Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai dû aller à la banque pour déposer un chèque et quand je suis sortie du guichet automatique il y avait un mec qui était vraiment TROP proche de moi.. je me suis éloignée rapidement. Rendue plus loin, je me suis rendue compte qu'il toussait beaucoup. J'ai changé de trottoir. Il a touché la porte du guichet, l'a ouvert pour ensuite s'éloigner dans la direction opposée de moi.

C'était freak.. on aurait dit un débile qui fait exprès de contaminer les autres..

Prochaine fois, fait ton dépot avec ton cellulaire. Plus besoin de sortir!

Le 2020-03-23 à 03:47, 1984 a dit :

On sentirait ton haleine de dragon de komodo jusqu’en Chine, Julien. Dis moi, Sous-être prognathe, tu essayes d’apporter quoi à la conversation actuelle en fait ? 

Évidemment, personne ne s'étonnera de revoir débarquer le psycho de service avec son VPN parce qu’il a plus la fac pour lui servir de garde fou.

T’as toujours pas compris que le dépotoir voulait plus de toi, en fait ? Ça va te prendre combien d'années avant que tu captes ? Tout le monde sait que t’es Un fucké, j’sais pas, avance, fais quelque chose de ta vie au lieu de marronner sur ceux qui t’ont debunkés et sur une place où tu as jadis réussi à garder le mensonge entourant ta vie pendant quelques pauvres années. 

Tu fais pitié avec ta gimmick pathétique, on voit que tu sais pas faire fort pour pas te faire griller. 

Le chat se promène super bien tout seul, elle a un toit face montagne rien que pour ses beaux yeux verts. Je voulais faire un shooting avec un chien loup et deux filles dans la neige, c’est vraiment ça qui m’embête. Mais bon, peut être qu’a La fin du confinement j’aurai le temps d’organiser ça. Je vais simplement prévoir le coup. 

Comme je disais, on s’adapte !boubs.thumb.jpg.62e56288b70436f748adcccc181b4520.jpg

Révéler le texte masqué

IMG_5180.thumb.JPG.80427a4fec549a0208f85229b1a830e1.JPGIMG_5182.thumb.JPG.949ed53246aa4d9435c7d710e2eca15c.JPG

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher.

https://youtu.be/7ZXuUIov4eU

Il lui ressemble n’est-ce pas ?

Tous les chartreux aux yeux verts ( non LOOF) se ressemblent. Mais elle, son caractère est unique.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...