tort, mais argumenter sur des évidences socio-économiques à ce sujet avec toi n’est clairement pas dans mon actualité. On en revient encore et toujours aux mêmes débats vicelards sur la lutte des classes, c’est usant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-01 à 00:04, Nostradaw00t a dit :

La Ministre de la santé nous dit que "un père, ça peut être une femme, évidemment". Agnès Buzyn nage en plein délire !

Ce n'est pas parce que deux femmes, une grand-mère... peuvent donner de l'amour à un enfant que ce dernier n'a pas un père et une mère biologiques !

 

D'un côté, tu couvres d'éloges un chanteur lyrique assumant un peu plus sa part de féminité à chaque fois où il tape dans les aïgues (aïe, aïe, aïe),  d'un autre, tu considères qu'un homme ne peut endosser le rôle de mère (ce qui est pourtant le cas lorsque la femelle du couple -- telle une lionne -- part à la chasse tandis que l'homme à la maison change les couches et passe le balai comme une grosse tapette ... qui s'assume).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre le divertissement et brain fucker un enfant ?

C'est tellement ridicule de vouloir absolument faire rentrer les couples homos dans la dualité père-mère. C'est pas faire honneur à la différence que de la nier. C'est comme mon père qui a demandé à mon cousin gay et à son mec qui faisait la femme. C'est pas mal plus malin d'expliquer qu'un enfant a besoin d'être entouré de modèles solides et sains, et qu'un modèle masculin/féminin, ça peut se trouver ailleurs que dans un foyer, ce qu'elle dit par ailleurs ensuite. On en fait vraiment trop sur le propos de Buzyn, elle a juste répondu, un peu maladroitement au début, à une question piège, elle a jamais dit d'elle-même qu'une femme pouvait être un père.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RETRO a dit :

D'un côté, tu couvres d'éloges un chanteur lyrique assumant un peu plus sa part de féminité à chaque fois où il tape dans les aïgues (aïe, aïe, aïe),  d'un autre, tu considères qu'un homme ne peut endosser le rôle de mère (ce qui est pourtant le cas lorsque la femelle du couple -- telle une lionne -- part à la chasse tandis que l'homme à la maison change les couches et passe le balai comme une grosse tapette ... qui s'assume).

un ARTISTE qui a des caractéristiques supposément féminines,  via une voix aiguë dans des chansons,  ce n'est pas la même chose qu'un role de mère pour un enfant.. un homme ne peux pas être un mère comme une femme ne peut pas être un père, c'est role ne sont pas interchangeable malgré ce que veux bien nous faire croire les amateur de gender studies et de construction sociale.....

Alors que les lionnes chasses en groupe, le lion est toujours pas loin pour défendre ses lionnes en cas d'attaque par des hyènes par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Daleko a dit :

La responsabilité et le respect de la famille n'ont rien à voir avec des questions de classes.

Donc ne pas divorcer c’est respecter ta famille ? Mais oui, bien sûr. 

:you_dont_say:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement oui. Et c'est aussi respecter la société, qui n'a pas à subir la pénurie de logements et les paiements d'allocations engendrés par la légèreté sentimentale d'adulescents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...