Aller au contenu
Daleko

2020 commence bien

Déchet(s) recommandé(s)

Un petit recensement comme ça, parce que tout va bien.

2020

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_attentats_terroristes_dans_l'Union_européenne#2020

1 janvier 2020 : CATAL.png Catalogne : et les voitures brûlées dans mon quartier, elles ne comptent pas pour des prunes, j'espère. Incha'ALLAH, j'ai même envie de dire  .

J'espère que t'es conscient que le déni fait le jeu du RN.

Je suis surtout très conscient que certains, ici, font le jeu du RN. 

En listant des attaques qui ont eu lieu ?

Tu penses pas que c'est justement parce qu'on laisse ce sujet au RN (parce que ça arrange le clientélisme ou le besoin d'adversaires des autres partis) que ce dernier peut monter ? Ça te semble pas absurde de laisser un thème entier à un seul parti, alors que la France entière est concernée ? Un peu comme laisser l'écologie aux Verts, ça n'aide pas à avancer.

Ta façon de choisir les faits dans les médias ça s´appelle du Cherry picking et on est pas aussi cons que toi pour avaler, en fait. 

BD1E1D4E-CF0A-4347-AB2B-6BE2531E01B3.thumb.png.06205a74e1f8a092082ca9579a008283.png

Révélation

C’est en lisant Daleko que tu comprends pourquoi les Français passent pour des abrutis racistes un peu partout dans le monde.

Dang, vivement que tu t’occupes de baby antecrist et que tu nous crisse patience avec tes problèmes de riche paranoïaque.

Nope. Quand des attaques qui n'existaient pas il y a vingt ans se produisent plusieurs fois par mois, les afficher, ce n'est pas faire du cherry picking, c'est ouvrir les yeux. Et c'est rendre service aux musulmans, qui justement n'ont pas envie de voir le RN débarquer, comme il va finir par pouvoir le faire grâce à votre déni.

Il y a 3 heures, Daleko a dit :

Nope. Quand des attaques qui n'existaient pas il y a vingt ans se produisent plusieurs fois par mois, les afficher, ce n'est pas faire du cherry picking, c'est ouvrir les yeux. Et c'est rendre service aux musulmans, qui justement n'ont pas envie de voir le RN débarquer, comme il va finir par pouvoir le faire grâce à votre déni.

Sauf que l'analyse des causes n'est pas aussi simple et que le monde entier à sombré dans l'extremisme pour des raisons qui dépassent l'islamisme radical. Ce n'est pas ouvrir les yeux que de pointer les musulmans alors que tu trouves des dégénérés tous les jours dans les faits divers, c'est amener au devant de la scène médiatique une problématique, qui, sans la mise en lumière médiatique, sonnerait tout aussi anecdotique que les faits divers. De toute façon, c'est faire du cherry picking que de choisir des agressions islamiques afin d'en faire le jeu du RN et tirer des conclusions débiles. C'est typique des gens qui ne comprennent rien aux enjeux géo-politiques comme toi et qui se contentent de pointer les musulmans comme la source des malheurs du monde.

C'est drôle parce que tu dis " C'est rendre service aux musulmans qui n'ont pas envie de voir le RN débarquer" Ah oui ? pourquoi à ton avis ? peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de voir l'extrême droite au pouvoir avec tous les amalgames anti musulmans que ça implique ? Et c'est pour ça que tu vas voter pour eux, du coup.

Encore une fois, la meuf incarne l'incohérence à l'état brut.

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Sauf que l'analyse des causes n'est pas aussi simple

Quelle analyse des causes ? J'ai listé des événements, c'est toi qui t'imagines les causes que j'y attribuerais (pour changer).

Et j'adore me faire traiter de raciste par une fan de Dieudonné, BTW.

Mais encore, bien essayé. 

Tu veux voter RN, ce qui suffit pour dire que tu cautionnes l'islamophobie au niveau politique vu que tu soutiens un parti d'extrême droite qui tient à décrédibiliser les attaques islamophobes, qui rejète les manifestations anti islamophobie. Rire à des sketches ne fait pas de moi une partisante politique, la preuve puisque je ne vote pas pour voir les libertés individuelles des autres catégories sociales et raciales réduites, et que je suis en faveur de la mixité là où tu ne parles que de sauver ta  culture et préserver ton pays. Ce qui est l'argument numéro 1 des racistes, d'ailleurs.

Mais ravie de voir que tu essayes de te rattraper aux branches comme tu peux, avec Dieudonné. 

dieudo GIF

Marion Maréchal devrait faire des bébés avec François-Xavier Bellamy. Ils seraient tellement beaux.

T'inquiète pas, ma petite antisémite, on comprend tous ton désespoir (juste dommage que tu sois la seule à pas le voir).

N’empêche que c’est toi qui votes pour les fachos. C’est drôle parce qu’avec toi y a pas beaucoup à faire pour prouver tes multiples problèmes d’éthique. Une sale personne, vénale, antisociale, et ça te suinte partout les pores.

Tu rigolera moins très bientôt avec ta grossesse, encore moins à l’accouchement, et définitivement plus jamais une fois que tu seras mère. 

grinch smile GIF

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...