Aller au contenu

Outils de télétravail en période de confinement


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Celui dont je travail pour a essayé de nous joindre en MMS sans prévenir d'avance .  J'ai pas été capable de télécharger sa ''maudite'' patente... un appel téléphonique ou un courriel.... j'ai juste trop ragé parce ça ''blinkait'' de partout parce que dans mes contacts ceux avec qui je discutent sur messenger (collègues de travail) leurs nom a swappé en numéro de téléphone, pu capable d'identifier personne le foutu bordel... j'ai mis mon cell sous l'oreiller, rabattu les couvertes, fermé le ''store'', la lumière et avant de fermer la porte j'ai sorti le lance-flammes puis j'ai fermé la porte en écoutant une sérénade de Schubert ♫♪  en sirottant une tisane à la licorice.

Si la techno fonctionne du premier coup, j'utilise. Si ça fonctionne pas du premier coup... clique ciaoo bye!  

Quand ça ressemble à ça... no way!  

 

Modifié par numéro #9
un p'tit rajout!
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compris pourquoi j'ai pas eu accès au MMS semble t-il que même si mon phone passe par le wi-fi, vu que j'ai pas de donnés internet lorsque je suis hors mon réseau, pas capable d'avoir accès. Pis j'ai eu contact via courriel avec mon employeur. Retour prévu pour le 4 Mai seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...