Aller au contenu

Les anti-vaxxer: un question de liberté d'expression ou de santé publique.


Déchet(s) recommandé(s)

Avec l’avènement du Coronavirus de chine qu'elle est votre position sur les anti-vaxxer? Devons-nous les laisser aller  en disant que c'est un question de liberté d'expression même s'ils mettent en danger notre santé, ou est-ce une question de santé publique, et nous devons les obliger à se faire vacciner par la force s'il faut?  Je sais qu'il n'y pas encore de vaccins disponible, mais si jamais un vaccin était disponible que faire avec les anti-vaxxer complement fou qui voient des complots partout?? 

Lors du SRAS et H1n1 je ne me suis pas fait vacciner car j'ai vu que le danger n'était pas si grave, en fait je ne me suis jamais fait vacciner de ma vie d'adulte. Par contre avec COVID 19, je serais le premier à me faire vacciner car le danger est éminent et ce coronavirus est un véritable danger pour notre santé et nous pouvons en mourir très vite.

Quel est votre position sur ce sujet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as entendu/lu des gens qui s'opposeraient à un vaccin contre le coronavirus toi ?

J'ai surtout l'impression que c'est un loisir de petits bourgeois qui vivent loin de tout danger réel, mais que quand il y a une vraie urgence, vive la science.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

T'as entendu/lu des gens qui s'opposeraient à un vaccin contre le coronavirus toi ?

J'ai surtout l'impression que c'est un loisir de petits bourgeois qui vivent loin de tout danger réel, mais que quand il y a une vraie urgence, vive la science.

Oui plusieurs, en fait il croient que le coronavirus n'existent pas et que c'est une tactique du nWO pour vacciner le monde..

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...