Aller au contenu
Daleko

2020 commence bien

Déchet(s) recommandé(s)

Non, c'est pas vrai ça. J'ai plusieurs exemples autour de moi où ça n'a pas tout chamboulé (hormis les priorités, les responsabilités, etc.). Généralement, c'est des gens qui travaillent énormément et qui ne sont « jamais » chez eux ou, au contraire, ceux qui ont une vie tellement tranquille qu'un bébé s'insère sans trop de difficultés. Notre couple étant un mélange des deux, ça devrait le faire.

il y a 42 minutes, Daleko a dit :

Sauf que moi,  je n'ai fait fuir aucun forumeur (bien plus intéressants que toi, en passant).

T'inquiète pas, un bébé ça changera pas grand chose à ma vie. Je continuerai tout pareil.

Tu crois vraiment que tu as fait fuir personne ? Tu as fait fuir les membres les plus intéressants, à vrai dire. Gamin et Goéland te voient comme un psychopathe, ecce homo en a assez, Tova aimerait que tu la fermes, Rétro et mattisgod pointent ton racisme... bien du monde en a marre de toi, @Daleko

« Un bébé ça changera pas grand chose à ma vie » 

phrase de connasse arrogante #850

oh que si ça va te changer, et on espère que ça t’usera bien profondément. 

Ça m'usera toujours moins que ta solitude et tes ovaires qui pourrissent sans avoir servi.

Et la solitude d’une Daleko aigrie qui poste sa vie à longueur de journée sur un forum où personne ne lui réponds ?

sabrina the teenage witch laughing GIF

C'est vrai, mon travail est très solitaire. Si t'arrivais à vendre deux ou trois colliers, tu comprendrais, mais bon, quand on a un poil dans la main...

Ton trollage est niveau CP. Essaye autre chose que l’argent, c’est pas vraiment un sujet qui me touche. En revanche, pour ce qui est de la solitude, parlons en : quand on a pas d´amis au point de tenir un journal de bord de grossesse sur un forum, ou 99% des membres vous chient dessus parce que vous êtes une petasse sans cœur, c’est qu’on est vraiment seul.

la différence avec toi, c’est que j’ai choisi ma solitude alors que visiblement, tu la subis et essaye de compenser en racontant ta vie ici. 

Commequoi... on peut être riche et faire pitié ☺️

Commence déjà par fermer ta gueule, je le prendrai comme une bénédiction. 

il y a 38 minutes, Daleko a dit :

Non, c'est pas vrai ça. J'ai plusieurs exemples autour de moi où ça n'a pas tout chamboulé (hormis les priorités, les responsabilités, etc.). Généralement, c'est des gens qui travaillent énormément et qui ne sont « jamais » chez eux ou, au contraire, ceux qui ont une vie tellement tranquille qu'un bébé s'insère sans trop de difficultés. Notre couple étant un mélange des deux, ça devrait le faire.

bros lol GIF by cyprusgamer

il y a 26 minutes, 1984 a dit :

Commence déjà par fermer ta gueule, je le prendrai comme une bénédiction. 

Je suis tout ce qui donne un sens à tes journées. Tu me suis partout parce que tu ne peux pas te passer de moi.

En plus, je suis gentille, je te fais l'honneur de te débloquer une fois par semaine pour que tu te sentes pas trop mal. C'est ça, être empathe, je pense aux plus faibles.

Je laisse l’équipe du soir s’occuper du parasite, j’ai à faire contrairement à elle. 

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

« Un bébé ça changera pas grand chose à ma vie » 

:tape:

Très triste cette société qui voit l'arrivée d'un enfant comme un combat. Heureusement qu'il y a aussi des jeunes parents très zens qui ne font pas tourner le monde entier autour de leur bébé.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...